- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Le Youtubeur de la Semaine #5 | GatZ | Tentez votre chance !
Ven 13 Déc 2019 - 12:46
Salut à tous chers membres !
Le Youtubeur de la semaine fait son grand retour sur nos réseaux ! L'heureux élu en ce Vendredi 6 Décembre est @"Gatz & Gat" !
N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, ça vaut le coup !
https://youtu.be/H0cNH7_i5wQ
Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur de la semaine, c'est par ici qu'il faut proposer sa vidéo, mais lisez les conditions, elles sont importantes !
A la semaine prochaine pour une nouvelle mise en avant !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #5 | GatZ | Tentez votre chance !
Ven 13 Déc 2019 - 13:00
Superbe vidéo de Gatz! (que moi non plus je n'arrive pas à taguer, donc je me contente de Gatz, désolé...) Très bon boulot!
Très bon boulot aussi Redlou! Chaque semaine tes vidéos sont meilleures que les précédentes, très bien rythmées, très bien écrites... Du très très bon!
Très bon boulot aussi Redlou! Chaque semaine tes vidéos sont meilleures que les précédentes, très bien rythmées, très bien écrites... Du très très bon!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 13:05
On doit ne pas pouvoir taguer à cause du "&".
Belle chaîne que celle de GatZ !
Merci @Lamèche, je suis heureux de voir que tu apprécies !
Belle chaîne que celle de GatZ !
Merci @Lamèche, je suis heureux de voir que tu apprécies !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 13:23
félicitation à gatz
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 15:31
MrRedlou a écrit:Salut à tous chers membres !Le Youtubeur de la semaine fait son grand retour sur nos réseaux ! L'heureux élu en ce Vendredi 6 Décembre est @"Gatz & Gat" !N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, ça vaut le coup !https://youtu.be/H0cNH7_i5wQPour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur de la semaine, c'est par ici qu'il faut proposer sa vidéo, mais lisez les conditions, elles sont importantes !A la semaine prochaine pour une nouvelle mise en avant !
Trop content !!
Merci @MrRedlou et bravo pour ta présentation très dynamique
Sinon redites-moi si vraiment vous ne pouvez pas me taguer je changerais mon nom, mais il me semble pourtant que quelqu'un avait déjà réussi ? Je ne sais plus XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 13 Déc 2019 - 16:12
Déjà: bravo @MrRedlou pour ce boulot toujours autant au taquet!
Et ensuite: bravo Gatz! Déjà ton dessin (même si je l'avais déjà vu dans le sujet des dessinateurs) est sublime mais en plus ta vidéo elle déglingue. Petite question: est-ce qu'il y a une inspiration "Echelle de Jacob" pour tes effets de mouvementes/déformations du visage ?
Et ensuite: bravo Gatz! Déjà ton dessin (même si je l'avais déjà vu dans le sujet des dessinateurs) est sublime mais en plus ta vidéo elle déglingue. Petite question: est-ce qu'il y a une inspiration "Echelle de Jacob" pour tes effets de mouvementes/déformations du visage ?
Ven 13 Déc 2019 - 17:10
Excellent, un youtubeur très talentueux en dessin, et en montage ! merci de me le faire découvrir, il est original et mérite d'être vu ce Gatz !
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 17:16
Projets-Ventilo a écrit:Déjà: bravo @MrRedlou pour ce boulot toujours autant au taquet!
Merci @Projets-Ventilo non absolument pas, je ne sais même pas ce que c'est "Echelle de Jacob" lol..
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 13 Déc 2019 - 17:54
Bravo a toi Gatz c'est mérité ! Bonne vidéo si que laisse voir tout seul ;D
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 18:55
Projets-Ventilo est ce que tu fait référence au film des années 80 90 ? après j'en ai un vague souvenir donc j'ai pas vu l'inspiration
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 18:57
Je pense que oui. L'Echelle de Jacob, film de 1990 avec Tim Robbins, dont certains aspects ont inspiré Silent Hill. J'y ai pensé aussi en regardant la vidéo de Gatz.
Dim 15 Déc 2019 - 9:00
Lamèche a écrit:Je pense que oui. L'Echelle de Jacob, film de 1990 avec Tim Robbins, dont certains aspects ont inspiré Silent Hill. J'y ai pensé aussi en regardant la vidéo de Gatz.
Je n’ai pas vu ce film, en tout cas l’ambiance de la vidéo de GatZ est dérangeante à souhait... Donc pari tenu pour lui !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Déc 2019 - 9:51
wow, j'avais pas laisser de message ici? je sais que j'ai commenté la vidéo, mais je penser pas avoir oublier de passé ici x)
la vidéo était encore une fois vraiment chouette =w=
la vidéo était encore une fois vraiment chouette =w=
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 15 Déc 2019 - 12:16
Lamèche a écrit:Je pense que oui. L'Echelle de Jacob, film de 1990 avec Tim Robbins, dont certains aspects ont inspiré Silent Hill. J'y ai pensé aussi en regardant la vidéo de Gatz.
Ouaip c'est exactement de ça que je parlais .
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Déc 2019 - 15:14
Bravo à toi, t'es le meilleur de toute façon ! (normal, t'es abonné à ma chaîne, t'as forcément du goût ! xD)
Sam 21 Déc 2019 - 22:14
AngieDust a écrit:Bravo à toi, t'es le meilleur de toute façon ! (normal, t'es abonné à ma chaîne, t'as forcément du goût ! xD)
Ah oui j'avais bien cru comprendre que vous vous connaissiez avant ! C'est sympa que des membres se connaissent entre eux avant même d'arriver, ça tisse des liens !
Dim 22 Déc 2019 - 1:56
AngieDust a écrit:Bravo à toi, t'es le meilleur de toute façon ! (normal, t'es abonné à ma chaîne, t'as forcément du goût ! xD)
@AngieDust tu sais que je t'aime toi !!
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #2 | XeWuP | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #6 | Skye & Kibô | Tentez votre chance !