- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] HEIN?
Jeu 17 Mai 2018 - 15:45
HEIN? mais qu'est ce que c'est que cette chaîne?
Eh bien c'est une chaîne de culture générale! Dans laquelle je parle de tout, sous différent format vidéo (et avec un minimum d'humour quand même ^^) !
De l'astrophysique à la psychologie en passant par le sport ou encore la technologie, bref on parle de tout!
J'ai plusieurs types de formats peut-être qu'un vous intéressera plus que d'autres? N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil! ;)
Le lien de ma chaîne est ici: HEIN?
Cependant je vous mets mes quelques unes de mes vidéos ci dessous ;)
Sur ce, bon visionnage à toutes et à tous!
Eh bien c'est une chaîne de culture générale! Dans laquelle je parle de tout, sous différent format vidéo (et avec un minimum d'humour quand même ^^) !
De l'astrophysique à la psychologie en passant par le sport ou encore la technologie, bref on parle de tout!
J'ai plusieurs types de formats peut-être qu'un vous intéressera plus que d'autres? N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil! ;)
Le lien de ma chaîne est ici: HEIN?
Cependant je vous mets mes quelques unes de mes vidéos ci dessous ;)
Sur ce, bon visionnage à toutes et à tous!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] HEIN?
Jeu 17 Mai 2018 - 23:22
je t'ai déjà dit que j'aimais bien ta chaine toi ? :-) content de te revoir parmi nous!
Ven 18 Mai 2018 - 12:10
Merci @Alexis BARRY ! Eh oui, j'ai eu une petite période creuse et je n'avais plus trop le temps de me connecter au forum et quand j'ai voulu y retourner il avait fermer ^^ Maintenant qu'il a redémarré je suis de retour aussi! :)
Dim 20 Mai 2018 - 14:06
Sympa je trouve . Je viens de regarder tes vidéos c'est bien expliquer et bien monté . Je vais dormir moins bête ce soir . Merci a toi
Lun 21 Mai 2018 - 23:07
AH,je connais déjà, c'est du très bon :)
Sam 26 Mai 2018 - 9:49
Idem je connais déjà, en effet il y a des bonnes idées et un bon potentiel, mais j'imagine que tu manques de temps pour faire plus de contenu.
Ven 31 Aoû 2018 - 9:08
Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà de retour, désolé pour le manque de présence dont j'ai fais preuve ces dernier temps (3 mois d'absences quasiment) mais entre le travail, quelques petits trucs personnels et les vacances, bin je me suis pas arrêté ^^
J'ai pas mal de choses à lire du coup!
Côté vidéo, les sujets pour les 2 prochaines vidéos sont trouvés! ("Un Hein'stant" et "astronomie/astrophysique") Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement! :)
Me voilà de retour, désolé pour le manque de présence dont j'ai fais preuve ces dernier temps (3 mois d'absences quasiment) mais entre le travail, quelques petits trucs personnels et les vacances, bin je me suis pas arrêté ^^
J'ai pas mal de choses à lire du coup!
Côté vidéo, les sujets pour les 2 prochaines vidéos sont trouvés! ("Un Hein'stant" et "astronomie/astrophysique") Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement! :)
Ven 31 Aoû 2018 - 14:29
Super sympa tes vidéos. tes explications sont vraiment très claires et à la portée de tous.
j'aime le veston avec le logo de ta chaîne !
j'aime le veston avec le logo de ta chaîne !
Ven 31 Aoû 2018 - 14:37
Merci beaucoup, content que ça plaise! :)
Ven 31 Aoû 2018 - 15:58
J'ai regarder ta dernière vidéo sur le vendredi 13 et c'est assez intéressant notamment l'origine que je connaissais pas. Tu aurai pu parler que dans certains avions il n'existe pas de rangée n°13 par exemple ^^
Le montage vidéo est bien fait mais j'aurai juste travailler sur un contour un peu plus originale concernant tes photos (cadre, fondu etc ...)
Hâte de voir la prochaine vidéo 8)
Le montage vidéo est bien fait mais j'aurai juste travailler sur un contour un peu plus originale concernant tes photos (cadre, fondu etc ...)
Hâte de voir la prochaine vidéo 8)
Ven 31 Aoû 2018 - 16:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ok merci pour les conseils! Oui en effet je n'ai pas parlé du "13" seul parce que la aussi, il y a beaucoup de choses à raconter! Et mes vidéos ne sont censés durée qu'un "Hein'stant" donc... ^^ Mais il est possible que j'en fasse une autre sur le chiffre 13 seul ^^
Ven 31 Aoû 2018 - 21:25
Oui d'accord je comprend :)
Lun 17 Sep 2018 - 8:43
Pour ceux que ça intéresse, voilà ma dernière vidéo! Sortie Vendredi dernier! :)
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- Tiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation