Le plan pour cette semaine
Sam 22 Sep 2018 - 23:54
Bonsoir/ bonjour (ça va dépendre quand vous me lirez)
Maintenant que tout le monde s'est bien imprégné des différents écrits, j'aimerais que cette semaine nous puissions nous mettre au point.
Normalement cette semaine @Star Trek Galaxy va se pencher sur les écrits pour me donner son avis. Il faudrait que cette semaine on arrive à ce mettre d'accord. Si tout Star trek, Yann et Ok Ya valide les différents écrits déjà fait, lors de la validation on envoie le tout pour record. Chacun dont le rôle est déjà assigné, sera attribuer le rôle d'enregistrer les voix nécessaires pour les différents items de lecture.
Je continue à plencher pour pouvoir fournir la majorité du script afin de donner la possibilité à @Denetrax de pouvoir enregistrer dès que possible!
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Maintenant que tout le monde s'est bien imprégné des différents écrits, j'aimerais que cette semaine nous puissions nous mettre au point.
Normalement cette semaine @Star Trek Galaxy va se pencher sur les écrits pour me donner son avis. Il faudrait que cette semaine on arrive à ce mettre d'accord. Si tout Star trek, Yann et Ok Ya valide les différents écrits déjà fait, lors de la validation on envoie le tout pour record. Chacun dont le rôle est déjà assigné, sera attribuer le rôle d'enregistrer les voix nécessaires pour les différents items de lecture.
Je continue à plencher pour pouvoir fournir la majorité du script afin de donner la possibilité à @Denetrax de pouvoir enregistrer dès que possible!
Dites moi ce que vous en pensez ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Le plan pour cette semaine
Dim 23 Sep 2018 - 10:12
AaAaAah DenetRax ! mon dieu ! xD ça roule pour moi :P
Dim 23 Sep 2018 - 17:18
Och, j'etais persuadé qu'il y avait un r xD
En tout cas c'est noté !
En tout cas c'est noté !
Mar 25 Sep 2018 - 3:14
Cette semaine je vais avoir besoin de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour faire un essaie voix. J'ai discuté avec star trek et on est venu à la conclusion qu'il serait judicieux de faire essaie pour voir si on arrive à faire quelque chose qui aurait de la gueule sans narrateur ou si avec un narrateur ça serait mieux pour celui qui regarde.
Donc Denetax et Sliverik votre mission pour la semaine ça serait d'enregistrer les répliques de la partie du tout début du script dans salle de réanimation pour voir si lorsque je rajoute des effets sonores et de la musique ça sera cool.
En attendant je continue de faire le script pour vous donner quelque chose de plus concret ;)
Donc Denetax et Sliverik votre mission pour la semaine ça serait d'enregistrer les répliques de la partie du tout début du script dans salle de réanimation pour voir si lorsque je rajoute des effets sonores et de la musique ça sera cool.
En attendant je continue de faire le script pour vous donner quelque chose de plus concret ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Sep 2018 - 8:39
Ça roule j'essaye de faire ça au plus vite
Mar 25 Sep 2018 - 8:42
Okay! Je vais tenter de faire ça d'ici jeudi. Mais c'est soit ce soir soit jeudi...
Mar 25 Sep 2018 - 15:24
Okay, j'ai mis ma lecture de la lettre (que j'ai un peu traitée pour retirer le bruit de fond, normal), dans le drive. C'est dans aucun dossier, ça se nomme simplement "lettre_debut".
Au passage, j'ai fait des corrections au texte, au niveau du français, pour éviter quelques répétitions qui auraient tout alourdi. J'espère que c'est tout bon!
(Désolé du double post...)
Au passage, j'ai fait des corrections au texte, au niveau du français, pour éviter quelques répétitions qui auraient tout alourdi. J'espère que c'est tout bon!
(Désolé du double post...)
Mar 25 Sep 2018 - 16:38
Aucun soucis pour le double poste et merci d'avoir fait aussi vite! Tu as corrigé sur le texte même? J'écoute ça dès que possible et je te dis ça!
Sam 29 Sep 2018 - 11:39
Ok pour moi ! j'ai fais plusieurs version de chaque réplique comme ça tu peux choisir. Bon parfois j'ai l'impression de faire de l'ASMR mais c'est rigolo :3
Sam 29 Sep 2018 - 12:08
Nickel!! T'inquiètes c'est juste pour faire un test on va partir sur une autre forme^^ mais juste pour voir ce que ça donnerait. Tu aurais le moyen de l'envoyer sur le Drive?
Sam 29 Sep 2018 - 12:41
C'est rajouté ;)
Sam 29 Sep 2018 - 17:30
Nickel je fais ça dès que je peux ce weekend et vous envoie un test!
Sam 29 Sep 2018 - 22:31
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai besoin de toi, tu m'as envoyé les fichier en WMA, tu crois qu'il y aurait moyen que tu m'envoies tout ça en WAV?
Sam 29 Sep 2018 - 23:19
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ils sont sur le google doc ;)
Dim 30 Sep 2018 - 14:05
Nickel j'ai vu ça sur le Discord^^ par contre tu aurais moyen de me faire des bruits d'effort pour que je les aditionne?
Dim 30 Sep 2018 - 14:55
En fait je fais ce double poste pour te dire t'emmerde pas la je vais faire une version épuré ça sera plus simple^^