Derniers sujets
Nouveau membre Aujourd'hui à 8:21Lil124✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 38%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 04/11/2019
Points d'entraide : 0

[Chaine] Tynfail  Empty [Chaine] Tynfail

Mar 5 Nov 2019 - 11:35
[h2][Bonjour/Bonsoir à tous/h2]

Sommaire :

- Présentation IRL
- Mon Parcours sur YouTube
- La Chaîne Aujourd'hui

Présentation IRL

Je me nomme Jérémy , j'ai 19 ans ! Passionné de jeux-vidéo , de la vidéo et d'astronomie

Je suis en Art du Spectacle en 2ème année
Je suis sur YouTube cas je voyait les autres youtubeurs faire , et l'option cinéma audiovisuel au lycée m'a découvert une passion pour la réalisation de projet audiovisuel

Mon parcours sur YouTube

J'ai commencé en 2015 sur une chaîne nommé Jeremdark59287 puis Playvideogames par la suite , je suis arrivé à 550 abonnées , mais les vues qui autrefois étaient de 200-250 par vidéos étaient après 2-3 ans n'étaient plus que de 50 vues par vidéo .

J'ai décidé de changer de chaîne , de l'appeler MrPiviPi rapidement changé en Tynfail , j'atteint 130 abonnées , mais je décolle pas , 30-50 vues par vidéo . Énormément déçus , j'ai sur un coup de tête supprimé la chaîne .

Petite ellipse ( je sais plus combien de temps ) : Je me remotive , je regarde des tutos pour faire de bonne miniature ( enfin j'en aie regardé qu'un seul et c'est celui de shazen )et je recrée la chaîne Tynfail . ça prend , un peu , je me satisfais des chiffres mais je perd très vite la motivation , je m'arrête à 130 abonnées .

Un avant-dernier tour après c'est tout : Création de Survax , la communauté Minecraft YouTube , et IG me dégoûte au plus au point , c'est vers ce moment la que je me tourne vers l'aspect survie , créative du jeu . Et franchement les chiffres étaient pas mal ! Mais ... Burn out , avec les cours c'était plus possible . La chaîne est morte .

La vidéo me manque , je reviens sur la chaîne Tynfail , et la surprise était de taille . Car je touche beaucoup plus de personne qu'avant , un petit passage a vide avec la série Fallen Kingdom qui dépassait rarement les 80 vues . Il s'en suit une série Minecraft : Survie Vanilla 1.13 et contre tout attente cette série plait beaucoup aux gens ! Mais j'avais plus envie de continuer cette série ... En parallèle , je faisais un let's play sur ArcheMC un PvP Faction Vanilla car j'ai été repéré par Hikawii et ça tombais bien vu que j'avais une idée de série en PvP Faction . Tout à une fin et ArcheMC était totalement broken .

La Chaîne aujourd'hui

J'ai deux séries principales aujourd'hui .

La survie aux 100 armures , le concept est simple . C'est une survie en 1.12 avec le mod block armor , celui-ci donne à chaque block , son set d'armure , le but serai de craft un maximum d'armures . Certain d'entre eux ont des effets très intéressant ! ça compte à ce jour 4 épisodes

Voyageur à travers les dimensions : Une survie en 1.12 en Hardcore avec le mod Any dimension qui rajoute 208 dimensions , le but ultime serai d'avoir la dimension en block de diamant , J'ai aussi un lucky block YouTubeur et je pense aussi rajouter le lucky block Avaritia . qui compte aujourd'hui 1 épisode .

Sortie des vidéos

Je sors une vidéo / semaine tout les week-end voir le Lundi si je suis extrêmement en retard

Lien de la chaîne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tynfail
tynfail

[Chaine] Tynfail  Empty Re: [Chaine] Tynfail

Lun 18 Nov 2019 - 15:08
Salut à tous ! Aujourd'hui nouvelle épisode de voyageur à travers le monde
. Full fer sans enchant , je m'attaque au nether et tout va pas ce passer comme prévu ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

Ven 3 Jan 2020 - 16:44
Hellooo

Ah oui ça c'est de la présentation détaillée [Chaine] Tynfail  3886145486

Je viens de voir ta chaîne et je me suis permis de tchekai (oui je conjugue n'importe quoi parfois) 2/3 de tes vidéos tu m'en voudras pas j’espère xD

Tout d'abord

- J'aime bien ta bannière Youtube
- L'introduction est parfaite
- Le montage est bien réalisé
- La musique est présente assez souvent et passe souvent très bien avec le gameplay en fond

Mais sinon j'aime beaucoup et tu à du potentiel
Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à Minecraft et tu ma donner envie d'y retourner faire un petit saut!
Concernant le commentary tu t'exprimes bien avec assez d'aise et tu te permets même de faire souvent des blagues assez délirantes et ça c'est cool Mdr

Honnêtement je te conseille de continuer dans cette lancer si tu aimes faire des vidéos sur Minecraft

C'est vrai j'ai connu sa moi aussi et je suis d'accord avec toi pour dire que parfois on n'obtient pas forcément la reconnaissance que l'on avait espérée au départ, particulièrement aujourd'hui avec ce que YouTube a pu devenir mais c'est surtout dans ces moments-là qu'il faut relativiser et avancer en persévérant!

il faut aussi surtout bien entendu y aller à son rythme
Personnellement je me suis rendu compte avec le temps que j'aimais surtout partager et proposer mes vidéos à d'autres personnes et ça c'est le plus important faire ce que l'on aime vraiment :)

Bon en gros tout ça pour dire que tu à gagner un abonné [Chaine] Tynfail  3886145486
tynfail
tynfail

Dim 9 Fév 2020 - 19:54
Salut ! Merci beaucoup pour ton avis détaillé :) ! Non , pas de problème sur la conjugaison . je suis pas un exemple xD .

Merci ! J'essaye d'essayer différent style de musique pour savoir ce qui plait le plus aux gens . Pour le côté graphisme , je suis content que ça te plaise :) J'essaye de me démarquer de ce que l'on voie sur la toîle , proposer mon propre style :) .

J'essaye de travailler un maximum mes vidéos ! :)
Oui je suis à l'aise , ça viens surtout grâce à mon expérience acquis durant ces presque 5ans de vidéos .
Oui , c'est dur de voir des personnes faisant des vidéos peut qualitatif atteindre des millions de vues . Mais bon c'est comme ça .
Oui , aimer le partage et la création tout en allant à son rythme et faire une pause quand il faut pour pas faire un burn out .

Merci encore pour ton abonnement et pour ton avis ! :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://selfura.fr

Lun 10 Fév 2020 - 16:09
Hey salut !

Je suis passé sur ta chaîne du coup.

Alors, ton intro est pas trop longue ça va, je vois souvent des intro très longue, et je trouve qu'on se perd avec ça. La tienne ça va, sauf le son qui est un peu fort à la fin, du coup on t'entend pas correctement quand tu parles et que le son de l'intro est toujours là ^^

Ta bannière résume bien ce que tu fais sur ta chaîne ^^ Après je ne suis pas trop fan de son style graphique ^^

Parfois tes vidéos manquent un peu de dynamisme, mais ça dépend des moments. Je suis dans ce cas là aussi, même pire parfois xD

Par contre, je suis pas trop le public visé, je n'aime pas spécialement Minecraft ^^

Dans tous les cas, bonne continuation à toi o/
tynfail
tynfail

Lun 10 Fév 2020 - 19:11
Salut ! Merci pour ton avis ! ;) . Pour le son de l'intro , j'ai jamais eu de remarque à ce sujet , je ferai plus attention à la prochaine vidéo :) !

La bannière oui , je dois la refaire car je trouve que les 2 skins dessus font tâche .

Pour ma voix oui , c'est normal . En ce moment je suis fatigué et ça se répercute aussi au montage à vrai dire :) J'essaye de ne pas faire trop de montage dynamique , je me rapproche un peu du style d'Aurélien Sama . Je pense qu'on est tous concerné par le dynamisme , c'est compliqué à rester constant à ce niveau la !

Pas de soucis , merci quand même pour ton avis ! :) Bonne continuation à toi aussi ;)
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Membre depuis : 26/05/2018

Lun 10 Fév 2020 - 20:14
La niche est saturée mais tes vidéos sont bien montés et tu as une bonne personnalité.
Excellent ratio abonnés / vues !

Bref continue comme ça :)
tynfail
tynfail

Lun 10 Fév 2020 - 20:19
Merci ! Pour le son je travail depuis peu ( 3 vidéos ) sur un nouveau logiciel de montage (première pro). Vos retour me sont très utile merci ! :)
tynfail
tynfail

Dim 16 Fév 2020 - 15:06
Salut à tous ! Aujourd'hui on va tenter d'avoir un minerai de netherite en seulement en 30 minutes ! : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tynfail
tynfail

Dim 5 Avr 2020 - 17:31
Bonjour à tous ! Après le Naga nous allons affronter la Lich . Mais avant nous découvrons le nether ... Tout ceci avec seulement 5 coeurs ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tynfail
tynfail

Dim 14 Juin 2020 - 21:58
Bonjour à tous ! L'aventure à travers les dimensions de Minecraft continue ! Cette fois-ci on abat le lich une bonne fois pour tout et nous allons dans l'Aether pour rencontre un mob qui va bien nous être utile ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tynfail
tynfail

Mar 17 Nov 2020 - 13:18
On va se bagarre sévère contre l'ender dragon ! On sera 3 dont moi , un retard en full fer ( plastron diams ) et j'vais plutôt m'amuser avec les enderman . Bon après je me fais karma sévère ( et mes acolytes aussi ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé