Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:33NozegrabA (01000001)Aujourd'hui à 10:24NozegrabAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mer 16 Oct 2024 - 20:06NérévaeToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 50%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Ven 1 Fév 2019 - 17:26
Original !
La seule autre chaîne audio que je connaisse est celle d'Aienkei

Le son est correct est c'est sympa. Les musiques sont peut-être parfois un peu fortes ?

Edit :
Je ne sais pas si tu le fais, mais tu pourrais peut-être équilibrer un peu le son de ta voix.
Ça peut permettre d'avoir quelque-chose de plus agréable et un peu plus "rond"
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Sam 2 Fév 2019 - 19:18
Merci beaucoup à vous ! :D
Ackanir, qu'est-ce que tu entends par "équilibrer" le son de ma voix ?
Mettre encore plus en avant ma voix ? Ou jouer avec la hauteur du son de ma voix suivant le cours de l'histoire ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Sam 2 Fév 2019 - 20:26
Voici le volume 2 de ma série de vidéo sur la brève histoire de l'empire (livre audio skyrim). J'espère qu'elle vous plaira ! :D
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Points d'entraide : 0

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 3 Fév 2019 - 12:36
Super sympa ta chaîne ! Tu as vraiment la voix pour ^^ Bravo !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 4 Fév 2019 - 23:57
Morgan LeLion a écrit:Ackanir, qu'est-ce que tu entends par "équilibrer" le son de ma voix ?
Je voulais dire "égaliser", mais je suis juste fatigué
[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 2865180654

(c'est à dire jouer avec les fréquences pour avoir un son plus sympa)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 18 Fév 2019 - 15:09
Voici les deux dernières vidéos auditives qui j'ai sortis sur ma chaine. J'espère que ça vous plaira ! :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 24 Fév 2019 - 20:24
Voic ma nouvelle Lecture de conte, faite en collaboration avec une harpiste et autrice très douée : Morgan of Glencoe ! J'espère que vous apprécierez ! :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 3 Mar 2019 - 20:59
Voici nouvelle vidéo d'information ! Ou je présente pleins gens, ainsi qu'un logiciel qui peut vous être utile si vous écrivez.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 10 Mar 2019 - 22:46
Hello les amis, la vidéo d'aujourd'hui a été présenté par Strobo un ami vidéaste qui a décidé de m'aider dans la lecture des livres de skyrim.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Mar 19 Mar 2019 - 8:28
J'avais eu l'idée de faire un concept similaire donc j'aime bien l'idée.
Actuellement il est vrai que les livre audio (surtout sur application) commencent à émerger.
Bien que ça attire un public peu nombreux, il se pourrait que beaucoup s'y convertisse.
Beaucoup pensent que c'est facile et qu'il y a juste à s'enregistrer mais je connais le travail qu'il y a derrière: à devoir illustrer et tout le montage audio à faire (pour enlever les souffles, les ratures et les nombreuses prises à faire car on ne s'entends pas dire des conneries quand on lit ou quand on passe un mot).

Tu pourrais pousser le concept plus loin en proposant des livres audio interactif ou le joueur doit arriver à la fin, ça pourrait se jouer comme un point and click, ou bien aller sur les forums d'écrivains amateurs et leur demander si ils sont intéressés à que tu utilises leurs histoires pour les raconter (qui sait peut-être qu'il y aura le ou la future Rowlings) ou lire des contes libre de droits comme les histoires des Frères Grimm.
Je trouve aussi qu'il serait important de sortir une histoire régulièrement (l'idéal serait tous les jours pour que les gens puissent écouter avant d'aller dormir mais ça demande beaucoup de boulot, mais garder l'idée de faire un chapitre d'une même histoire de façon hebdomadaire).

En tout cas tu as bien progressé entre ta première vidéo et le premier épisode audio des livres Skyrim (même si sur cette dernière tu devrais corriger les petites inspirations ou en les supprimant via audacity mais sinon le son est propre et la musique de fond est juste comme il faut).

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Mar 19 Mar 2019 - 15:50
Je te remercie beaucoup de ta critique/analyse ! :)

En effet, ça me prend déjà beaucoup de temps de proposer une vidéo par semaine (généralement je les sors surtout le week-end ^^).
Enfaite, j'ai déjà fait une série audio interactive sur ma chaine, le souci c'est que j'avais encore moins d'abonné du coup ça a moins pris ^^

Mais j'en ai refait une récemment sur la chaine de la Petite pause JDR, tu peux d'ailleurs la regarder sur la page d'accueil de ma chaine YT. Elle s'appelle : Voyage Temporel.
J'ai essayé de demander (sur un concours wattpad notamment) à des écrivains si je pouvais lire leurs textes, mais pour l'instant ceux que j'ai demandé n'était pas chaud. ^^
Mais je n'abandonne pas.
Après, pour la régularité, j'ai décidé de m'entourer de certaine personne qui souhaitaient évoluer dans ce milieu avec moi pour m'aider à être encore plus régulier.
Pour ce qui est des contes un peu plus connus (et libre de droit !), je pense commencer à en lire après avoir terminé la série des lectures de conte de lanterne magique (il reste 1 conte xD)

Sur ce, je te remercie énormement de ton retour et si tu veut rejoindre l'aventure, mon discord est ouvert dans la description du dernier Morgan News ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 24 Mar 2019 - 20:08
Bonsoir tous le monde ! Voici les deux dernières vidéos de lecture de conte sur les contes de la lanterne magique.



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 24 Mar 2019 - 21:56
Je viens d'écouter la première mais dommage qu'il n'y a pas d'illustration en fond, juste une image noir, tu aurais du garder l'image de la miniature. :(
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 25 Mar 2019 - 19:02
Bah c'est sous les conseils d'un amis que j'ai choisis de faire comme ça ^^ Car les gens écoutent plus ce genre de vidéo le soir pour se détendre je pense. Donc moins y a de luminosité, mieux c'est ^^
Après, si tu veux des images regardent la série sur les livres de skyrim tu vas être servi xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Mer 27 Mar 2019 - 1:42
Alors étant débutant je ne me permettrai pas encore de critiquer le montage, mais globalement l'idée sort du lot et la manière dont c'est exposé me plait beaucoup!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 31 Mar 2019 - 20:09
Je te remercie L'œil de L'Aigle pour ton retour ! :)


Je vous présente aujourd'hui un nouveau type de conte sur la chaine. Un conte d'Amérique du Sud. Et oui, je vous fais voyager aujourd'hui ! :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 6 Mai 2019 - 0:46
Voilà ma nouvelle vidéo ou je m'essaie au format vlog et ou je donne des news dites-moi ce que vous en pensez
[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 3886145486

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Ven 10 Mai 2019 - 15:19
Salutation, aujourd'hui je vous propose sur la chaine de la petite pause JDR, une interview que j'ai réalisés avec les membres de la chaine YT de rôlistes : Ludinn

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Ven 10 Mai 2019 - 16:22
Ouh j'avoue que j'ai pas regarder la vidéo en entier mais c'est une excellente idée pour présenter des chaines les interview, et le menu en début de vidéo c'est également une très bonne idée pour que celui qui regarde la vidéo regarde ce qui l'interresse, montage et visuel de bonne qualité ( pense a de la 1080p si c'est possible après si c’était du live je comprend que tu n'en ai pas mis ;) )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Sam 11 Mai 2019 - 14:17
Merci beaucoup ! :D
Pour la 1080p, j'essaie d'éviter quand c'est pas nécessaire, d'autant que ma cam est juste en 720p de base ^^
Surtout que là sa reste du plan fixe, donc je ne pense pas que la 1080p aurait augmenté la qualité plus que ça. Après dites-moi si je me trompe hein :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 13 Mai 2019 - 21:50
Justement je comprend tout a fait, après tes raisons sont justifier, j'essaie toujours de pinailler un peu histoire de dire un maximum de trucs sur les vidéos. Mais c'est vrai que si ça ne t'arrange pas laisse comme ça dans l'absolu c'est vrai c'est pas très grave :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Mer 15 Mai 2019 - 21:19
Yep, merci encore pour le retour ça me touche beaucoup ! :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Sam 8 Juin 2019 - 15:47
Voici ma toute dernière vidéo qui fait suite à ma dernière lecture de conte amérindienne ! :)
J'espère qu'elle vous plaira !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Dim 23 Juin 2019 - 15:11
Salutation, aujourd'hui je vous présente un court-métrage sans aucune prétention réaliser dans le cadre du concours lancé par InThePanda. J'espère qu'il vous plaira malgrès tous ses défaults x)

Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Points d'entraide : 0
https://www.lsexprime.be

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Lun 24 Juin 2019 - 12:43
Salut @Morgan LeLion

Je vois que tu ne lâches rien. Tu mets en place les conseils des membres du forum et que tu t'améliores de vidéo en vidéo. Je ne suis pas assez douée en technique. Je te donnerais dès lors que mon avis de spectatrices, auditrices dans ton cas :-)

J'adore l'idée d'écouter des récits. En effet me relaxer avec une belle histoire est une super idée. Néanmoins, j'aurais apprécié un son pour rond, plus chaleureux, une voix plus du soir. Je ne sais pas bien le mot exacte à utiliser (eh oui cela arrive lsexprime pas toujours bien) mais une voix de crâneur disons - ou au moins un voix moins aiguë, enfin c'est mon avis perso.

Sinon je suis impressionnée par tes améliorations. Continue comme cela et ne lâche rien stpl. [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 1689612476 Un merci aussi aux membres de leurs retours bienveillants - que c'est beau toutes ces entraides [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 1815323364
Contenu sponsorisé

[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio ! - Page 3 Empty Re: [chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum