Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Chaîne de FRANZ
Sam 23 Mai 2020 - 13:36
Yo Yo Yo, es ce que vous êtes prêt à débattre ? car j'ai fait une tier list jeux vidéo et honnêtement j'ai très envie de débattre avec vous dès lors que vous aurez vu cette vidéo, alors allez jetez un coup d’œil mais attention comme je le dit dans ma vidéo si il y a débat c'est GENTIMENT ^^
bon visionnage à vous le fofo :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bon visionnage à vous le fofo :D
Dim 24 Mai 2020 - 11:53
Salut
Bon oui effectivement y'aurait de quoi faire un sacré débat , si je devais établir un classement personnel entre tout ses jeux je pense que ce classement serait a peut prés inversé ^^
Bon oui effectivement y'aurait de quoi faire un sacré débat , si je devais établir un classement personnel entre tout ses jeux je pense que ce classement serait a peut prés inversé ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Mai 2020 - 14:25
Inversé carrément ?????
Dim 24 Mai 2020 - 15:17
J’exagère énormément ^^
mais j'avoue que des classiques tel que Doom et Fire emblem ne soit que dans du "ça passe " sachant que je défendrai jusqu’à la mort la renaissance du plus grand classique du FPS (je joue encore au premier Doom en ce moment c'est dire si je l'aime ^^) et l'autre une référence dans le rpg tactique
Alors que je suis pas un grand fan de jeux comme Counter ou League of legend (qui sont en soit très bien mais avec une commue dont le mot toxique ne suffit même plus a les décrire )
bref bien évidement ces choix sont purement perso et je doit risquer la crucifixion pour avoir blasphemer sur LOL ^^ sans compter que ces jeux a part quelques exceptions ne serait probablement pas dans ma propre liste de jeux préférés.
mais j'avoue que des classiques tel que Doom et Fire emblem ne soit que dans du "ça passe " sachant que je défendrai jusqu’à la mort la renaissance du plus grand classique du FPS (je joue encore au premier Doom en ce moment c'est dire si je l'aime ^^) et l'autre une référence dans le rpg tactique
Alors que je suis pas un grand fan de jeux comme Counter ou League of legend (qui sont en soit très bien mais avec une commue dont le mot toxique ne suffit même plus a les décrire )
bref bien évidement ces choix sont purement perso et je doit risquer la crucifixion pour avoir blasphemer sur LOL ^^ sans compter que ces jeux a part quelques exceptions ne serait probablement pas dans ma propre liste de jeux préférés.
Dim 24 Mai 2020 - 19:45
De toute façons moi même je me suis exposé à une crucifixion en faisans cette tiers list ^^ mais malheureusement doom j'y ai très peu jouer et le peu on j'y ai joué bah j'était pas forcément en mode " aller encore un peu " ou "putain je rentre je lance doom direct" ^^ mais c'est bien comme jeu je reconnais hein ^^ et concernant fire emblem, j'ai uniquement regardé des streams dessus et jai adoré mais moi je sais que si je joue je vais pas m'amuser car c'est pas mon délire d'ou son placement ^^
Etant un gros joueur de FPS compétitif j'ai forcément mis CS en best malgré la commu mdr ^^
Etant un gros joueur de FPS compétitif j'ai forcément mis CS en best malgré la commu mdr ^^
Ven 29 Mai 2020 - 14:06
Hello le forum, les débats sont de nouveaux ouvert mais cette fois le sujet sont les dessins animés de notre enfance ( perso je suis de la génération 90 ). tier list faite en trio et je vous conseil, si vous en faites également de les faire à plusieurs, les débats sont houleux et les fou rires présent ^^ j'espère que ça vous fera rire également :) bon visionnage. la bise :)
Lun 1 Juin 2020 - 14:57
Salut le forum, petite vidéo qui n'est pas du jeu vidéo mais bon c'est mon espace perso donc je vous la partage ici. j'espère quelle vous plaira.
donnez moi vos retour étant donné que c'est un véritable test pour moi ce type de vidéo :) merci à vous, bon visionnage
la bise
donnez moi vos retour étant donné que c'est un véritable test pour moi ce type de vidéo :) merci à vous, bon visionnage
la bise
Mar 7 Juil 2020 - 13:41
Bonjour à tous.
Je viens vous partagez non pas 1... mais 2 vidéo Aujourd hui. Dans la premiere vous apprendrez pourquoi javais disparu de la circulation ET je vous donne mon remède contre la déprime, le petit coup de mou ;) j'espère que ça vous plaira et vous mettra un peu de baume au coeur :D
Dans la deuxieme je decouvre en compagnie de mon acolyte vivi le jeu Biped. Vous l'avez essayé ? Si non et que vous souhaitez l essayé préparé vos nerfs et jouer uniquement avec quelqu un de proche car sinon c'est le clash assuré ^^
Voilà j'espère que ces vidéos vous plairons. Je passe ce soir faire le tour du forum et mettre mon grain de sel par ci par là
Bon visionnage. La bise
Je viens vous partagez non pas 1... mais 2 vidéo Aujourd hui. Dans la premiere vous apprendrez pourquoi javais disparu de la circulation ET je vous donne mon remède contre la déprime, le petit coup de mou ;) j'espère que ça vous plaira et vous mettra un peu de baume au coeur :D
Dans la deuxieme je decouvre en compagnie de mon acolyte vivi le jeu Biped. Vous l'avez essayé ? Si non et que vous souhaitez l essayé préparé vos nerfs et jouer uniquement avec quelqu un de proche car sinon c'est le clash assuré ^^
Voilà j'espère que ces vidéos vous plairons. Je passe ce soir faire le tour du forum et mettre mon grain de sel par ci par là
Bon visionnage. La bise
Dim 9 Aoû 2020 - 14:27
Retooooour de vacances !!!
nouvelle vidéo qui aidera peut être des membres du forum pour l'achat de matériel. j'ai acheté la cam Razer Kiyo et je vous montre ce que ça donne en vidéo. c'est selon moi la meilleur webcam pour débuter !
nouvelle vidéo qui aidera peut être des membres du forum pour l'achat de matériel. j'ai acheté la cam Razer Kiyo et je vous montre ce que ça donne en vidéo. c'est selon moi la meilleur webcam pour débuter !
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:23
Salut à tous je vous propose ma dernière vidéo ou je découvrait "Fall Guys" et pour ceux qui suivent mes vidéos j'ai remis mon honneur en jeu j'ai prononcé la fameuse phrase : " je suis la reine des salopes si je vais pas en final".
es ce que j'ai réussi ? je vous laisse le découvrir :)
bon visionnage la bise :)
Ven 28 Aoû 2020 - 13:33
Hello voici ma dernière vidéo qui est totalement dans l'acutalité. Si vous avez des questions ou donner votre avis sur tout ce qui est port du masque etc je suis ouvert à la discussion ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.