Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME
Mar 26 Nov 2019 - 8:56
Nouvelle cinématique avec l'outil OpenGameCapture sur Star Wars Battlefront 2 ! Donnez vos avis les ami(e)s !
Mar 26 Nov 2019 - 10:25
Alors
Je ne suis pas très familier avec SWB 2, du coup, si j'ai bien compris, c'est toi qui a capturer plan par plan, et qui a assemblé le tout au montage ?
Si c'est le cas, la vidéo est vraiment très reussi, beau boulot, le choix des plans, la musique, etc ... les cadrages, les travelings
En tout cas, j'adore
Je ne suis pas très familier avec SWB 2, du coup, si j'ai bien compris, c'est toi qui a capturer plan par plan, et qui a assemblé le tout au montage ?
Si c'est le cas, la vidéo est vraiment très reussi, beau boulot, le choix des plans, la musique, etc ... les cadrages, les travelings
En tout cas, j'adore
Mar 26 Nov 2019 - 11:06
Exactement Merci beaucoup pour ton retour !
Mar 26 Nov 2019 - 11:07
Lilian_exe a écrit:Exactement Merci beaucoup pour ton retour !
Mais je t'en prie, avec plaisir, c'est le principe même du site, et puis, entre collegues videastes, c'est normal de s'entraider ^^
Ven 24 Jan 2020 - 11:08
Voici une petite cinématique fait par mes soins sur StarWars Battlefront II ! Qu'en pensez-vous !
Sam 25 Jan 2020 - 13:32
NOUVELLE VIDÉO SUR STAR WARS BATTLEFRONT 2 ! Venez découvrir les cartes jakku et takodana sur Battlefront 2 !
Mar 28 Avr 2020 - 17:59
Nouvelle cinématique disponible sur ma chaîne !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 1:06
Hello ! je découvre tes dernières vidéos, et wouaw c'est beau damned ! J'aime beaucoup observer et explorer à fond les jeux et parfois juste observer les paysages qui peuvent être incroyable et tu le retranscris très bien ! Bravo à toi :D
Ven 1 Mai 2020 - 1:12
Chris le mande étoiles a écrit:Hello ! je découvre tes dernières vidéos, et wouaw c'est beau damned ! J'aime beaucoup observer et explorer à fond les jeux et parfois juste observer les paysages qui peuvent être incroyable et tu le retranscris très bien ! Bravo à toi :D
Merci beaucoup, ça me fais extrêmement plaisir d'entendre ça ! J'adore aussi explorer les jeux, et profiter des décors qu'ils nous offrent !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 1 Mai 2020 - 10:54
Ainsi voici donc la vidéo de la fameuse miniature ! Excellent !
Ven 1 Mai 2020 - 13:30
Nérévae a écrit:Ainsi voici donc la vidéo de la fameuse miniature ! Excellent !
Exactement ! Merci !
Ven 1 Mai 2020 - 20:53
Nouvelle cinématique sur Scarif disponible !
Jeu 14 Mai 2020 - 10:14
Nouvelle cinématique sur The Clone Wars !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 10:16
j'ai beaucoup aimé celle sur scarif je regarderai celle sur Clone Wars .
Jeu 14 Mai 2020 - 10:19
Star Wars Galaxy a écrit:j'ai beaucoup aimé celle sur scarif je regarderai celle sur Clone Wars .
Ça me fais plaisir d'entendre ça ! Merci ;)
Jeu 14 Mai 2020 - 10:22
par contre si je peux me permettre un conseil, surtout retire la fonctionnalité "s"'abonner" quand on clique sur l'onglet youtube sur le forum. c'est très désagréable. En allant voir ta chaine on a plus l'impression de tomber dans un piège . On a envie de voir ta chaine on clique sur l'onglet et avoir mis la fonctionnalité "abonnement" on ne démarre pas avec le meilleur sentiment .
Jeu 14 Mai 2020 - 10:24
Star Wars Galaxy a écrit:par contre si je peux me permettre un conseil, surtout retire la fonctionnalité "s"'abonner" quand on clique sur l'onglet youtube sur le forum. c'est très désagréable. En allant voir ta chaine on a plus l'impression de tomber dans un piège . On a envie de voir ta chaine on clique sur l'onglet et avoir mis la fonctionnalité "abonnement" on ne démarre pas avec le meilleur sentiment .
C'est un vieux truc, ça doit faire des années que j'ai pas touché ma page de descriptif ^^'
Jeu 14 Mai 2020 - 10:27
Lilian_exe a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:par contre si je peux me permettre un conseil, surtout retire la fonctionnalité "s"'abonner" quand on clique sur l'onglet youtube sur le forum. c'est très désagréable. En allant voir ta chaine on a plus l'impression de tomber dans un piège . On a envie de voir ta chaine on clique sur l'onglet et avoir mis la fonctionnalité "abonnement" on ne démarre pas avec le meilleur sentiment .
C'est un vieux truc, ça doit faire des années que j'ai pas touché ma page de descriptif ^^'
non je parle de l'onglet du forum sous ton profil , je l'utilise souvent pour allez voir la chaine des membres . Cet onglet pour toi invite à s'abonner. Envoie nous directement sur ta page d'accueil sans passer par cette étape , tu frustreras moins un membre lambda qui souhaite découvrir ta chaine .
Jeu 14 Mai 2020 - 10:31
Star Wars Galaxy a écrit:Lilian_exe a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:par contre si je peux me permettre un conseil, surtout retire la fonctionnalité "s"'abonner" quand on clique sur l'onglet youtube sur le forum. c'est très désagréable. En allant voir ta chaine on a plus l'impression de tomber dans un piège . On a envie de voir ta chaine on clique sur l'onglet et avoir mis la fonctionnalité "abonnement" on ne démarre pas avec le meilleur sentiment .
non je parle de l'onglet du forum sous ton profil , je l'utilise souvent pour allez voir la chaine des membres . Cet onglet pour toi invite à s'abonner. Envoie nous directement sur ta page d'accueil sans passer par cette étape , tu frustreras moins un membre lambda qui souhaite découvrir ta chaine .
Je suis désolé me vraiment je ne comprends pas du quel onglet tu parles :( Je peux le changer il n'y a pas de problème mais vraiment je ne vois pas en quoi tu parles ?
Jeu 14 Mai 2020 - 10:36
Lilian_exe a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lilian_exe a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:par contre si je peux me permettre un conseil, surtout retire la fonctionnalité "s"'abonner" quand on clique sur l'onglet youtube sur le forum. c'est très désagréable. En allant voir ta chaine on a plus l'impression de tomber dans un piège . On a envie de voir ta chaine on clique sur l'onglet et avoir mis la fonctionnalité "abonnement" on ne démarre pas avec le meilleur sentiment .
Je suis désolé me vraiment je ne comprends pas du quel onglet tu parles :( Je peux le changer il n'y a pas de problème mais vraiment je ne vois pas en quoi tu parles ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tkt je ne suis pas claire n'ont plus . celle-ci .
Jeu 14 Mai 2020 - 10:36
du coup je remonte ta vidéo . .Lilian_exe a écrit:Nouvelle cinématique sur The Clone Wars !
Jeu 14 Mai 2020 - 10:39
C'est bien de ce bouton que je parlais tout a l'heure, ne t'inquiètes pas je viens de le modifier, logiquement plus de "subscribe" quand tu clics dessus ;)
- Player PoulpeLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 14 Mai 2020 - 22:18
C'est génial je trouve, certains plans sont magnifiques je pense notamment à la vue d'ensemble sur scarif ! C'est super agréable à regarder, les sons de l’environnement sont même relaxants. Très original en tout cas, franchement bravo c'est top !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3