Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IRL (et si on se voyait ?)
Lun 16 Mar 2020 - 14:52
Dispo pour des appels Skype !
Un supplément en euros est apprécié pour montrer ma ziquette.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 16 Mar 2020 - 14:53
Je mets 100 balles!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Mar 2020 - 15:01
Selfura a écrit:Dispo pour des appels Skype !
tu n'es pas Needbackup et je ne suis pas manipulable ! Ça ne marchera jamais ! ( merde laméche vient de mettre 100 euros ... )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Mar 2020 - 15:27
Selfura a écrit:Je comprend, tu as peur d'être jaloux.
100 euros pour voir je trouve ça risqué , peur d'être déçu surtout lol ^^
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Mar 2020 - 16:49
Mais en vrai, des discutions face cam (ou sans, d'ailleurs) ça peut être intéressant à faire, que ce soir sur Skype ou sur Discord
A voir après
A voir après
Lun 16 Mar 2020 - 17:29
Alors pour l'IRL, c'est mort en ce moment.
Par contre, c'est le moment ou jamais de commencer une partie de Civilization en chacun son tour (cloudée, pas besoin d'être tous là).
... Je vais créer un sujet, je reviens.
Par contre, c'est le moment ou jamais de commencer une partie de Civilization en chacun son tour (cloudée, pas besoin d'être tous là).
... Je vais créer un sujet, je reviens.
Lun 16 Mar 2020 - 19:19
J'aimerais tellement la même chose pour Stellaris, mais on est trois à l'avoir xD
Lun 16 Mar 2020 - 20:16
Et surtout, tu ne peux pas trop faire une partie cloudée de Stellaris: tout le monde doit être en ligne en même temps pour jouer... moins pratique.
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 13:32
Et bah j'ai plus internet pendant une semaine et tout part en couille sur ce sujet (la vie en général aussi d'ailleurs) ! Bref ça n’empêchera pas de la reprogrammer à un moment cette IRL mdr :)
Mar 17 Mar 2020 - 13:43
Une semaine sans internet! Prépare toi bien, pile de bouquin, séries/films prêts à regarder, jeux prêts, des projets créatifs, etc...
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 13:50
Bah t'inquiètes pas j'ai mon patron qui m'a aidé à avoir internet quand même donc je suis soulagée mais bon j'étais préparée à faire d'autres trucs plus utile que trainer sur le pc (ce que je suis entrain de faire lentement mdr)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Mai 2020 - 14:37
Bonjour,
Juste pour participer je suis de Toulouse ^^
Juste pour participer je suis de Toulouse ^^
Lun 28 Juin 2021 - 13:34
Perso, je suis également de Toulouse, je suis même étonné de constater que plusieurs membres y sont aussi, je ne pensais pas qu'il y en avait autant...alors pour une rencontre IRL pourquoi pas, mais le souci c'est que les gens que je connais ici (comme Action Badass ou Merci Club Do) sont plutôt du nord...mais bon, ça peut être l'occasion de faire de belles rencontres...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Juin 2021 - 15:09
Outre les sujets dont parlais @Lamèche, vers le début de ce topic, nous avons une carte interactive des membres du forum depuis au moins un peu plus d'un an ! Que notre ami @Goldwyn93 en soit remercié, (au passage n'oubliez pas d'aller jeter un oeil à la Revue du Forum
Cette carte peut nous être d'un grand secours pour préparer ce genre d'évènement
Cette carte peut nous être d'un grand secours pour préparer ce genre d'évènement
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Mar 2022 - 20:07
Sinon je peut vous proposer une région ou il fait gris voir de la pluie 6 jour sur 7, lubrizol à brûler il a quelques années mais ça va on gère depuis la poussé de nouveau bras
Dim 6 Mar 2022 - 8:13
Toulousain
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 7 Mar 2022 - 22:32
Bah on est quelques uns dans le coing, con !
Mar 8 Mar 2022 - 7:37
@Nérévae Toi aussi ??? Cooooool
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3