- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[ Chaîne ] new MY LITTLE HEART
Lun 8 Juil 2019 - 15:23
Hello bienvenu, Je vous présente ma chaîne : My little heart
Mais comment je me suis retrouvé à faire des vidéos sur YouTube ?
À la base, j'ai fait cette chaîne, car j'ai vécu une fausse-couche. Je vous avoue que ce n’entait pas très simple. J’étais triste et surtout très frustré que personne m'ai mise en garde que ça pouvais arriver portant j'ai plein d'amie autour de moi, Alors je me suis dit : si j'ai vécu cette expérience, ce n'est certainement pour rien, il fallait que j'en parle. Après avoir fait cette vidéo je me sentait beaucoup mieux comme libéré d'un poids. Je parle aussi de ma grossesse que j'ai vécue 4 semaines après ma fausse-couche. Elle n’était pas facile à gérer après la perte d'un petit être.
Voilà comment j'ai embarqué dans cette aventure YouTube
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[ Chaîne ] my little heart
Lun 8 Juil 2019 - 15:44
Nouvelle vidéo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re: [ Chaîne ] new MY LITTLE HEART
Lun 8 Juil 2019 - 15:54
Troisième vidéo
J'adore créer, coudre, je vous présente mon premier livre de texture.
Il m'a pris 3 mois a le faire, mais quel bonheur de voir bébé jouer avec
Re: [ Chaîne ] new MY LITTLE HEART
Mer 10 Juil 2019 - 11:33
Coucou !
J'ai regardé quelque vidéo de ta chaîne, et il y a 2,3 p'tits trucs qui je pense peuvent être améliorés.
Au niveau des vidéos :
Attention au bandes-noire pour ton logo "My Little Heart", il faut que l'image soit au même format que ta vidéo. De plus, je pense que pour le dynamiser, il faudrait que le titre apparaisse en fondu (ou tout autre effet qui te convienne) après le cœur. Je ne sais pas comment tu as fait ton logo mais j'imagine que tu as l'image du cœur sans ton pseudo ? Donc, il est assez simple avec un logiciel de montage de faire apparaître le titre en fondu. (Si mes explications ne sont pas très claire n'hésite pas à le dire :D D'ailleurs, quel est ton logiciel de montage ?)
Pour la vidéo "9 idées de couture facile à faire", la caméra tremble un peu au début, c'est dommage, attention aussi aux lenteurs dans la vidéo, il ne faut pas hésiter à faire des coupures pour rendre la vidéo plus dynamique. Pour ce qui est des phrases rajoutés dans la vidéo, elles ne sont pas assez lisible. C'est important d'utiliser une bonne police et couleur pour attirer l’œil. Faire défiler le titre sur un fond (comme un bandeau) en bas de la vidéo, personnalisera tes vidéos. De plus, tu fais beaucoup de couture/création personnelle. Donc tu as un large choix de personnalisation, comme un bandeau qui rappelle un tissu, des coutures etc..
Comme ça, par exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai fais cet image, en utilisant, des images avec un fond transparent (format PNG ). Avec un logiciel de montage, on peut facilement l'animer pour qu'elle bouge de gauche à droite ou inversement. Et pour les plus aguerris, on peut même faire bouger la fleur pour qu'elle tourne sur elle-même (évidemment, pour cet option, il faut au préalable enregistrer, la fleur et le bandeau sur 2 fichiers différents)
Sinon, tes créations sont très intéressante et mignonnes, j'aime beaucoup !
Bonne continuation !
J'ai regardé quelque vidéo de ta chaîne, et il y a 2,3 p'tits trucs qui je pense peuvent être améliorés.
Au niveau des vidéos :
Attention au bandes-noire pour ton logo "My Little Heart", il faut que l'image soit au même format que ta vidéo. De plus, je pense que pour le dynamiser, il faudrait que le titre apparaisse en fondu (ou tout autre effet qui te convienne) après le cœur. Je ne sais pas comment tu as fait ton logo mais j'imagine que tu as l'image du cœur sans ton pseudo ? Donc, il est assez simple avec un logiciel de montage de faire apparaître le titre en fondu. (Si mes explications ne sont pas très claire n'hésite pas à le dire :D D'ailleurs, quel est ton logiciel de montage ?)
Pour la vidéo "9 idées de couture facile à faire", la caméra tremble un peu au début, c'est dommage, attention aussi aux lenteurs dans la vidéo, il ne faut pas hésiter à faire des coupures pour rendre la vidéo plus dynamique. Pour ce qui est des phrases rajoutés dans la vidéo, elles ne sont pas assez lisible. C'est important d'utiliser une bonne police et couleur pour attirer l’œil. Faire défiler le titre sur un fond (comme un bandeau) en bas de la vidéo, personnalisera tes vidéos. De plus, tu fais beaucoup de couture/création personnelle. Donc tu as un large choix de personnalisation, comme un bandeau qui rappelle un tissu, des coutures etc..
Comme ça, par exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai fais cet image, en utilisant, des images avec un fond transparent (format PNG ). Avec un logiciel de montage, on peut facilement l'animer pour qu'elle bouge de gauche à droite ou inversement. Et pour les plus aguerris, on peut même faire bouger la fleur pour qu'elle tourne sur elle-même (évidemment, pour cet option, il faut au préalable enregistrer, la fleur et le bandeau sur 2 fichiers différents)
Sinon, tes créations sont très intéressante et mignonnes, j'aime beaucoup !
Bonne continuation !
[ Chaîne ] my little heart
Ven 19 Juil 2019 - 23:05
Hello a tous, comme nous somment en pleine canicule, je vous propose aujourd’hui une activité avec des glaçons.
Cette activité permet de travailler la motricité fine en essayent d’attraper les glaçons qui flottent et glissent dans l’eau et de découvrir la sensation du froid.
En plus, nos petits cœurs s’amusent, découvrent, et se rafraîchissent en même temps.
Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à bientôt.
Cette activité permet de travailler la motricité fine en essayent d’attraper les glaçons qui flottent et glissent dans l’eau et de découvrir la sensation du froid.
En plus, nos petits cœurs s’amusent, découvrent, et se rafraîchissent en même temps.
Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à bientôt.
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !