- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Fans de retro gaming, jeter un œil
Mar 24 Déc 2019 - 16:11
Bonjour.
Alors voilà, J'ai décidé de crée ma propre chaine youtube.
Oui je sais ça n'a surement rien d'incroyable pour vous, mais pour moi c'est un véritable événement dans ma vie.
Cette chaine retrace l'histoire du jeu vidéo?
Donc des vidéos consacrer parfois a un jeu en particulier ou un studio.
Je parle aussi de titres plus ressens, essentiellement des jeux peux connues.
Alors voilà si vous aimez le retrogaming et que vous souaiter filer un coup de main pour la partie recherche.
Je suis actuellement sur une vidéo qui portera sur Star Fox 64.
Tout est dit ^^
Je sais bien que je pourrais me contenter d'aller sur Wiki ou autre, mais j'aime bien pouvoir discuter avec d'autres gents .
Alors voilà, J'ai décidé de crée ma propre chaine youtube.
Oui je sais ça n'a surement rien d'incroyable pour vous, mais pour moi c'est un véritable événement dans ma vie.
Cette chaine retrace l'histoire du jeu vidéo?
Donc des vidéos consacrer parfois a un jeu en particulier ou un studio.
Je parle aussi de titres plus ressens, essentiellement des jeux peux connues.
Alors voilà si vous aimez le retrogaming et que vous souaiter filer un coup de main pour la partie recherche.
Je suis actuellement sur une vidéo qui portera sur Star Fox 64.
Tout est dit ^^
Je sais bien que je pourrais me contenter d'aller sur Wiki ou autre, mais j'aime bien pouvoir discuter avec d'autres gents .
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Fans de retro gaming, jeter un œil
Mar 24 Déc 2019 - 17:37
salut, je viens de faire un tour sur ta chaîne, c'est une bonne vidéo de présentation, par contre je ne suis pas fan de ta miniature et dans la vidéo tu devrais enlever les bandes noires sur les côtés, soit avec un flou gaussien ou un fond animé en arrière plan, et pour ta bannière le problème c'est que ceux qui regarderons sur téléphone, il manquera un bout de ton titre, il faudrait le recentrer, enfin voilà c'est juste quelques conseils
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Déc 2019 - 0:54
Michael a écrit:salut, je viens de faire un tour sur ta chaîne, c'est une bonne vidéo de présentation, par contre je ne suis pas fan de ta miniature et dans la vidéo tu devrais enlever les bandes noires sur les côtés, soit avec un flou gaussien ou un fond animé en arrière plan, et pour ta bannière le problème c'est que ceux qui regarderons sur téléphone, il manquera un bout de ton titre, il faudrait le recentrer, enfin voilà c'est juste quelques conseils
Merci, c'est très sympa d'avoir pris le temps de donner un avis ^^
J'ai pris tes conseils en comptes, et je ferait attention au points que a mentionner.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 6 Jan 2020 - 11:00
Alors @Xelio tu recherches toujours des gens pour t'aider dans tes recherches sur notre ami le renard de Starfox?
Lun 6 Jan 2020 - 11:59
Projets-Ventilo a écrit:Alors @Xelio tu recherches toujours des gens pour t'aider dans tes recherches sur notre ami le renard de Starfox?
Bien sur oui ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 12:38
Xelio a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Alors @Xelio tu recherches toujours des gens pour t'aider dans tes recherches sur notre ami le renard de Starfox?
Bien sur oui ^^
Ça marche. Alors j'ai ajouté ce sujet aux "sujets de l'entraide" sur la gauche. Peut-être que ça pourra rameuter du monde .
Lun 6 Jan 2020 - 13:09
Projets-Ventilo a écrit:Xelio a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Alors @Xelio tu recherches toujours des gens pour t'aider dans tes recherches sur notre ami le renard de Starfox?
Bien sur oui ^^
Ça marche. Alors j'ai ajouté ce sujet aux "sujets de l'entraide" sur la gauche. Peut-être que ça pourra rameuter du monde .
Ven 10 Jan 2020 - 8:47
Tu as pu trouver ton bonheur ailleurs @Xelio ou bien tu recherches encore un compositologue?
Ven 10 Jan 2020 - 18:55
Projets-Ventilo a écrit:Tu as pu trouver ton bonheur ailleurs @Xelio ou bien tu recherches encore un compositologue?
Bonsoir.
Oui, j'ai bien trouver de l'aide merci ^^
Sam 11 Jan 2020 - 11:39
Xelio a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Tu as pu trouver ton bonheur ailleurs @Xelio ou bien tu recherches encore un compositologue?
Bonsoir.
Oui, j'ai bien trouver de l'aide merci ^^
Tip top cool, content pour toi .