Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 9 Juin 2019 - 14:34
Bannière + logo ? Pourquoi pas, tu demandes quoi en échanges, j'ai déjà demander à quelqu'un mais après on peut toujours voir.
Dim 9 Juin 2019 - 16:29
Hellow!
J'arrive un peu vers la fin, mais pas encore trop tard!
Avant tout, sache que les vidéos let's play, c'est pas trop mon truc, mais j'avoue que les tiennes sont assez sympa à regarder, j'ai pas vu le temps passer devant Aladin, et tu as réussi à me faire ajouter The Council à ma liste de souhaits, malgré un niveau d'animation des visages très... bof.
Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire sur ces vidéos. Tu animes bien, j'aime bien les digressions et le fait que tu parles tout le long, sauf quand il faut se concentrer sur ce qu'il se passe.
Concernant ta chaîne, je regrette pour commencer que ta page d'accueil soit un peu légère, niveau contenu. Pas de playlists, alors que tu en fais beaucoup, juste tes dernières vidéos et une vidéo d'accueil. Je te recommande de choisir des éléments pour étoffer cet espace!
Tes miniatures sont bien regroupées, j'aime bien! Quelques fautes d'orthographe dans l'à-propos, ceci dit... Ah, et je vois que tu entretiens ton espace discussion, intéressant!
Bonne chance pour la suite!
J'arrive un peu vers la fin, mais pas encore trop tard!
Avant tout, sache que les vidéos let's play, c'est pas trop mon truc, mais j'avoue que les tiennes sont assez sympa à regarder, j'ai pas vu le temps passer devant Aladin, et tu as réussi à me faire ajouter The Council à ma liste de souhaits, malgré un niveau d'animation des visages très... bof.
Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire sur ces vidéos. Tu animes bien, j'aime bien les digressions et le fait que tu parles tout le long, sauf quand il faut se concentrer sur ce qu'il se passe.
Concernant ta chaîne, je regrette pour commencer que ta page d'accueil soit un peu légère, niveau contenu. Pas de playlists, alors que tu en fais beaucoup, juste tes dernières vidéos et une vidéo d'accueil. Je te recommande de choisir des éléments pour étoffer cet espace!
Tes miniatures sont bien regroupées, j'aime bien! Quelques fautes d'orthographe dans l'à-propos, ceci dit... Ah, et je vois que tu entretiens ton espace discussion, intéressant!
Bonne chance pour la suite!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 9 Juin 2019 - 16:37
Pas trop tard, mais presque! (mais mieux vaut tard que jamais!)
Merci à tous pour vos critiques. Un nouveau membre va très prochainement être mis à l'honneur.
Le sujet est désormais clos.
Merci à tous pour vos critiques. Un nouveau membre va très prochainement être mis à l'honneur.
Le sujet est désormais clos.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !