- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lancement des soirées jeux
Ven 6 Déc 2019 - 9:34
Bonsoir à vous, les amateurs de jeux,
J'ai toujours dis que ce qui rapprochait les membres, c'était les jeux. D'une part, on s'amuse, et d'autre part, on se frite... En bien, hein ? On va pas non plus se taper pour de vrai.
Du coup, je propose 1 fois (ou 2, ça dépend) par mois une soirée jeu sur le Discord d'Entraide Vidéaste, histoire qu'on s'amuse et se découvre tous ensemble.
Du coup, je propose ce mardi une Soirée jeu "Use Your Words"
De quoi aurez vous besoin pour jouer ?
Si vous êtes intéressés, rendez vous Mardi 10 à 20h30 pour une partie de Use Your Words (les règles seront expliqués le jour même)
Sur ce, je vous dis à Mardi
EDIT : Assurez vous d'avoir la version PC de Discord, sinon ça ne marchera pas
Du coup, je propose 1 fois (ou 2, ça dépend) par mois une soirée jeu sur le Discord d'Entraide Vidéaste, histoire qu'on s'amuse et se découvre tous ensemble.
Du coup, je propose ce mardi une Soirée jeu "Use Your Words"
De quoi aurez vous besoin pour jouer ?
- Discord (et un micro à lier. Ce sera plus pratique pour communiquer)
- Un Navigateur internet (peut importe lequel)
- De l'imagination
- Et une bonne dose d'humour
Si vous êtes intéressés, rendez vous Mardi 10 à 20h30 pour une partie de Use Your Words (les règles seront expliqués le jour même)
Sur ce, je vous dis à Mardi
EDIT : Assurez vous d'avoir la version PC de Discord, sinon ça ne marchera pas
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Re: Lancement des soirées jeux
Sam 7 Déc 2019 - 4:57
Oh sa m'intéresse ! Si j'ai la permission de ma femme je pourrais être présent.....plus sérieusement, je posterai au cas oui si je serai la
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Lancement des soirées jeux
Sam 7 Déc 2019 - 9:41
Je pourrais peut-être venir aux soirées jeux de temps en temps, mais sans vocal :p