- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH !
Lun 7 Oct 2019 - 0:26
Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je me suis dit que c'était le good time pour se présenter ici :)
Mais ça ne sera pas la première fois, je m'étais déjà présenté il y a quelques années (vers 2013-2014 omg) sous le nom de Andro, ancien admin du site... Maitenant c'est Renan de mon prénom ou TomSawyer de mon blaze.
Ben me revoilà, adieu les jeux mobiles et les tutos cracks, place maintenant au gaming (ouh original) sur One X, un peu de PC et fan de cinéma !
J'utilise toujours mon ancienne chaîne YouTube, qui compte 3700 abonnés pour 3 actifs. Donc vous comprenez ma venue ici je pense.
Un petit lien : www.youtube.com/user/Frodline
(oui impossible de virer mon vieux blaze tout pété de l'époque dans l'URL, relou...)
Pour le moment, il n'y a que 2 vidéos. J'essaie de me relancer comme je peux et quoi de mieux de retourner sur le forum qui m'a tant aidé.
Je fais des choses sur Twitch aussi... Ayant la fibre ça aide pas mal...
Léger aperçu avec une miniature :
Bref, si quelques anciens se souviennent de moi, salut au passage et petit indice : rédacteur des YouTubers à l'Honneur, créateur du jeu de la Miniature et chef du Gang des Chats (oui ça a existé mdr, j'avais à peine 18 ans).
Voilà, à la prochaine sur le forum et vive les Bretons !
Mais ça ne sera pas la première fois, je m'étais déjà présenté il y a quelques années (vers 2013-2014 omg) sous le nom de Andro, ancien admin du site... Maitenant c'est Renan de mon prénom ou TomSawyer de mon blaze.
Ben me revoilà, adieu les jeux mobiles et les tutos cracks, place maintenant au gaming (ouh original) sur One X, un peu de PC et fan de cinéma !
J'utilise toujours mon ancienne chaîne YouTube, qui compte 3700 abonnés pour 3 actifs. Donc vous comprenez ma venue ici je pense.
Un petit lien : www.youtube.com/user/Frodline
(oui impossible de virer mon vieux blaze tout pété de l'époque dans l'URL, relou...)
Pour le moment, il n'y a que 2 vidéos. J'essaie de me relancer comme je peux et quoi de mieux de retourner sur le forum qui m'a tant aidé.
Je fais des choses sur Twitch aussi... Ayant la fibre ça aide pas mal...
Léger aperçu avec une miniature :
Bref, si quelques anciens se souviennent de moi, salut au passage et petit indice : rédacteur des YouTubers à l'Honneur, créateur du jeu de la Miniature et chef du Gang des Chats (oui ça a existé mdr, j'avais à peine 18 ans).
Voilà, à la prochaine sur le forum et vive les Bretons !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH !
Lun 7 Oct 2019 - 8:43
Mais mais mais.... Andro! Oui! Mais bien-sûr que diantre que oui!
On s'est croisé quelques fois à l'époque de jadis sur entraide-youtubers! Ton pseudo m'avait marqué parce que tu rajoutes un petit "S" au début et ça fait mon prénom .
Alors, en tout vas c'est avec un grand plaisir que je te souhaite fortement le rebienvenue chez toi!
Par contre! ................ Il manque juste un tout petit quelque chose à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte.
On s'est croisé quelques fois à l'époque de jadis sur entraide-youtubers! Ton pseudo m'avait marqué parce que tu rajoutes un petit "S" au début et ça fait mon prénom .
Alors, en tout vas c'est avec un grand plaisir que je te souhaite fortement le rebienvenue chez toi!
Par contre! ................ Il manque juste un tout petit quelque chose à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 7 Oct 2019 - 8:50
Eh bien je n'étais pas là à la grande époque mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter la rebienvenue chez toi
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Oct 2019 - 8:54
Yes ça fait plaisir de te revoir également P-V :)
Mais oui j'ai oublié. J'ai un gros s..... Ah mince c'est pas ça attends 2 secondes...
Règlement LU et APPROUVÉ !
(bizarre la version mobile, impossible de modifier la structure du texte...).
PS : Y'a pas de quoi Nérévae et merci à toi
Mais oui j'ai oublié. J'ai un gros s..... Ah mince c'est pas ça attends 2 secondes...
Règlement LU et APPROUVÉ !
(bizarre la version mobile, impossible de modifier la structure du texte...).
PS : Y'a pas de quoi Nérévae et merci à toi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Oct 2019 - 9:13
Ah sur le coup, en lisant ta première phrase, je me suis dit des trucs bizarres, genre j'aurais le don d'ubiquité, ou... mon double maléfique se serait inscrit sur l'ancien forum sans m'en faire part...
Et puis je me suis rendu compte que les lettres P-V ne faisaient pas partie du smiley et que cela ne m'était donc pas adressé
PS : de rien.
Et puis je me suis rendu compte que les lettres P-V ne faisaient pas partie du smiley et que cela ne m'était donc pas adressé
PS : de rien.
Lun 7 Oct 2019 - 9:19
Attention ça ressemble à un trouble de la personnalité tout ça
Bref, pour le moment je retourne dormir, je lirai les prochaines réponses à mon vrai réveil
Bref, pour le moment je retourne dormir, je lirai les prochaines réponses à mon vrai réveil
Lun 7 Oct 2019 - 9:21
Bonne nuit
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2019 - 10:06
Et bien pour le coup on est tutto ok @TomSawyerBzH .
On validera ton compte dans la journée
(et bonne nuit!)
On validera ton compte dans la journée
(et bonne nuit!)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2019 - 10:44
Salut mon petit Andro !
Ça fait un bail qu’on ne t’a pas vu ! Hahah
Comment ça va depuis le temps ? :D
Ça fait un bail qu’on ne t’a pas vu ! Hahah
Comment ça va depuis le temps ? :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2019 - 10:46
Projets-Ventilo a écrit:Mais mais mais.... Andro! Oui! Mais bien-sûr que diantre que oui!
On s'est croisé quelques fois à l'époque de jadis sur entraide-youtubers! Ton pseudo m'avait marqué parce que tu rajoutes un petit "S" et ça fait mon prénom
J'avais oublié que tu t'appelais Andros. Ça c'est fort de fruit!
Lun 7 Oct 2019 - 12:35
Ahah merci
Et ouais Redlou, ça fait longtemps Est-ce c'est toi que j'ai déjà ramené en voiture ou alors je me trompe complètement ? Dans mes souvenirs c'était avec toi
Et ouais Redlou, ça fait longtemps Est-ce c'est toi que j'ai déjà ramené en voiture ou alors je me trompe complètement ? Dans mes souvenirs c'était avec toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2019 - 13:32
Oui c’était moi ! Hahah ! Plusieurs fois il me semble en plus ! :p
Lun 7 Oct 2019 - 15:33
Yes c'est ça, dans ta chambre étudiante je me souviens ! Bref, suis-je accepté Maître ?
Lun 7 Oct 2019 - 15:35
re-bienvenus !
Lun 7 Oct 2019 - 15:38
Et hop je valide ton compte dans la foulée!
Lun 7 Oct 2019 - 15:38
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 7 Oct 2019 - 15:39
Incroyable merci grand chef !