- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Jeu du pendu
Mer 9 Sep 2020 - 16:19
_ _ E _ R E T
Pas de : B, C, A, P, D, V, S, i, O, N, Z !
Mais qu'allais-tu donc faire à cette galère ? C'est pas gai, quand on rame !Sacritik a écrit:Un O !
Tu es le premier à faire autant galérer ! ^^
Quand je pense, qu'à la base, j'avais choisi ce mot pensant qu'il serait assez facile....
Faut pas oublier que je suis Haessemmer Le Mesmer ! J'entends tout, je vois tout, je sais tout !Goldwyn93 a écrit:M'étonne, avec le temps il connais les personnes qu'il a en face de lui ! il connais notre répertoire et sais comment nous faire ramer dans ce jeu !!!!!!!!!
Je propose un N ?
Et...
j'oublie tout !
Si c'était le cas, je crois bien que vous seriez pendus haut et court !RAID inYouTube a écrit:On se retrouvera bientôt avec tout l'alphabet.. Aller un "T" !
Désolé, mais parait que j'avais une vidéo à finir avant hier soir minuit... alors j'ai un peu dû faire le forcing...Sacritik a écrit:Si il répond pas aussi...
Ah et n'hésitez pas à revérifier que j'ai oublié aucune proposition,
j'ai pas trop les yeux en face des trous, aujourd'hui !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 17:54
Mdr, un M mesmer !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 19:53
Que nope, c'est pas que je t'aimes pas, mais non, y a pas de M dans ce Mystérieux Mot !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 9:59
Un U !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 10:23
Je dirait donc un F ?
Je me disait que le N c'était ps possible... NERET mouais bof non XD
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 15:47
Un G !
Jeu 10 Sep 2020 - 18:37
Ahaa ! Nous avons deux bonnes lettres, aujourd'hui !
Pas de : B, C, A, P, D, V, S, i, O, N, Z, M, G !
Et en même temps, avec le G de Sacritik, ça ferait GNERET... tu sais, Gneret !?
Mais qui sait ? Le N a peut-être quand même sa place... ou pas...
_ _ E _ R E T
Mais je les répartirais à la fin, dans un spoiler... ce qui ne vous empêchera tout de même pas de trouver, car il n'en manquera plus qu'une, du coup !Pas de : B, C, A, P, D, V, S, i, O, N, Z, M, G !
Ah non, pas de nu ici !Kajima a écrit:Un U !
- Spoiler:
- Ah bon ? Là faut pas faire la liaison ?
Oki, ça marche !
Ouep, ça devient grave docteur, ça veut quoi dire quand on cherche à écrire le nom d'une personne de toutes les façons possibles ?Goldwyn93 a écrit:Je dirait donc un F ?
Et en même temps, avec le G de Sacritik, ça ferait GNERET... tu sais, Gneret !?
Mais qui sait ? Le N a peut-être quand même sa place... ou pas...
- trouvera trouvera pas:
- Spoiler:
- F _ E U R E T
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Sep 2020 - 18:40
Je serais un immense connard si je donnais la réponse.
Heureusement pour vous, j'ai la flemme de chercher un mot à faire deviner!
Heureusement pour vous, j'ai la flemme de chercher un mot à faire deviner!
Jeu 10 Sep 2020 - 18:46
Moi de même !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 19:42
CE MOT EXISTE !!!! je sais qu'on peut dire Effleurer, mais attend c'est quoi ce mot.... Mais je connais ce que c'est, EN PLUS. (mai bon, je ne suis pas trop escrime perso)
Mon coté inculte est honteux parfois, c'est horrible !!!!!
Bon sinon qui se désigne pour le dire (et ensuite l'écrire)
Mon coté inculte est honteux parfois, c'est horrible !!!!!
Bon sinon qui se désigne pour le dire (et ensuite l'écrire)
Jeu 10 Sep 2020 - 20:27
Oui, c'est sûr qu'il existe ! Et si on regarde le haut de la page précédente, on comprendra pour quoi je pensais que ce serait facile
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 23:22
Un W... :) Et longue vie aux mousquetaires et à leurs armes si particulière !
Ven 11 Sep 2020 - 10:45
Un W ? Nope c'est un mot fwançais, ce ne peut donc êtwe Weapon ! Ni Boomewang, lequel compte twop de lettwes... ni Wasabi qui n'en a pas assez !
Ven 11 Sep 2020 - 10:48
Raid, il reste une lettre à trouver (Nerevae l’avait écrit dans les spoiler)
Autant dire qu’il reste le mot a écrire.
F__ E U R E T
Alors n’hésite pas si tu as une idée de mots à mettre en jeu, lance toi et gagne la partie avant qu’on te prenne la place.
Autant dire qu’il reste le mot a écrire.
F__ E U R E T
Alors n’hésite pas si tu as une idée de mots à mettre en jeu, lance toi et gagne la partie avant qu’on te prenne la place.
Ven 11 Sep 2020 - 10:54
Oh lui éh ! Il Spoile les Spoilers !
- Spoiler:
- Spoiler Spoilé !
- Spoiler:
Lun 14 Sep 2020 - 18:08
Bin, c'est quoi ça donc ? On dirait que plus personne veut se mouiller à trouver mon mot !
Les lettres B, C, A, P, D, V, S, i, O, N, Z, M et G ne sont pas dans ce mot qui n'en compte que 7 !
Les lettres B, C, A, P, D, V, S, i, O, N, Z, M et G ne sont pas dans ce mot qui n'en compte que 7 !
F _ E U R E T
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Sep 2020 - 18:19
Allez...
Fzeuret?
Fzeuret?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Sep 2020 - 18:20
Ah ! Tu m'as devancé !
Lun 14 Sep 2020 - 18:34
Firhil a écrit:Ah ! Tu m'as devancé !
Ah, toi aussi tu pensais à ce mot?
Lamèche a écrit:Allez...
Fzeuret?
Lun 14 Sep 2020 - 19:00
... Tu m'as eu
Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement !
J'ai bien vu que tu avais marqué "Fleuret" ! Si, si, j'vous jure, il l'a fait !
Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement !
Lamèche a écrit:Dernière édition par Lamèche le Lun 14 Sep - 18:27, édité 1 fois
Lun 14 Sep 2020 - 19:04
Un nouveau membre qui ose contredire un administrateur...
Ma chère saucisse, tu es grillée!
Propose donc le mot que tu voulais proposer, voyons!
Lun 14 Sep 2020 - 19:36
Et nous avons un gagnant ! (voir les lots gagnés en fin de message)Lamèche a écrit:Allez...
Fzeuret?
Ah bah oui, à ce jeu, faut être rapide !(tiens du coup, je m'en vais poster une blague (dans le sujet idoine) !)Firhil a écrit:Ah ! Tu m'as devancé !
Bah du coup @Firhil, t'aurais dû l'écrire, t'aurais gangé !Lamèche a écrit:Firhil a écrit:Ah ! Tu m'as devancé !
Ah, toi aussi tu pensais à ce mot?
Ah mais si c'était le cas il aurait perdu ! En tout cas, moi j'ai rien vu !Firhil a écrit:... Tu m'as eu
Mais je ne me laisserai pas avoir si facilement !Lamèche a écrit:Dernière édition par Lamèche le Lun 14 Sep - 18:27, édité 1 fois
Un administrateur qui ose se laisser contredire ? Surtout en mangeant des saucisses grillées ! Pendons-le !Lamèche a écrit:Un nouveau membre qui ose contredire un administrateur...
Oui bah non en fait personne n'a gagné ! Fzeuret, je viens de vérifier, mais ça n'existe pas ce mot !
Donc voilà, il reste à trouver... bien qu'il semble être sur le bout de toutes les langues, personne n'ose dire :
- C'est ce mot !
Bande de moustiquaires percées ! - LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Sep 2020 - 19:39
Le pire c'est que le Z avait déjà été proposé et refusé...
Je suis pas malin quand même!
Je suis pas malin quand même!
Lun 14 Sep 2020 - 19:49
Moi non plus, sur le coup, j'ai vraiment cru que t'avais trouvé... Et c'est là que j'ai vu que le mot n'existait pas, sans même avoir vérifié pour le Z !
Tu vois, je suis aussi malin que toi !
Tu vois, je suis aussi malin que toi !
Lun 14 Sep 2020 - 20:00
Bon, on joue ou on continue à conter fleurette ?