Page 2 sur 2 • 1, 2
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20
Sam 15 Fév 2020 - 0:57
C'est une bonne initiative de ta part, du moment que tu sois à l'aise.
En revanche si tu fais beaucoup de dialogue face cam ou peu importe, essaye de dynamiser la chose et de cut les " heuuu". Je veux pas être blessant mais j'ai eu un peu de mal à la suivre ta vidéo.
Non pas parce que tu dis est pas intéressant ( au contraire) mais la façon dont c'est filmé.
Sinon bon courage à toi .
En revanche si tu fais beaucoup de dialogue face cam ou peu importe, essaye de dynamiser la chose et de cut les " heuuu". Je veux pas être blessant mais j'ai eu un peu de mal à la suivre ta vidéo.
Non pas parce que tu dis est pas intéressant ( au contraire) mais la façon dont c'est filmé.
Sinon bon courage à toi .
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 15 Fév 2020 - 7:45
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est vrai que j'aurais pu couper les euh. Après, je ne veux pas non plus que mes vidéos soient trop dynamiques à la Amixem, par exemple. La, il s'agissait d'une annonce, donc le texte était pas scripté, mais pour les furures chroniques, normalement, il y aura beaucoup moins les euh (sauf si c'est scripté)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Mar 2020 - 21:27
Bonsoir à vous, les vidéastes,
Et bienvenue pour une nouvelle chronique du cœur sur un nouveau jeu inconnu du monde actuel.
Cependant, ma vidéo possède une toute nouvelle nouveauté innovante (vive les champs lexicaux). Car j'ai un nouveau monteur.
Du à sa première fois, et à de nombreux soucis techniques à répétitions, je vous demanderais d'être un petit peu indulgent sur le montage.
Bref, bon visionnage :
Cependant, ma vidéo possède une toute nouvelle nouveauté innovante (vive les champs lexicaux). Car j'ai un nouveau monteur.
Du à sa première fois, et à de nombreux soucis techniques à répétitions, je vous demanderais d'être un petit peu indulgent sur le montage.
Bref, bon visionnage :
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Mar 2020 - 17:31
Tu vas changer le nom du sujet à chaque vidéo ? xD
Dim 8 Mar 2020 - 22:25
Matt a écrit:Tu vas changer le nom du sujet à chaque vidéo ? xD
Non... Seulement quand j'oublie pas
Dim 15 Mar 2020 - 16:36
Les effets "grosses têtes" me feront toujours autant rire
C'est dommage pour le jeu en tout cas, car il y avait un potentiel quand même. (En plus j'ai l'impression que certain costumes sont des pastiches de vraies tenues de personnages de fictions et ça c'est sympa)
Par contre, j'ai trouvé la musique de fin un peu trop forte mais comme tu dit qu'il y a eu des soucis techniques et en plus, c'est une première avec ton nouveau monteur, je comprend parfaitement !
C'est dommage pour le jeu en tout cas, car il y avait un potentiel quand même. (En plus j'ai l'impression que certain costumes sont des pastiches de vraies tenues de personnages de fictions et ça c'est sympa)
Par contre, j'ai trouvé la musique de fin un peu trop forte mais comme tu dit qu'il y a eu des soucis techniques et en plus, c'est une première avec ton nouveau monteur, je comprend parfaitement !
Mer 1 Avr 2020 - 14:54
Bonsoir à vous, les Vidéastes,
Après de longues semaines de travail, je vais enfin vous parler de ce monument du jeu qu'est FORTNITE
J'espère que vous apprécierez l'effort qui a été apporté à cette vidéo. Sur ce, bon visionnage :
Ven 3 Avr 2020 - 18:42
Bonsoir à vous, les Vidéastes
Après la blague du poisson d'avril, voici la VRAIE Chronique du Cœur, comme vous l'attendiez tous.
Profitez du visionnage comme il vous plaira :
Page 2 sur 2 • 1, 2