Monter une équipe BELGE et s'entraider
Ven 13 Déc 2019 - 18:22
Hello la communauté,
Mon titre dévoile un peu ma requête. Pas toujours évident de se retrouver vu les distances entre nous. Par contre, en Belgique, ce n'est pas un souci vu la dimension de notre beau et petit pays.
Nous allons parler de collaboration lors de notre émission en live de ce soir. Ma proposition serait afin de réaliser nos projets vidéos de se réunir. Je connais déjà quelques membres belges mais je propose à d'autres qui le souhaitent de se manifester (via ce sujet ou par MP).
Vous avez un projet de vidéo mais tu apprécierais d'être accompagné.e pour tes réalisations. la caméra, la technique, la comm, le montage (même si tu le sais faire aussi), te seconder lors de direct etc ....
Et bien sûr chacun de l'équipe pourrait faire autant appel à l'équipe pour son propre projet.
J'espère avoir été claire dans mon idée. Cet appel est destiné aux membres belges, membres non belges vivant en Belgique ou travaillant en Belgique. Constituer une équipe pour être seconder ou accompagner.
L'entraide est notre sentiment commun (sinon nous ne saurions p.e. pas sur ce forum) et moi je vous propose de nous retrouver pour le faire, s'entraider.
Je suis déso pour les français trop loin de nous, je serais prête à prendre le RER ou TGV pour vous rejoindre (je demande seulement un coin pour dormir ou un gite)
Mon titre dévoile un peu ma requête. Pas toujours évident de se retrouver vu les distances entre nous. Par contre, en Belgique, ce n'est pas un souci vu la dimension de notre beau et petit pays.
Nous allons parler de collaboration lors de notre émission en live de ce soir. Ma proposition serait afin de réaliser nos projets vidéos de se réunir. Je connais déjà quelques membres belges mais je propose à d'autres qui le souhaitent de se manifester (via ce sujet ou par MP).
Vous avez un projet de vidéo mais tu apprécierais d'être accompagné.e pour tes réalisations. la caméra, la technique, la comm, le montage (même si tu le sais faire aussi), te seconder lors de direct etc ....
Et bien sûr chacun de l'équipe pourrait faire autant appel à l'équipe pour son propre projet.
J'espère avoir été claire dans mon idée. Cet appel est destiné aux membres belges, membres non belges vivant en Belgique ou travaillant en Belgique. Constituer une équipe pour être seconder ou accompagner.
L'entraide est notre sentiment commun (sinon nous ne saurions p.e. pas sur ce forum) et moi je vous propose de nous retrouver pour le faire, s'entraider.
Je suis déso pour les français trop loin de nous, je serais prête à prendre le RER ou TGV pour vous rejoindre (je demande seulement un coin pour dormir ou un gite)
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Monter une équipe BELGE et s'entraider
Ven 13 Déc 2019 - 18:30
ça aurait été avec joie, mais je vis en France ^^'
Bon courage en tout cas !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 18:32
Eh bien du coup je ne suis pas belge non plus, donc bon voilà, désolé pour toi aussi
Ven 13 Déc 2019 - 18:35
Parcinformatix a écrit:ça aurait été avec joie, mais je vis en France ^^'
MrRedlou a écrit:Eh bien du coup je ne suis pas belge non plus, donc bon voilà, désolé pour toi aussi
C'est en effet un regret pour nous tous .....
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 18:36
Moi je ne suis pas belge, et en plus je n'aime pas aider les gens!
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 18:41
Ah mais si, je suis belge!
C'est juste que je me suis expatrié...
Ven 13 Déc 2019 - 18:42
Ven 13 Déc 2019 - 18:46
Parcinformatix a écrit:Ah mais si, je suis belge!
Mais oui, tu l'as dit ^[quote=Je suis né en Belgique, en banlieue de Liège.
Depuis quelques années, je vis en banlieue Parisienne.
J'espère pouvoir m'exiler en province dés que possible xD[/quote]
Banlieue parisienne ouais pas loin mais pas tout près non plus - L'occasion de faire un coucou à la famille Liègeoise oufti
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 18:47
Allez, on va dire que j'aime aider les gens!
En revanche, je ne vis vraiment pas du tout en Belgique!
En revanche, je ne vis vraiment pas du tout en Belgique!
Ven 13 Déc 2019 - 18:51
Lamèche a écrit:Allez, on va dire que j'aime aider les gens! En revanche, je ne vis vraiment pas du tout en Belgique!
Je sais bien Lamèche - Tu as toujours été présent lorsque j'ai fait appel à toi donc .... mais vu que tu es le créateur de malaise depuis 1988
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Jan 2020 - 0:33
Bonjour, très intéressé par cette idée.
Je suis français mais... j'habite en Belgique ! A Huy.
Tu peux envoyer des infos ?
merci !
Frédéric
Je suis français mais... j'habite en Belgique ! A Huy.
Tu peux envoyer des infos ?
merci !
Frédéric
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 8:16
Eh bien @lsexprime, je crois que tu as trouvé un compatriote pour les vidéos ! ;)
Lun 13 Jan 2020 - 9:57
J'vais aller à Vannes, on va faire un collectif Breton !
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Jan 2020 - 1:45
Je suis belge aussi (enfin je crois car il paraît que je n'ai pas l'accent) mais je suis atteint d'une maladie qui fait que je me déplace très peu et j'ai tendance à m'isoler IRL. Mais je parlerai de ton projet à des amis
C'est une chouette idée je trouve
Ven 17 Jan 2020 - 14:30
Koyu Geek a écrit:Je suis belge aussi (enfin je crois car il paraît que je n'ai pas l'accent) mais je suis atteint d'une maladie qui fait que je me déplace très peu et j'ai tendance à m'isoler IRL. Mais je parlerai de ton projet à des amis
Hello @Koyu Geek : Belge ? Yes Quel côté de notre beau pays ? On aura l'occaz de se parler - La technologie est là pour nous aider même par distance.
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Jan 2020 - 0:15
Région Montoise, pas vraiment à Mons mais tout proche