- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[CHAINE] CptShadow
Dim 30 Juin 2019 - 20:05
Voici mon petit espaces personnel pour ma chaine youtube.
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [CHAINE] CptShadow
Dim 30 Juin 2019 - 20:07
Tu ne peux pas mettre ton espace personnel si ton compte n'est pas validé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 30 Juin 2019 - 21:09
Exactement. J'avais uniquement vu ta page Twitch. Je verrouille aussi.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Juil 2019 - 8:48
C'est bon, c'est déverrouillé.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Juil 2019 - 9:44
Lamèche a écrit:C'est bon, c'est déverrouillé.
Yes merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'avoir géré ça .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 11:19
Désolé j'avais raté cette régle dans le reglement.
Dim 7 Juil 2019 - 9:11
Petite vidéo de présentation de la chaîne qui date un peu mais seul le nom de la chaine a changer pas sont contenue.
Sam 13 Juil 2019 - 13:19
Petit best of de nos live cliper part les abonné !!!
Mar 16 Juil 2019 - 13:41
Salut la meute!
#CptShadow
allez les gars go voir la vidéo de ces putain de loup garou tournée sur le psn US donc max de partage like et com les potos
#CptShadow
allez les gars go voir la vidéo de ces putain de loup garou tournée sur le psn US donc max de partage like et com les potos
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.