- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche quelqu'un pour me faire un chibi pour mes vidéos yt
Dim 2 Sep 2018 - 1:03
Hello tout le monde :)
Je recherche quelqu'un qui veut bien me faire un chibi de type manga pour mes vidéos car en dessins souris c'est la cata j'essayait temps bien de mal a en créer un potable mais sans succès si quelqu'un de gentille avec un bon coup de crayon veut bien me rendre se petit service sa serait avec joie ! :)
merci ^^
Je recherche quelqu'un qui veut bien me faire un chibi de type manga pour mes vidéos car en dessins souris c'est la cata j'essayait temps bien de mal a en créer un potable mais sans succès si quelqu'un de gentille avec un bon coup de crayon veut bien me rendre se petit service sa serait avec joie ! :)
merci ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche quelqu'un pour me faire un chibi pour mes vidéos yt
Dim 2 Sep 2018 - 9:44
Je ne suis pas très bon en chibi, et j’ai pas trop le temps non plus x)
J’espère que tu trouveras quelqu’un pour t’aider ;)
J’espère que tu trouveras quelqu’un pour t’aider ;)
Dim 2 Sep 2018 - 13:36
Y a des logiciels je crois qui peuvent t'en crée
Dim 2 Sep 2018 - 14:48
Salut !
Ça serait pour faire tout un corps avec une certaine position ou seulement un buste (à la Trash) ? ^^
Ça serait pour faire tout un corps avec une certaine position ou seulement un buste (à la Trash) ? ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Sep 2018 - 17:50
Le Duo Comique a écrit:Salut !
Oui un peut comme trash ^^
Dim 2 Sep 2018 - 17:50
A oui ? Je regarderai celà :)HarryKrei a écrit:Y a des logiciels je crois qui peuvent t'en crée
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 3 Sep 2018 - 14:00
As-tu trouvé une solution ? Ou quelqu'un t'a proposé son aide ?
Lun 3 Sep 2018 - 14:16
J'essaie avec photoshop^^
Lun 3 Sep 2018 - 18:41
Je veux bien essayer d'en faire un mais faudrait que j'ai plus de détail pour que ça soit vraiment personnel (tenue, position, couleur des yeux et des cheveux, accessoire ou non...) :D
- Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo
- Le matériel de base pour faire des vidéos
- ⭐️ Comment faire pour que les membres du forum regardent vos vidéos ?
- Recherche aide rémunérée pour créer chaîne YouTube , réalisation montage vidéos - domaines sciences de la Terre
- Mel's & Co recherche à faire connaitre nos "musiciens"