Leave the Matrix Planning
Lun 16 Déc 2019 - 19:50
Bonsoir/Bonjour à tous !
Mes chères petites globules vous aviez été plusieurs à vouloir participer à mon projet, sachant que je publie l'émission une fois par mois et il est temps de créer un planning en fonction des sujets pour savoir si vous voulez participer !
Cela ce déroule simplement, pour ceux qui sont sur la région parisienne nous nous rencontrons et le tournage s'effectue, pour ceux qui sont loin je vous envoie un mail avec tout expliqué et le déroulement de l’épisode, vous vous filmez et vous m'envoyez les rush
Voilà les sujets (vous pouvez en ajouter il faut que ce soit quelque chose qui vous touche ou que vous avez vécus, quelque chose que beaucoup de monde vis aussi) :
-Le tabou du sex
-L’habit fait le moine
-Les fétichismes
-La prostitution
-Les origines
-La maladie Handicape ?
-Beauté égal réussite ?
-Marginaux ?
-Égalité des sexes ?
Les places sont ouvertes !
Mes chères petites globules vous aviez été plusieurs à vouloir participer à mon projet, sachant que je publie l'émission une fois par mois et il est temps de créer un planning en fonction des sujets pour savoir si vous voulez participer !
Cela ce déroule simplement, pour ceux qui sont sur la région parisienne nous nous rencontrons et le tournage s'effectue, pour ceux qui sont loin je vous envoie un mail avec tout expliqué et le déroulement de l’épisode, vous vous filmez et vous m'envoyez les rush
Voilà les sujets (vous pouvez en ajouter il faut que ce soit quelque chose qui vous touche ou que vous avez vécus, quelque chose que beaucoup de monde vis aussi) :
-Le tabou du sex
-L’habit fait le moine
-Les fétichismes
-La prostitution
-Les origines
-La maladie Handicape ?
-Beauté égal réussite ?
-Marginaux ?
-Égalité des sexes ?
Les places sont ouvertes !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Leave the Matrix Planning
Mar 17 Déc 2019 - 15:26
c'est une bonne idée ,bien que passionnant , les sujets ne sont pas faciles à aborder je pense.
Mar 17 Déc 2019 - 15:43
Certes et je le fait de façon travaillée et réfléchie, enfin j'essaie !
Il y avait quelques collègues du forum intéressés à participer, peu-être reviendrons t-ils
Il y avait quelques collègues du forum intéressés à participer, peu-être reviendrons t-ils
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 17 Déc 2019 - 23:48
Malheuresement, aucun sujet ne collerait avec ma chaîne et je risque de faire un peu tâche. Ceci dit, ils sont tous vachement sympa et c'est important de parler de toutes ces choses. Ensuite, malheureusement, je ne tiens pas à ce que mes abonnés découvrent mon visage pour le moment, donc voilà. Sur el forum tout le monde m'a déjà vu mais pas les gens extérieurs au forum.
J'espère que nos camarades précédemment intéressés reviendront vers toi rapidement :D
J'espère que nos camarades précédemment intéressés reviendront vers toi rapidement :D