- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★ Partager les sujets du forum sur Twitter
Sam 4 Jan 2020 - 12:12
Bonjour tout le monde !
Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis peu, un petit bouton a fait son apparition au dessus de chaque sujet, c'est la fonction "tweeter".
Ce petit bouton vous permet en un clic de partager avec votre communauté un sujet que vous trouvez intéressant. Ce qui permettra par la même occasion de faire connaître le forum à votre communauté, si cela vous dit bien entendu.
Voilà, à présent vous SACHEZ tout !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★ Partager les sujets du forum sur Twitter
Sam 4 Jan 2020 - 13:03
franchement, j'pense pas utiliser cette fonction, j'en vois pas vraiment l'utilité je te le cache pas ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 4 Jan 2020 - 13:28
Ben partager un sujet intéressant xD
C'est une fonctionnalité en plus, chacun en fait ce qu'il veut ;)
C'est une fonctionnalité en plus, chacun en fait ce qu'il veut ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Jan 2020 - 22:49
certe x) mais moi je l'utiliserais pas j'pense xD
Lun 23 Nov 2020 - 19:47
@Skye, le grincheux m'a manqué. Toujours le mot / le message qui fait plaisir à lire lol
#pasdejugement #libertedexpression #freedom #entraidevideaste
#pasdejugement #libertedexpression #freedom #entraidevideaste
Lun 23 Nov 2020 - 19:49
Judge Dredlou a écrit:center]Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis peu, un petit bouton a fait son apparition au dessus de chaque sujet, c'est la fonction "tweeter".[/center]Ce petit bouton vous permet en un clic de partager avec votre communauté un sujet que vous trouvez intéressant. Ce qui permettra par la même occasion de faire connaître le forum à votre communauté, si cela vous dit bien entendu.Voilà, à présent vous SACHEZ tout !
Eh ben moi j'adore cette excellente idée ! Je vais user et en abuser.