Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉES
Jeu 4 Juil 2019 - 1:40
bien fait de pas aller au lit mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juil 2019 - 2:09
C'est marrant.. J'ai terminé ma vidéo quelques heures après.. Dommage
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 4 Juil 2019 - 8:39
Dans ces cas là, faut faire comme moi, l'autre fois.
Ma vidéo sur les gilets jaunes était pas prête, alors j'en ai proposé une autre...
Ma vidéo sur les gilets jaunes était pas prête, alors j'en ai proposé une autre...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juil 2019 - 8:45
va falloir penser à rajouter quelque place mon chers ventilo ^^ certain on une vie parentale le soir mdr
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Juil 2019 - 10:15
ACTION BADASS a écrit:va falloir penser à rajouter quelque place mon chers ventilo ^^ certain on une vie parentale le soir mdr
Ouais je sais je sais, mais 10 vidéos c'est déjà beaucoup à regarder .
T'as qu'à expliquer à tes enfants! Nah! J suis sûr qu'ils comprendront!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 4 Juil 2019 - 10:24
Même pour augmenté de disons 5 places?!
Car vu le nombre de participants à chaque fois, c'est dommage pour ce qui arrive un peut tard
Car vu le nombre de participants à chaque fois, c'est dommage pour ce qui arrive un peut tard
Jeu 4 Juil 2019 - 11:09
Projets-Ventilo a écrit:ACTION BADASS a écrit:va falloir penser à rajouter quelque place mon chers ventilo ^^ certain on une vie parentale le soir mdr
GENRE 2 PLACE en plus ^^
et non mon fils me dit pourquoi le chauve est mechant avec toi mdr
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Juil 2019 - 11:11
ACTION BADASS a écrit:Projets-Ventilo a écrit:ACTION BADASS a écrit:va falloir penser à rajouter quelque place mon chers ventilo ^^ certain on une vie parentale le soir mdr
GENRE 2 PLACE en plus ^^
et non mon fils me dit pourquoi le chauve est mechant avec toi mdr
*Jessy est désormais interdit de concours*
Jeu 4 Juil 2019 - 11:15
On en a déjà parlé 15 ça me semble énorme. 12 c'est acceptable.
Mais 10 c'est déjà beaucoup, honnêtement si tu veux bien faire ton job de Viewer / évaluateur, T'as potentiellement 1h de visionnaire, ce qui est considérable. Avec 12 vidéos, tu comptes max 1h15, ça se fait. Bon après tous les participants ne font pas 7 minutes non plus...
Mais 10 c'est déjà beaucoup, honnêtement si tu veux bien faire ton job de Viewer / évaluateur, T'as potentiellement 1h de visionnaire, ce qui est considérable. Avec 12 vidéos, tu comptes max 1h15, ça se fait. Bon après tous les participants ne font pas 7 minutes non plus...
Jeu 4 Juil 2019 - 11:26
Et bah vous savez quoi?
Vu que c'est un sujet qui revient souvent, je pense que dès le prochain concours, on va passer à 12 places disponibles (bon, ce sera en août, donc pas forcément le meilleur moment pour laisser autant de place dispo) .
Vu que c'est un sujet qui revient souvent, je pense que dès le prochain concours, on va passer à 12 places disponibles (bon, ce sera en août, donc pas forcément le meilleur moment pour laisser autant de place dispo) .
Au passage, je vais fermer ce sujet car:
Les votes sont ouverts (et non pas tout verts):
https://www.entraide-videastes.com/t1367-votes-du-meilleur-monteur-7-juillet-2019#50426
On peut continuer la discussion sur le sujet "blabla du meilleur monteur", où je vais d'ailleurs annoncer que dès le prochain concours je laisserai 12 places disponibles:
https://www.entraide-videastes.com/t331-blabla-du-concours-du-meilleur-monteur-vos-avis
Les votes sont ouverts (et non pas tout verts):
https://www.entraide-videastes.com/t1367-votes-du-meilleur-monteur-7-juillet-2019#50426
On peut continuer la discussion sur le sujet "blabla du meilleur monteur", où je vais d'ailleurs annoncer que dès le prochain concours je laisserai 12 places disponibles:
https://www.entraide-videastes.com/t331-blabla-du-concours-du-meilleur-monteur-vos-avis
Page 2 sur 2 • 1, 2