Derniers sujets
A (01000001)Hier à 14:11NérévaeAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mer 16 Oct 2024 - 20:06NérévaeToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 1 Oct 2024 - 18:18Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 67%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 17:15
Bonsoir tout le monde !

J'ai remarqué que certains d'entre-vous ont du talent pour divers choses. Alors je viens vous partager un bon plan pour se faire un peu d'argent grace à votre talent.
Il s'agit d'un site où vous vendez des micro services pour 5 euros. ( le site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Par exemple, moi, je propose mes services pour traduire des articles de l'anglais vers le français et inversement. Etant quasi bilingue, je mets à profit cet avantage.

Néanmoins, il existe de nombreux type de micro services. Comme la création de bannière ou de toutes sortes d'images graphiques.
Il y a aussi possibilité de rajouter des options si vous pouvez proposer des services supérieurs.

Bref, je me suis fait 150€ dessus pour l'instant et c'est pas fini, j'ai encore des commandes en cours ^^

Je vous laisse jeter un œil au site, et si jamais vous vous inscrivez, vous pouvez mettre mon code parrain pour me faire gagner 1€ de commission sur votre première commande. :) Si le cœur vous en dit bien-sûr, vous n'êtes pas obligés ! Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 3886145486

Mon code parrain : 5eurostonyleva

N'hésitez pas à parrainez d'autres personne par la suite si vous le souhaitez :)

Une dernière chose à propos des commissions : le site prends 1€ euros de commission tous les 5€.
Donc si vous avez une commande de 5€, vous en gagner 4. Sur une commande de 10€, vous gagnez 8€ etc... Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 2243960520
voilà voilà !!
Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 860884128
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 19:53
Je connais, je suis inscrit depuis Octobre, j'ai gagné même 120 EUR depuis le début du mois !
Une très bonne façon de se faire de l'argent de poche :)

Par contre, le site prend 20 % sur les commandes si on a un compte "gratuit", avec un compte 5euros plus on a 1 euro de commission peu importe le prix de la commande, et ça c'est cool !


Dernière édition par XeWuP le Dim 17 Nov 2019 - 14:59, édité 1 fois
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Points d'entraide : 0
https://www.behance.net/LordVirgo

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 20:20
Merci de faire la promotion d'un site qui casse les prix du marché s'est sympa ^^
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Points d'entraide : 0
https://www.behance.net/LordVirgo

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 20:23
Merci de faire la promotion d'un site qui casse les prix du marché s'est sympa ^^
C'est à cause de ce genre de site que les graphistes et artistes sérieux se retrouvent en manque de commande parce que "ailleurs on me le fait pour 5€", vraiment il faut éviter ce genre de site
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 20:34
5 Euros c'est un prix de base. On peut monter grâce à des options.
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 20:45
Ah ben pardon, je ne connais pas les prix du marché. Tout ce que je sais c'est qu'à moi, ca m'ait bien utile ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8499
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 20:52
Bah c'est clair qu'avec 5 € tu ne payeras un professionnel dûment établi que pour quelques minutes... et encore !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Points d'entraide : 0
https://selfura.fr

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 21:00
Exactement ce que j'ai pensé en voyant ça ^^
Au début je me suis dis "ah, je pourrais faire des bannières et tout". Puis j'ai vu "à 5 euros". Ca m'a fait un peu tiquer.
Je suis pas graphiste pro, mais j'ai des amis qui le sont... ET ce genre de site, bah voilà. Après j'espère que pour 5euros, la qualité est à chier quand même...

Quand tu vois le prix d'un logo en vrai et que là "je t'en fais un à 5 euros". Bah ça me fait rire... C'est beaucoup d'investissement et de réflexion de faire du graph. Pas une prestation que tu as à 5 balles...

Après j'dirais pas non pour du fric mais bon !
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 21:15
Comme l'a dit Xewup, on peut monter ses prix grâce aux options. Par exemple si la bannière ou le logo qu'on vous demande est uper complexe et vous demandera énormément de temps, vous pouvez très bien mettre une option à 100€ si ça vous chante. Moi pour mes traduction j'ai des commandes qui peuvent monter jusque 30€. Et pour le prix de base, j'en ai pour une heure de mon temps libre :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 21:17
Généralement pour 5 Euros c'est un truc très minime, par exemple modifier un élément sur un logo et à partir de 15 Eur on commence à faire un vrai logo.

Il ne faut pas regarder les titres ^^
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 21:27
XeWuP a écrit:Généralement pour 5 Euros c'est un truc très minime, par exemple modifier un élément sur un logo et à partir de 15 Eur on commence à faire un vrai logo.

Il ne faut pas regarder les titres ^^

Je valide ! Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 3886145486
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Points d'entraide : 0
https://selfura.fr

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 15 Mai 2018 - 21:36
Un logo c'est dans les alentours de 1000 euros normalement ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 0:09
Je comprend tout les points de vue, je pense juste que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voulait nous donner ce site pour ceux qui ont besoin d'un peu d'argent pour arrondir les fins de mois ahah! Après, quelques mois sur ce site pour s'acheter une bonne caméra pour montrer de la meilleure qualité sur ces vidéos, c'est toujours sympa si on a un "talent" a proposé et un peu de temps libre.

Merci pour le tips, ça en aidera sûrement plus d'un ici ! ;)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 0:48
Launcher a écrit:Je comprend tout les points de vue, je pense juste que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voulait nous donner ce site pour ceux qui ont besoin d'un peu d'argent pour arrondir les fins de mois ahah! Après, quelques mois sur ce site pour s'acheter une bonne caméra pour montrer de la meilleure qualité sur ces vidéos, c'est toujours sympa si on a un "talent" a proposé et un peu de temps libre.

Merci pour le tips, ça en aidera sûrement plus d'un ici ! ;)
Absolument c'était mon but ^^ et moi aussi je suis d'accord avec les avis des autres. Je pense justement que c'est bien pour se faire de l'argent de poche. Jamais je n'essaierai de me faire un salaire sur ce site. Ça demanderai beaucoup trop de temps et d'efforts pour avoir 1000 euros. Il m'a fallut 3 mois pour avoir 150€ alors bon ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 7:11
Selfura a écrit:Un logo c'est dans les alentours de 1000 euros normalement ^^

C'est pas des professionnels ici et ils veulent juste donner un coup de pouce à ceux qui recherchent. Je trouve les prix très corrects ici. Chacun son avis, on ne va pas gâcher l'ambiance du forum juste parce qu'on est pas d'accord Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 111195511
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 7:12
C'est surtout pour donner la chance à des particuliers d'avoir ce genre de service, 1000 EUR pour un logo fait par quelqu'un pas forcément professionnel, c'est un peu trop abusé. En plus les délais de livraison sont généralement vachement court.
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Points d'entraide : 0
https://www.behance.net/LordVirgo

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 12:17
Le problème c'est que ce genre de site, les vendeurs s'auto proclame de qualité professionnelle et du coup ça casse énormément les prix. Soyins sérieux 5min, entre un mec qui te dis logo pro pour 5€ et l'autre qui te dis logo pro pour 100€ tu choisira le premier.
Au risque de pas avoir charte graphique et de pas avoir d vrai papiers de cessations des droits.
Sans parler que sur ce genre de site, souvent les gens disent tout faire en moins de 24h, ce qui pose un autre problème, en plus du cassage des prix, y a un énorme baisse du temps de travail. Parce que la plupart sur ces sites ne vont le diront jamais, mais pour genre du mlontage vidéo, c'est du full template, assembler un peu pour avoir un truc cohérent et oui du coup t'as un résultat en moins de 24H
5€ pour un montage vidéo, un logo pro, pour des retouches photos, c'est aberrant.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 12:55
Je vois du montage vidéo dessus, c'est 5 EUR le montage entre 0 et 1 minutes quoi..
Rien de grave et puis très souvent ils prennent des options, donc ça peut monter très haut. Je fais le montage à 100% il n'y a pas de template, ne parle pas non plus sans savoir. Tu essayes juste d'aggraver la chose mais sans avoir d'exemple concret ou sans réellement savoir ce qu'ils font.
Je trouve que ça aide, ça fait travailler les passionnés et amateurs, et c'est à la portée financièrement de tout le monde.


Dernière édition par XeWuP le Dim 17 Nov 2019 - 15:01, édité 1 fois
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Points d'entraide : 0
https://www.behance.net/LordVirgo

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 16:20
Ça aide pas le marché, ça aide pas les pro, pourquoi ? Parce que même un freelance normalement pour ses heures de travail il se base sur quoi pour les prix ? Un SMIC, or c'est plus que 5€ même pour une "vidéo de 1minute", et tu veux que je t'envois tous les mails que je reçois tous les jours et mes Mp Discord avec à chaque fois des "tu peux me faire une intro pour 2€ et aussi me monter une vidéo pour 5€ ?" Non juste non, respecter les gens et payer les vraiment.
Des micro services autres que artistiques y en a à pleins, pleins qui plombent pas le marché
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 16:30
Dis-donc, si j'avais su que ce sujet allé poser un problème éthique je ne l'aurai pas mis. Le but n'est pas de briser le marché ici. Je donne juste un tips pour gagner un peu d'argent en plus de sa paye. Des gens ayant peu de moyen sont sans doute très content de pouvoir avoir des services pas trop cher pour avoir des choses inaccessibles auprès de profesionnels souvent trop cher. Après, je suis d'accord, les pros doivent pouvoir manger eux aussi. Sutout les artistes, qui ont un statut particuliers dans la société et les revenus ne sont jamais les mêmes chaque mois.

En revanche, je suis pour l'égalité des chances. Un amateur ne fera pas le boulot d'un pro, certes. Mais il pourra sûrement contenter quelqu'un qui n'a pas un énorme projet à réaliser et pas un énorme budget pour le faire réaliser.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Si y a moins cher ailleurs, autant aller ailleurs. Après si on a du pognon à gogo et qu'on peut se payer un pro bien établi, libre à chacun.
Moi je trouve ca très cool pour arrondir ses fins de mois.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11608
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 17:06
Je propose qu'on arrête de se chamailler sur ce sujet, libre à chacun de proposer un site aux autres, je suis du même avis qu'Harry, cependant il faut faire la part des choses, le lien qui est proposé ici intéressera peut-être quelqu'un d'autre qui de toute façon n'aurait pas payé les services d'un professionnel de par son prix.
Je ne suis personnellement pas de ceux qui se payent quelque chose en dessous de sa valeur marchande car je ne suis pas sûr de la qualité finale, et c'est la même chose pour tout le monde.
Maintenant, si le sujet n'intéresse pas, autant ne pas y prêter attention, il s'agit tout bêtement d'un tip de Rage-Kit.
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Points d'entraide : 0
https://www.behance.net/LordVirgo

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mer 16 Mai 2018 - 18:15
Ça va j'en suis pas au point de faire venir Pigeon Gratuit sur le fofo Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 4005512164
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 345
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Ven 18 Mai 2018 - 11:32
Mdr j'aime bien ce mec, même si des fois il abuse un peu dans ce qu'il dit

HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 345
Points d'entraide : 0

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Ven 18 Mai 2018 - 11:50
Pour ceux qui souhaitent continuer le débat sur les amateurs : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça m’intéresse ce sujet c'est assez intéressant d'en discuter je trouve ! Dans le respect bien sûr ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Mar 29 Mai 2018 - 22:26
Rage-kit a écrit:Bonsoir tout le monde !

J'ai remarqué que certains d'entre-vous ont du talent pour divers choses. Alors je viens vous partager un bon plan pour se faire un peu d'argent grace à votre talent.
Il s'agit d'un site où vous vendez des micro services pour 5 euros. ( le site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Par exemple, moi, je propose mes services pour traduire des articles de l'anglais vers le français et inversement. Etant quasi bilingue, je mets à profit cet avantage.

Néanmoins, il existe de nombreux type de micro services. Comme la création de bannière ou de toutes sortes d'images graphiques.
Il y a aussi possibilité de rajouter des options si vous pouvez proposer des services supérieurs.

Bref, je me suis fait 150€ dessus pour l'instant et c'est pas fini, j'ai encore des commandes en cours ^^

Je vous laisse jeter un œil au site, et si jamais vous vous inscrivez, vous pouvez mettre mon code parrain pour me faire gagner 1€ de commission sur votre première commande. :) Si le cœur vous en dit bien-sûr, vous n'êtes pas obligés ! Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 3886145486

Mon code parrain : 5eurostonyleva

N'hésitez pas à parrainez d'autres personne par la suite si vous le souhaitez :)

Une dernière chose à propos des commissions : le site prends 1€ euros de commission tous les 5€.
Donc si vous avez une commande de 5€, vous en gagner 4. Sur une commande de 10€, vous gagnez 8€ etc... Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 2243960520
voilà voilà !!
Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) 860884128

Tu à gagner 150 euros en combien de temps ?
Contenu sponsorisé

Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :) Empty Re: Un bon plan pour gagner un peu de soussous ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum