- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Besoin d'une Miniature YTB ?
Mar 8 Oct 2019 - 19:28
Salut la communauté !
J'aimerai te proposer mes services, sans rien en retour : faire des miniatures pour ta chaîne YouTube.
Je dois avouer que j'aime bien faire ça, prendre quelques minutes pour créer une miniature aguicheuse mais pas putaclick. Claire, nette et précise d'un sujet/vidéo.
Voici quelques exemples :
Vidéo d'un événement historique :
Une vidéo parlant d'une marque :
Une vidéo sur une technologie :
Une vidéo sur une personnalité :
Vidéo sur le cinéma/série/JV :
Vidéo parlant de sport :
Donc voilà, si tu souhaites que je fasse une miniature d'une vidéo qui existe déjà ou alors d'une vidéo qui va sortir, n'hésites pas ! Et soit poli et clair en faisant ta demande, c'est tout ce que je souhaite
J'aimerai te proposer mes services, sans rien en retour : faire des miniatures pour ta chaîne YouTube.
Je dois avouer que j'aime bien faire ça, prendre quelques minutes pour créer une miniature aguicheuse mais pas putaclick. Claire, nette et précise d'un sujet/vidéo.
Voici quelques exemples :
Vidéo d'un événement historique :
Une vidéo parlant d'une marque :
Une vidéo sur une technologie :
Une vidéo sur une personnalité :
Vidéo sur le cinéma/série/JV :
Vidéo parlant de sport :
Donc voilà, si tu souhaites que je fasse une miniature d'une vidéo qui existe déjà ou alors d'une vidéo qui va sortir, n'hésites pas ! Et soit poli et clair en faisant ta demande, c'est tout ce que je souhaite
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Besoin d'une Miniature YTB ?
Mar 8 Oct 2019 - 20:06
Hahah je me disais que tu allais proposer ce sujet ! Merci AndRo ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 8 Oct 2019 - 21:18
Et moi, j'aurais dû m'y attendre... vu que j'ai vu qu'il en avait déjà proposé à quelqu'un... peut-être bien à Pour Ta Gouverne, le vidéaste à l'honneur !
Mais à c't'heure ci, j'ai la flemme d'aller vérifier !
Mais à c't'heure ci, j'ai la flemme d'aller vérifier !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Oct 2019 - 22:05
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Oct 2019 - 23:53
Oui voilà pourquoi pas, plusieurs nous serons, mieux ce sera
Par contre je ne sais pas faire les bannières mdr
PS : Redlou, tu devais t'en douter. Tu avais un calendrier avec marqué dessus "il va créer le sujet avant le 14 octobre" j'en suis certain
PS : Redlou, tu devais t'en douter. Tu avais un calendrier avec marqué dessus "il va créer le sujet avant le 14 octobre" j'en suis certain
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Oct 2019 - 0:18
oui c'est ça, il y a beaucoup de gens sur ce forum qui n'ont pas besoin de nous, mais si on peut aider les chaînes qui viennent de débuter pour mettre en avant leurs boulots, ou celles qui ne savent pas faire les miniatures, ça sera cool, surtout que les miniatures c'est important pour avoir plus de visibilité sur youtube
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Oct 2019 - 8:50
TomSawyerBzH a écrit:Oui voilà pourquoi pas, plusieurs nous serons, mieux ce sera
Hahah mais oui c’était obligé ! XD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 9 Oct 2019 - 12:29
Même que c'est une appli de calendrier numérique ! Et, si on regarde attentivement, on la voit s'afficher, par moments, au tableau de bord de sa bécane !
Ven 11 Oct 2019 - 14:24
Je peux poster vos miniatures sur nos réseaux -- Copyright oblige of course ?
Ven 11 Oct 2019 - 14:27
Lsexprime oui pas de problème
Jeu 17 Oct 2019 - 11:04
Bonjour,
je recherche un graphiste pour une bannière et éventuellement, les miniatures.
Un graphiste charitable ?
je recherche un graphiste pour une bannière et éventuellement, les miniatures.
Un graphiste charitable ?
Jeu 17 Oct 2019 - 21:01
salut mister overdose, je ne suis pas graphiste, je fais ça au feeling, mais si je peux t'aider pas de problème, dit moi un peu ce que tu veux, après je le ferais quand j'ai un peu de temps
Jeu 17 Oct 2019 - 21:47
Salut et merci.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux.
Faudrait que tu jette un œil à mes dernières vidéos.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux.
Faudrait que tu jette un œil à mes dernières vidéos.
Jeu 17 Oct 2019 - 21:56
j'ai regardé ta chaîne, tu es plus sur les flash info maintenant, est ce que tu veux qu'on parte sur ça où que je mette aussi gta sur la bannière ?
Jeu 17 Oct 2019 - 22:21
@Mister Overdose et passe moi une photo de toi aussi, comme ça je l'a met dessus
Ven 18 Oct 2019 - 10:48
Ajoute moi discord : Mister Overdose#4566
Sam 19 Oct 2019 - 13:26
c'est bon je t'ai envoyé la demande sur discord
Sam 19 Oct 2019 - 14:55
Je t'ai ajouté mais je sais plus quel est ton pseudo.
Tu m'envoie un msg stp.
Tu m'envoie un msg stp.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 19 Nov 2019 - 13:32
Au vu de la réorganisation du forum, je me suis permis de déplacer le sujet dans une catégorie qui lui convient d’avantage .