- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Groupe FB] Mon groupe mais ouvert à la pop culture
Sam 21 Déc 2019 - 10:36
Coucou tout le monde !
Je vous partage aujourd'hui le lien vers mon groupe facebook : juste ici
Alors certes, j'y parle de ma chaîne et de mes actus, mais si j'ai choisi de faire un groupe et non une page, c'est pour que chacun puisse participer, partager des articles, des idées (que ce soit pour me donner des idées de vidéos ou juste comme ça), donner ses avis sur des oeuvres, partager des vidéos si c'est pertinent ... Bref, pas forcément besoin d'être un abonné de ma chaîne pour venir sur mon groupe, juste être passionné de Culture Populaire et avoir envie d'échanger sur ce sujet ! Mais je préviens si je pique des idées que vous avez partagées haha
Je vous partage aujourd'hui le lien vers mon groupe facebook : juste ici
Alors certes, j'y parle de ma chaîne et de mes actus, mais si j'ai choisi de faire un groupe et non une page, c'est pour que chacun puisse participer, partager des articles, des idées (que ce soit pour me donner des idées de vidéos ou juste comme ça), donner ses avis sur des oeuvres, partager des vidéos si c'est pertinent ... Bref, pas forcément besoin d'être un abonné de ma chaîne pour venir sur mon groupe, juste être passionné de Culture Populaire et avoir envie d'échanger sur ce sujet ! Mais je préviens si je pique des idées que vous avez partagées haha
Re: [Groupe FB] Mon groupe mais ouvert à la pop culture
Mar 31 Déc 2019 - 9:47
Bon là je suis au taff et pas trop le temps de regarder ton groupe FB mais promis la pop culture m'intéresse et FB aussi (mdr) donc j'irais jeter une bille :-)
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 11:10
Avec plaisir !
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 11:10
Je dois encore aller voir ça