- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Vinn’ K
Lun 27 Mai 2019 - 14:29
Salut tout le monde ! Moi c’est Vinn’ K. J’ai ouvert une nouvelle chaîne YouTube en début d'année. Mais sinon j'étais sur YouTube depuis 2012 environ avec une autre chaîne.
Je présente du gaming (seul ou avec ma femme), des unboxing (wootbox, hitekbox...) et des vidéos divertissements (vidéo réaction par exemple). Je sors une vidéo par semaine.
Voici le lien de ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je mettrais donc à jour ce topic quand je publierais une nouvelle vidéo :)
Je présente du gaming (seul ou avec ma femme), des unboxing (wootbox, hitekbox...) et des vidéos divertissements (vidéo réaction par exemple). Je sors une vidéo par semaine.
Voici le lien de ma chaîne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je mettrais donc à jour ce topic quand je publierais une nouvelle vidéo :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Vinn’ K
Lun 27 Mai 2019 - 14:32
—> Dernière vidéo : unboxing de la HitekBox de mars (ce n’est pas moi qui est en retard mais eux lol)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
—> Vidéo précédente : unboxing Wootbox de Mai
—> Vidéo précédente : unboxing Wootbox de Mai
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 27 Mai 2019 - 14:45
Bonjour.
Tant que ton compte n'est pas validé par un administrateur tu ne peux pas encore ouvrir ton sujet de chaîne. Je verrouille en attendant, il sera rouvert dès validation de ton compte.
Tant que ton compte n'est pas validé par un administrateur tu ne peux pas encore ouvrir ton sujet de chaîne. Je verrouille en attendant, il sera rouvert dès validation de ton compte.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 27 Mai 2019 - 19:51
Et hop sujet déverrouillé suite à ta validation.
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Mai 2019 - 20:58
Pas mal pas mal, ton micro a du mal à capter ta voix par contre :)
Par contre sur la boîte pour le Mug de l'infini ils auraient mieux fait d'inscrire "Ne pas utiliser"; parce pas de micro onde pas de lave vaisselle, ne pas laisser tremper, etc XD.... Dur dur
Par contre sur la boîte pour le Mug de l'infini ils auraient mieux fait d'inscrire "Ne pas utiliser"; parce pas de micro onde pas de lave vaisselle, ne pas laisser tremper, etc XD.... Dur dur
Lun 27 Mai 2019 - 21:44
Merci pour le déverrouillage :)
Oui des fois il me capte mal le micro. Je le positionne peut être mal. Vous avez des astuces pour qu’il me capte bien ?
C’est clair que vu les instructions ça aurait été mieux d’ecrire ne pas utiliser lol
Oui des fois il me capte mal le micro. Je le positionne peut être mal. Vous avez des astuces pour qu’il me capte bien ?
C’est clair que vu les instructions ça aurait été mieux d’ecrire ne pas utiliser lol
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Mai 2019 - 23:00
Salut, Alors pour le son je dirais plutot qu'il sature très souvent tu l'as peut être trop près fais des tests mais un son plus net serait plus agréable :) Pour ce qui est de la vidéo, j'ai vu que celle de la HITEKBOX et c'est cool mais je trouve que pour un Unboxing le champ de la caméra est trop large tu devrais recentrer sur toi et sur les objets.
En terme de miniature et de bannière, essaye de créer ton identité ( la typo de tes écritures soit un peu plus funs) et ton logo j'ai cru que j'allais voir du GTA au début sur ta chaîne, ca prête à confusion. Sinon j'aime bien tes petites intros, c'est cool ! le montage est pas mauvais avec le temps, il sera de mieux en mieux rythmé ! Voila, j'espère que ça t'aideras ;)
En terme de miniature et de bannière, essaye de créer ton identité ( la typo de tes écritures soit un peu plus funs) et ton logo j'ai cru que j'allais voir du GTA au début sur ta chaîne, ca prête à confusion. Sinon j'aime bien tes petites intros, c'est cool ! le montage est pas mauvais avec le temps, il sera de mieux en mieux rythmé ! Voila, j'espère que ça t'aideras ;)
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Mai 2019 - 7:08
VinnK a écrit:Merci pour le déverrouillage :)
Honnêtement à part augmenter sa sensibilité, je n'ai aucune solution miracle :/
Mar 28 Mai 2019 - 8:20
Je ne suis pas très fan des unboxing, mais le van dam qui sort de la boite m'a bien fait rire ! x)
Tu as l'air de bien t'amuser à faire tes vidéos et selon moi c'est LE point le plus important qui soit ! :)
Petit point qui fut également une grosse difficulté pour moi : je sens que tu aimes faire du montage, il faudrait y ajouter du dynamisme en faisant peut être plus de cut ou en synchronisant plus tes effets ! :D
Camarade, je vous souhaite bon courage ! :D
Tu as l'air de bien t'amuser à faire tes vidéos et selon moi c'est LE point le plus important qui soit ! :)
Petit point qui fut également une grosse difficulté pour moi : je sens que tu aimes faire du montage, il faudrait y ajouter du dynamisme en faisant peut être plus de cut ou en synchronisant plus tes effets ! :D
Camarade, je vous souhaite bon courage ! :D
Mar 28 Mai 2019 - 18:04
Merci pour vos critiques constructives. Je prend en compte tout ce qu’en vous m’avez dit .
Mar 28 Mai 2019 - 18:29
Une chaine plutôt sympa bien amener, bon montage même si le micro fait un peu des siennes parfois ;).
Mer 29 Mai 2019 - 17:22
Merci super bug. Oui va falloir que j’en regle ce problème de micro
Sam 1 Juin 2019 - 6:19
C'est sympa, pour le son essaie Voicemeeter Banana.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.