- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Skull
Mer 16 Mai 2018 - 0:30
Salutations mortels!
Bienvenue sur ma chaîne Youtube!
Vous n'êtes pas sans vous demander ce que vous pourrez retrouver comme type de contenu sur ma chaîne.
Ma chaîne est principalement axée, accrochez-vous, jeux-vidéos. Mais aussi autour des vidéos musicales, des Acapella, et du contenu divers comme les 5, 10, 15.
Sur ma chaîne, un seul mot d'ordre, le divertissement.
Bienvenue sur ma chaîne Youtube!
Vous n'êtes pas sans vous demander ce que vous pourrez retrouver comme type de contenu sur ma chaîne.
Ma chaîne est principalement axée, accrochez-vous, jeux-vidéos. Mais aussi autour des vidéos musicales, des Acapella, et du contenu divers comme les 5, 10, 15.
Sur ma chaîne, un seul mot d'ordre, le divertissement.
Re: [Chaine] Skull
Dim 20 Mai 2018 - 20:53
j'ai regardé ton classement des jeux sous cotés et je suis plutôt d'accord avec d'autant que j'en ai fait certains et le montage est bien fait de plus tu t'attarde bien sur chaque jeu
par contre je trouve que tu parle un petit peu vite certains mots sont un peu machés
par contre je trouve que tu parle un petit peu vite certains mots sont un peu machés
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mai 2018 - 17:15
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 31 Mai 2018 - 19:52
Je suis d'accord avec cette remarque même si j'ai moi-même le même défaut niveau diction
Ven 1 Juin 2018 - 13:07
Quelle bonne surprise ta chaîne, j'aime beaucoup ! Bravo !
Comme l'ont dit certains, ralentis la cadence : je vois bien que tu tentes de créer un certain effet en allant vite, mais tu n'en as pas besoin.
Je m'abonne ; à bientôt
Comme l'ont dit certains, ralentis la cadence : je vois bien que tu tentes de créer un certain effet en allant vite, mais tu n'en as pas besoin.
Je m'abonne ; à bientôt
Dim 10 Juin 2018 - 3:31
Dim 10 Juin 2018 - 10:11
Salut bienvenue! J'ai regardé ton meddley, il manque un peu de dynamisme dans les transitions, mais ça reste amusant.
Par contre, je suis sûr que ta présentation n'est pas complète, essaye de passer par le règlement, tu verras vite ce qu'il te faut encore. (Au lieu de simplement laisser plus de vidéos^^)
Par contre, je suis sûr que ta présentation n'est pas complète, essaye de passer par le règlement, tu verras vite ce qu'il te faut encore. (Au lieu de simplement laisser plus de vidéos^^)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 16:26
Salutation l'ami,
Bon je vais aller voir ta chaîne et je reviendrais vers toi quand j'aurai vraiment bien regarder la chaîne en détails et vu quelque vidéo pour te faire une petite critique
Bon je vais aller voir ta chaîne et je reviendrais vers toi quand j'aurai vraiment bien regarder la chaîne en détails et vu quelque vidéo pour te faire une petite critique
Dim 10 Juin 2018 - 21:07
J'aime bien le top 10 des jeux surcoté de plus que tu ne tombe pas dans la facilitée de juste mettre des jeux que tu n'aime pas par contre juste une petite chose pour moi tu parle beaucoup trop rapidement du coup tu mâche des mots il y'a des moments ou je n'en comprend qu'un sur deux tellement tu va vite
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 11:07
Bon comme promis voici ce que j'ai retenu de ta chaîne.
Alors tu propose vraiment beaucoup de vidéo différents ce qui est très bien, meilleur vidéo que j'ai vraiment aimer c'est ton top 10 des jeux surcoté un très bon choix car je pense que pas beaucoup de Youtubeur le font. Après par rapport au design de la chaîne, logo vraiment bien fait par contre la bannière je suis pas trop fun elle fait vraiment trop simple & pas travailler c'est dommage.
Sinon tu commente tes vidéo vraiment bien & la qualité du son est vraiment propre.
Hâte de voir d'autre vidéo en tout cas, bonne continuation :)
Alors tu propose vraiment beaucoup de vidéo différents ce qui est très bien, meilleur vidéo que j'ai vraiment aimer c'est ton top 10 des jeux surcoté un très bon choix car je pense que pas beaucoup de Youtubeur le font. Après par rapport au design de la chaîne, logo vraiment bien fait par contre la bannière je suis pas trop fun elle fait vraiment trop simple & pas travailler c'est dommage.
Sinon tu commente tes vidéo vraiment bien & la qualité du son est vraiment propre.
Hâte de voir d'autre vidéo en tout cas, bonne continuation :)
Mer 17 Oct 2018 - 13:14
SALUTATION !
Une chaîne vraiment intéressante, j'ai beaucoup aimé les jeux sous/sur cotés elles sont bien écrites !
Donc moi je dit un grand OUI ! Je lâche mon abonnement !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Cavalier dans les nuages | Chaîne équestre