- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
JE ME PRESENTE :D
Dim 1 Déc 2019 - 13:32
Bonjour je viens d'arriver sur le forum je m'appelle christopher et je suis le gérant de la chaine chrisgamesilver une chaine multigaming!! je suis en live tous les soirs a 20h et en journée aussi sur touts types de jeux...avec pleins d'autres youtuber et youtubeuses on forme un super communauté :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: JE ME PRESENTE :D
Dim 1 Déc 2019 - 13:35
Bonjour Chris, et bienvenue, il manque cependant quelques petits trucs dans ta présentation, tu as reçu par message privé le règlement ainsi que le modèle de présentation, je t'invite à lire tout ça ;)
Je déplace ton sujet dans la catégorie "Présentation" ;)
Je déplace ton sujet dans la catégorie "Présentation" ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Déc 2019 - 13:38
Je valide les dires de mon collègue!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Déc 2019 - 12:39
Et je valide les dires validés de mes collègues.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 2 Déc 2019 - 15:08
Lun 2 Déc 2019 - 18:36
Ouais moi aussi je valide ce que les autres ont validés des précédentes validations des premières personnes
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 19:32
Ah.... je valide aussi ce que els autres disent.
dont c'est toi... qui est venu me voir sur mes commentaires... voilà pourquoi tu me disais rien, tu vient de t'inscrire...
dont c'est toi... qui est venu me voir sur mes commentaires... voilà pourquoi tu me disais rien, tu vient de t'inscrire...
Lun 2 Déc 2019 - 19:35
Malgré tout, perso, je te souhaite la bienvenue ici, en esperant que tu reglera ce soucis de presentation ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Déc 2019 - 21:13
Tout se passe sur Youtube, donc je ne suis pas en droit de supprimer ton compte comme ça, mai quoi qu'il en soit, je te laisse jusqu'à demain pour parfaire ta présentation, au delà, ton compte sera supprimé pour inactivité.
Mais ce serait cool que tu évites le sub4sub avec nos membres quand même, c'est assez désagréable pour le coup, et ça ne leur donnera pas trop envie de suivre ce que tu fais.
Mais ce serait cool que tu évites le sub4sub avec nos membres quand même, c'est assez désagréable pour le coup, et ça ne leur donnera pas trop envie de suivre ce que tu fais.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 18:45
Bon ben je présume qu'il s'en fou, vu qu'il réagis même pas...
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 18:52
Bonjour et bienvenue à toi !:D
met toi a jours et go ^^
met toi a jours et go ^^
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Déc 2019 - 1:32
Bonsoir et bienvenue Chrisgamesilver !
Ah c'était donc toi qui as commenté ma dernière vidéo. :) Promis je passe sur ton stream dans la semaine.
Comme mes VDD, il manque certaines informations à ta présentation, je t'invite à faire une petite màj. =)
Ah c'était donc toi qui as commenté ma dernière vidéo. :) Promis je passe sur ton stream dans la semaine.
Comme mes VDD, il manque certaines informations à ta présentation, je t'invite à faire une petite màj. =)
Mer 4 Déc 2019 - 21:17
NOPChan a écrit:Bonsoir et bienvenue Chrisgamesilver !
ne t'embéte pas @NOPChan il ne va pas revenir, il est juste venu mettre ça pub ici. il as commenté pas mal de vidéo pour ce faire de la pub...
Mer 4 Déc 2019 - 23:32
sincerement, je ne peux que confirmer, j'avais essayer de le relancer sur son live pour qu'il vienne ici, mais il avait l'air de s'en moquer ...
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Déc 2019 - 0:30
Eh bien alors bon vent. xD
Jeu 5 Déc 2019 - 1:41
themrsmeo a écrit:sincerement, je ne peux que confirmer, j'avais essayer de le relancer sur son live pour qu'il vienne ici, mais il avait l'air de s'en moquer ...
et moi il m'as carrément bloqué, me traitant de rager, et disant que je me tapper la honte, ( faut dire que je suis venu avec 4 compte pour essayer de lui parler mdr, mais il bloqué tout. ) autrement dit, je pense qu'il s'en moque totalement.
Jeu 5 Déc 2019 - 1:45
très dommage oui, mais bon, inutile de continuer de parler ici, c'est pas fait pour.
Jeu 5 Déc 2019 - 8:35
Compte supprimé pour non respect du règlement.