Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Mar 12 Juin 2018 - 20:51
La cuvée des trolls est un régal mais ma préférée de toute c'est la Licorne Black
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Juin 2018 - 8:53
Selfura a écrit:Tu m'as pris pour qui ? Oo
Là j'ai de la Leffe au Frigo. J'avais de la Maredsous et de la cuvée des trolls.!
Hahah moi la bière du moment c’est la Chouffe, mais ma préférée de tous les temps c’est la Paix Dieux, mais ils n’en font plus les salauds x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 9:48
Que des bières de chez moi :D
Mais perso, même s'il est compliqué de ressortir UNE bière préférée...
Celle que je bois le plus avec amour (sauf si je dois rouler après parce qu'elle pète la face)...c'est la CHIMAY <3 (La bleue de préférence)
Mais perso, même s'il est compliqué de ressortir UNE bière préférée...
Celle que je bois le plus avec amour (sauf si je dois rouler après parce qu'elle pète la face)...c'est la CHIMAY <3 (La bleue de préférence)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 13 Juin 2018 - 9:53
La bière c'est bien.
perso je suis un grand fan des bières belges. "L'aubel Triple", "La Kwak", "La Moinette Blonde"...
perso je suis un grand fan des bières belges. "L'aubel Triple", "La Kwak", "La Moinette Blonde"...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Juin 2018 - 10:03
Je n’aime pas la Kwak, trop caramélisée à mon goût x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 10:22
Bah la Kwak, c'est surtout comique pour le verre :)
Mer 13 Juin 2018 - 10:34
Malgré avoir vécue 2 ans et demi à Londres, je ne supporte pas la bière à l'exception de la Guinness ahah !
Mer 13 Juin 2018 - 10:38
Destination Pop Culture a écrit:Malgré avoir vécue 2 ans et demi à Londres, je ne supporte pas la bière à l'exception de la Guinness ahah !
Normal, la bière anglaise...c'est pas de la bière Mouahahaha :)
Mer 13 Juin 2018 - 10:55
Aspy a écrit:Destination Pop Culture a écrit:Malgré avoir vécue 2 ans et demi à Londres, je ne supporte pas la bière à l'exception de la Guinness ahah !
Normal, la bière anglaise...c'est pas de la bière Mouahahaha :)
J'ai quand même tenté d'autres bières, ça passe pas plus :(
Mer 13 Juin 2018 - 13:20
Félicitations au duo comique pour leurs 100 messages ! :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Juin 2018 - 13:47
C'est un duo. Il faut diviser par deux. Ça ne fait que 50.
Je plaisante. Félicitations!
Mer 13 Juin 2018 - 14:04
Destination Pop Culture a écrit:J'ai quand même tenté d'autres bières, ça passe pas plus
Quelle tristesse :(
Peut-être tenter des bières style Radler ou Hoegaarden Rosée :D
Ou bêtement boire autre chose :)
Mer 13 Juin 2018 - 14:05
MrRedlou a écrit:Félicitations au duo comique pour leurs 100 messages ! :D
Merci !! Bon, j'ai pris mon temps par rapport à certains :P
Lamèche a écrit:C'est un duo. Il faut diviser par deux. Ça ne fait que 50.
Merci :D
Mer 13 Juin 2018 - 17:24
Aspy a écrit:Destination Pop Culture a écrit:J'ai quand même tenté d'autres bières, ça passe pas plus
Quelle tristesse :(
Peut-être tenter des bières style Radler ou Hoegaarden Rosée :D
Ou bêtement boire autre chose :)
Je carbure au cidre et à la Caipirinha pour être honnête ahah !
Félicitations Duo Comique :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 13 Juin 2018 - 20:07
@Redlou ne te sens pas visé, c'est de moi qu'il parle... Et comme @Néré ne se sens pas visé, moi non plus je ne me sens pas du tout visé !Le Duo Comique a écrit:MrRedlou a écrit:Félicitations au duo comique pour leurs 100 messages ! :D
Merci !! Bon, j'ai pris mon temps par rapport à certains :PLamèche a écrit:C'est un duo. Il faut diviser par deux. Ça ne fait que 50.
Merci :D
Justement, je viens d'en voir une... et à moto en plus ! Ce fut tout juste si j'ai eu le temps de voir l'étiquette !Selfura a écrit:Une Kriek devrait passer !
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.forum?t=380
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40