- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.
Mar 21 Mai 2019 - 21:39
Bonjour les Zbooboss,
On vous présente notre chaîne, sur laquelle vous pourrez retrouver notre concept principal : les KLT (KessesséLesTendances), dans lequel on parle de... Tendances.
On prend des sujets d'actualités et on s'en sert comme base pour nos sketchs et nos blagues.
A côté de ça on fait de petits courts métrages humoristiques ponctuels dont un dernier concept (qu'on est encore entrain d'accorder) qui met en scène Ted et Ned, deux bolosses un peu je-m'en-fou-tistes.
Notre Dernier KLT :
Un Mini-KLT de 4 min si vous préférez vous faire un avis du truc plus rapidement :
Les aventures un peu nulles de Ted et Ned qui cherchent le buzz :
On espère évidemment que notre contenu vous plaira
On vous présente notre chaîne, sur laquelle vous pourrez retrouver notre concept principal : les KLT (KessesséLesTendances), dans lequel on parle de... Tendances.
On prend des sujets d'actualités et on s'en sert comme base pour nos sketchs et nos blagues.
A côté de ça on fait de petits courts métrages humoristiques ponctuels dont un dernier concept (qu'on est encore entrain d'accorder) qui met en scène Ted et Ned, deux bolosses un peu je-m'en-fou-tistes.
Notre Dernier KLT :
Un Mini-KLT de 4 min si vous préférez vous faire un avis du truc plus rapidement :
Les aventures un peu nulles de Ted et Ned qui cherchent le buzz :
On espère évidemment que notre contenu vous plaira
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.
Ven 24 Mai 2019 - 15:01
Mdr j'ai regarder la dernière vidéo que vous avez faites, c'est marrant comme concept, le second degrés pour parler de certaines tendances youtube à la mode c'est une bonne idée je like la vidéo qui en plus est de très bonne qualité :).
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 24 Mai 2019 - 15:15
J'ai moi aussi regardé la dernière vidéo qui était très drôle et se moquait bien des vidéos tendances. GG à vous
Jeu 6 Juin 2019 - 12:49
Salut ! Merci pour vous retours qui font vraiment plaisir :D
Voici notre petite dernière, qui est celle qui se rapproche le plus du format qu'on aimerait faire au long terme !
Le but : un maximum de mise en scène et d'humour tout en apportant un fond de réflexion sans trop prendre la tête.
Voici notre petite dernière, qui est celle qui se rapproche le plus du format qu'on aimerait faire au long terme !
Le but : un maximum de mise en scène et d'humour tout en apportant un fond de réflexion sans trop prendre la tête.
Jeu 6 Juin 2019 - 13:04
Vous méritez tellement plus de vues et d'abonnez ! c'est déjà très pro comme montage et en plus de l'humour vous maîtrisez très bien vos sujets et c'est dit d'une très bonne manière ;).
Ven 7 Juin 2019 - 16:08
Y'a du gros potentiel sur cette chaîne, le ZBOOB vaincra !
Ven 7 Juin 2019 - 16:14
Merci que le grand ZBOOB vous accompagne !
Ven 7 Juin 2019 - 19:01
Je viens de regarder votre derneir KLT, c'est vraiment excellent (autant en terme de divertissement qu'en terme de découverte pour le reportage sur l'amnésie typiquement ou sur le syndrome d'asperger), franchement vous gérer en terme de montage et d'écriture !
Jeu 13 Juin 2019 - 14:25
Yay merci guys :)
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.