Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [CHAÎNE] Neyth
Mer 17 Juin 2020 - 8:28
Salut, merci pour ton retour,oui pour la musique les no copyright c'est pas la folie j'essaie de faire original puis m'adapter avec le montage ^^
Merci à toi, augmenter le son des voix plutôt? J'ai trouvé après coup sur le rendu youtube qu'on entendait pas assez fort les voix.
Et bien je te remercie pour tes messages, ça m'encourage fortement et j'espère m'améliorer encore ^^
Bonne journée à toi :)
Merci à toi, augmenter le son des voix plutôt? J'ai trouvé après coup sur le rendu youtube qu'on entendait pas assez fort les voix.
Et bien je te remercie pour tes messages, ça m'encourage fortement et j'espère m'améliorer encore ^^
Bonne journée à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Juin 2020 - 12:01
Augmenter le son des voix ou baisser la musique à ce moment, c'est toi qui vois, ça reviendra au même je pense.
Tu devrais faire au plus simple pour toi (je ne sais pas comment tu montes tes vidéos
Tu devrais faire au plus simple pour toi (je ne sais pas comment tu montes tes vidéos
Mer 17 Juin 2020 - 12:58
Ouaip ça devrait revenir au même.
Peu importe je peux faire les 2 j'essaierai pour les futurs vidéos. Merci à toi pour ton retour
Peu importe je peux faire les 2 j'essaierai pour les futurs vidéos. Merci à toi pour ton retour
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [résolu]Ma présentation (Neyth)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.