- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Découvrez Symphony of Angels
Lun 24 Sep 2018 - 16:27
Bonjour a tous alors voilâ je viens ici vous partager un autre projet sur lequel je travaille.
Oui cela ne concerne pas youtube mais je commence a monté ce projet qui me tiens a coeur. Car depuis tout petit j'ai voulu créer un manga et la c'est une chose qui commence a prendre forme et qui commence a se faire connaitre petit a petit.
Je vous partage quelques petites photo;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et vous pouvez le lire sur ce site:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais aussi pour m'aider vous pouvez acheté la version papier ici:
Et le tome 2 ici:
Voila j'espere que cela va vous plaire!
Oui cela ne concerne pas youtube mais je commence a monté ce projet qui me tiens a coeur. Car depuis tout petit j'ai voulu créer un manga et la c'est une chose qui commence a prendre forme et qui commence a se faire connaitre petit a petit.
Je vous partage quelques petites photo;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et vous pouvez le lire sur ce site:
Mais aussi pour m'aider vous pouvez acheté la version papier ici:
Et le tome 2 ici:
Voila j'espere que cela va vous plaire!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Découvrez Symphony of Angels
Mar 25 Sep 2018 - 9:05
étant déjà abonné à ta chaine je connais déjà mais c'est du très bon travail ! à savoir que tu est tout seul ^^ bravo !!
Re: Découvrez Symphony of Angels
Dim 21 Oct 2018 - 13:02
ACTION BADASS a écrit:étant déjà abonné à ta chaine je connais déjà mais c'est du très bon travail ! à savoir que tu est tout seul ^^ bravo !!
Merci a toi, oui en suivant la chaine il y a une petite animation en rapport avec le manga ^^