- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!
Jeu 20 Juin 2019 - 16:10
Bonjour à tous,
Je présente donc à mon tour ma chaîne Youtube.
Mon projet est de réaliser entre autres des condensés d’événements de mes live Twitch.
Live pendant lesquels ce sont les followers et les abonnés les Héros, les Génies, les Boss...!
La voici donc :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à me donner vos avis
Je présente donc à mon tour ma chaîne Youtube.
Mon projet est de réaliser entre autres des condensés d’événements de mes live Twitch.
Live pendant lesquels ce sont les followers et les abonnés les Héros, les Génies, les Boss...!
La voici donc :
N'hésitez pas à me donner vos avis
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!
Jeu 20 Juin 2019 - 17:23
Salut Syxela ! :)
Alors niveau graphismes de la chaine j'ai pas grand chose à dire perso c'est plutôt pas mal. Par contre je te conseillerai d'être un peu plus dynamique lors de tes commentary et de moins chuchoter ^^ ( des enfants dorment à coté ? Dans ce cas je comprends )
Pour le reste c'est du Gaming donc faut bien trouver sa patte quoi, aller je te souhaite bonne chance pour la suite :)
Alors niveau graphismes de la chaine j'ai pas grand chose à dire perso c'est plutôt pas mal. Par contre je te conseillerai d'être un peu plus dynamique lors de tes commentary et de moins chuchoter ^^ ( des enfants dorment à coté ? Dans ce cas je comprends )
Pour le reste c'est du Gaming donc faut bien trouver sa patte quoi, aller je te souhaite bonne chance pour la suite :)
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 20 Juin 2019 - 20:21
Coucou ici, je passe faire un pti tour pour donner mon avis aussi :3
Alors comme pour le commentaire du haut, le visuel est plutôt simple et sympa, perso ça me déplait pas.
J'ai regardé quelques vidéos et toutes les JLM et voici ce que j'en pense :
En live en gros la plupart devraient plutôt être sympa, l'interaction a l'air très sympathique avec tes followers.
Cependant, pour Youtube je trouve la qualité pour le moment pas assez top. Niveau son oui c'est vrai qu'on t'entends pas fort parfois, comme dit plus haut, si c'est pour x raison je peux également le comprendre.
Pour l'aspect des vidéos en elle même, je trouve qu'elles font bien live twitch mais sur Youtube, je n'arrive pas à rester accrocher, surement par manque de dynamisme.
Bien sur je suppose que tu n'es pas là pour être aussi surexcité que Squeezie par exemple, mais sans parler du dynamisme de voix, du dynamisme au montage aurait apporter peut être meilleur, notamment sur tes vidéos JLM qui sont en soi un concept sympa mais assez lentes.
Voilà voilà mon avis :3
Alors comme pour le commentaire du haut, le visuel est plutôt simple et sympa, perso ça me déplait pas.
J'ai regardé quelques vidéos et toutes les JLM et voici ce que j'en pense :
En live en gros la plupart devraient plutôt être sympa, l'interaction a l'air très sympathique avec tes followers.
Cependant, pour Youtube je trouve la qualité pour le moment pas assez top. Niveau son oui c'est vrai qu'on t'entends pas fort parfois, comme dit plus haut, si c'est pour x raison je peux également le comprendre.
Pour l'aspect des vidéos en elle même, je trouve qu'elles font bien live twitch mais sur Youtube, je n'arrive pas à rester accrocher, surement par manque de dynamisme.
Bien sur je suppose que tu n'es pas là pour être aussi surexcité que Squeezie par exemple, mais sans parler du dynamisme de voix, du dynamisme au montage aurait apporter peut être meilleur, notamment sur tes vidéos JLM qui sont en soi un concept sympa mais assez lentes.
Voilà voilà mon avis :3
Jeu 20 Juin 2019 - 21:02
Merci de vos retours!
Question : comment donner du dynamise au montage?
j'aime vos critiques car elles sont constructives et comme dirait un québecois que beaucoup connaissent : "J'achète"
j'aime vos critiques car elles sont constructives et comme dirait un québecois que beaucoup connaissent : "J'achète"
Ven 21 Juin 2019 - 8:55
syxela a écrit:Merci de vos retours!
actuellement ton montage fait plus compile que montage " youtube".
les phases sont parfois longue....tu peut cuter plus court, compiler les réactions, avec un rythme accéléré, c'est les joie du montage, mais aussi c'est une histoire de style ^^
Sam 6 Juil 2019 - 12:36
Re les amis!
Voilà, j'ai créé ma première vidéo Youtube. J'ai utilisé les outils que j'ai pu trouvé sur le site.
Ne soyez pas trop dur lorsque celle-ci sortira lol
Amitiés
Voilà, j'ai créé ma première vidéo Youtube. J'ai utilisé les outils que j'ai pu trouvé sur le site.
Ne soyez pas trop dur lorsque celle-ci sortira lol
Amitiés
Dim 7 Juil 2019 - 9:30
Bonjour,
Voici donc ma derniere video. J'ai un bug son mais incapable de trouver pourquoi
Voici donc ma derniere video. J'ai un bug son mais incapable de trouver pourquoi
Dim 4 Aoû 2019 - 17:33
Bonjour à tous!
Voici ma nouvelle vidéo...
J'ai pris beaucoup de conseils sur ce site afin de m'appliquer mon montage
Ca a demandé plus de travail que d'habitude mais je suis ravi du résultat
Merci à vous!
Voici ma nouvelle vidéo...
J'ai pris beaucoup de conseils sur ce site afin de m'appliquer mon montage
Ca a demandé plus de travail que d'habitude mais je suis ravi du résultat
Merci à vous!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 4 Aoû 2019 - 18:08
salut je viens de regarder ta dernière vidéo, il faudrait que tu mette le son plus fort
Mar 13 Aoû 2019 - 9:29
Merci de l'information [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai modifié cela dans ma nouvelle vidéo!
J'ai aussi testé un nouveau format, histoire de varier un peu le contenu
Au plaisir de vos retours!
J'ai aussi testé un nouveau format, histoire de varier un peu le contenu
Au plaisir de vos retours!
Mer 15 Avr 2020 - 0:00
Bonjour à toutes et tous!
Me revoici après une loooongue absence
Raisons?
Heures supplémentaires à gogo au travail
Mais surtout mon PC qui a rendu l'âme
Donc veuillez m'excuser pour cette longue absence
Amitiés
Me revoici après une loooongue absence
Raisons?
Heures supplémentaires à gogo au travail
Mais surtout mon PC qui a rendu l'âme
Donc veuillez m'excuser pour cette longue absence
Amitiés
Mer 15 Avr 2020 - 12:30
bon retour chez nous ;)
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI