Page 2 sur 2 • 1, 2
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: La mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!
Lun 15 Juin 2020 - 16:19
J'utilisais ça pour mes vidéos y a quelques mois , je trouvais ça pas ouf mais c'était toujours mieux que mes anciennes transitions mad by camtasia
Mais depuis j'ai trouvé un pack de transition gratuit donc c'est largement mieux !
( d'ailleur si vous avez des packs gratos pour le montage sur Première Pro , je prend )
Mais depuis j'ai trouvé un pack de transition gratuit donc c'est largement mieux !
( d'ailleur si vous avez des packs gratos pour le montage sur Première Pro , je prend )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: La mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!
Mar 30 Juin 2020 - 11:57
Je pense qu'il faut faire la différence quand ces transitions sont utilisées pour agrémenter l'histoire et la situation ou la personne qui l'utilise pense que ça va rendre sa vidéo bien comme par magie.
Quand c'est bien fait perso ça me fait rester plus longtemps, j'aime bien me demander, '"ah comment il a fait pour faire cette transition"
Quand c'est bien fait perso ça me fait rester plus longtemps, j'aime bien me demander, '"ah comment il a fait pour faire cette transition"
Page 2 sur 2 • 1, 2