- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Attention aux membres du Discord
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:32
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me suis fait contacter par une personne présente sur le Discord du Forum.
J'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé "sa chaîne" ou cette personne sur le forum.
Puis l'histoire du voyage en Espagne est bizarre...
Je vous poste un screen de la discussion et vous laisse en jugez par vous mêmes.
Si l'image est un peu trop floue, je vous laisse aller voir sur Discord directement dans le salon planning.
Il se pourrait que ça soit simplement un troll, mais je préfère prévenir car si c'est un hacker et qu'il met des liens pour sa "chaîne" ou son "voyage", vaux mieux faire attention... Pas envie que des membres aient un problème de piratage..
Aujourd'hui je me suis fait contacter par une personne présente sur le Discord du Forum.
J'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé "sa chaîne" ou cette personne sur le forum.
Puis l'histoire du voyage en Espagne est bizarre...
Je vous poste un screen de la discussion et vous laisse en jugez par vous mêmes.
Si l'image est un peu trop floue, je vous laisse aller voir sur Discord directement dans le salon planning.
Il se pourrait que ça soit simplement un troll, mais je préfère prévenir car si c'est un hacker et qu'il met des liens pour sa "chaîne" ou son "voyage", vaux mieux faire attention... Pas envie que des membres aient un problème de piratage..
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Attention aux membres du Discord
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:33
Salut !
Je parle actuellement avec cette personne sur Discord. Il me semble juste que ce soit un enfant, pas d'inquiétude ^^ Mais rien est sûr !
En tout cas c'est sympa de prévenir
Je parle actuellement avec cette personne sur Discord. Il me semble juste que ce soit un enfant, pas d'inquiétude ^^ Mais rien est sûr !
En tout cas c'est sympa de prévenir
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:40
En discutant avec elle j'ai gagné un voyage en Espagne!
J'ai juste eu à donner mon numéro de carte bancaire et mon adresse postale, c'était totalement gratuit! Les gens sont tellement généreux!
(Alors non, évidemment... Dans le doute, tu as eu raison de prévenir, merci)
J'ai juste eu à donner mon numéro de carte bancaire et mon adresse postale, c'était totalement gratuit! Les gens sont tellement généreux!
(Alors non, évidemment... Dans le doute, tu as eu raison de prévenir, merci)
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:41
Personnellement, qui que ce soit, sur internet je fais toujours attention, se faire pirater peut aller très vite.
Puis je comprends pas pourquoi un enfant de 10 ans serait sur Discord. Mais bon, ça c'est une question d'éducation et contrôle parentale...
Haha Lamèche, tu as raison, tellement de générosité :p lol
Pas de quoi, je préfère le faire car on ne sait pas où ça pourrait nous emmener
Puis je comprends pas pourquoi un enfant de 10 ans serait sur Discord. Mais bon, ça c'est une question d'éducation et contrôle parentale...
Haha Lamèche, tu as raison, tellement de générosité :p lol
Pas de quoi, je préfère le faire car on ne sait pas où ça pourrait nous emmener
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:43
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:55
Il y en a qui s'amuse
Moi je l'ai bloqué direct après le screen
Moi je l'ai bloqué direct après le screen
Jeu 22 Aoû 2019 - 14:05
Déjà je vois pas ce que rania fait sur internet à 10 ans, surtout sur discord.
Et puis bon, si tu essaies de lui faire avouer quelque chose et qu'elle nie, on peut dire que rania nia.
Et puis bon, si tu essaies de lui faire avouer quelque chose et qu'elle nie, on peut dire que rania nia.
Jeu 22 Aoû 2019 - 14:23
Selfura a écrit:Et puis bon, si tu essaies de lui faire avouer quelque chose et qu'elle nie, on peut dire que rania nia.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 22 Aoû 2019 - 14:28
Selfura a écrit:Déjà je vois pas ce que rania fait sur internet à 10 ans, surtout sur discord.
On avait un sujet des pires jeux de mots du forum me semble-t-il.... faudrait que je le retrouve.......
Jeu 22 Aoû 2019 - 15:51
C'est membre du Discord du forum? Au pire bloqué et bannez ! (Ouais baissez le c'était trop long xD)
Selfura qui relancé les bailles sombre du forum xD
Selfura qui relancé les bailles sombre du forum xD