Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] STAR WARS GALAXY & ACTION BADASS / Série DOCUMENTAIRE STAR WARS
Jeu 20 Fév 2020 - 11:04
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Allez Hop j’ouvre mon espace sur le forum. Comme je redeviens provisoirement actif sur Youtube ça me permets de discuter un peu autour du contenu.
Petit présentation de la chaine pour ceux qui veulent me connaitre :
*** Comment justifier l’existence de cette chaine ? ***
Ici je ne parle que de Star Wars ou de sujet qui se rapproche de Star Wars , ma priorité n’est pas de faire beaucoup de vues, au contraire plus mes vidéos fonctionnent plus je me prends dans la tronche une avalanche de merde provenant de Haters ^^ . Donc si vous ne voulez pas regarder ce n’est pas grave, je ne vous invite pas à partager le contenu et les likes ou Dislike pour moi ça équivaut à … rien .
Ma priorité c’est de parler de Star Wars , car j’aime ça ( mais vraiment lol). Vous n’aurez jamais de « Abonnez-vous , likez etc » je m’en tape , je suis pas monétisé ce qui me permets d’y prendre uniquement du plaisir sans me soucier des droits d’auteurs , de mon ego et du reste ^^.
C’est aussi pour cette raison que je n’ai pas désactiver les Likes et Dislikes pour montrer la toxicité de youtube. ( je vous invite à voir notre vidéo sur « STAR WARS c’est de la merde » avec l’ami Exo , ce qui souligne la connerie Made in Youtube )
*** Vous y trouverez quoi ? ***
Du Star Wars comme j’ai envie de le présenter. Des partenariats avec des amis, un mixe entre sujets sérieux et sujets légers. Le but c’est de parler de la Saga et des particularités. Histoires méconnues, personnages emblématiques à travers les Romans , Comics , films et séries. ( Legend ou officiel) .
*** La qualité , quelles exigences ? ***
Je m’en fous, youtube ce n’est pas un ciné ou une convention ça reste une plateforme de partage qui propose un contenu très varié. Je dois dire que je n’aime pas trop ce que j’y trouve en général … ce qui peut sembler paradoxal. Donc même si je m’amuse avec le cadre sur mes dernières vidéos, les vidéos ne seront jamais travaillées comme un documentaire ou un film de fiction. Ce n’est pas mon objectif, ici c’est détente.
Critique: STAR WARS ÉPISODE 9 Avec Jessy Venderbure et Selfura .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
voici leurs chaines :
Selfura [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Action Badass: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re: [Chaîne] STAR WARS GALAXY & ACTION BADASS / Série DOCUMENTAIRE STAR WARS
Jeu 20 Fév 2020 - 11:24
Ah, ce post il fait plaisir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Fév 2020 - 11:30
Selfura a écrit:Ah, ce post il fait plaisir !
merci ,et merci à toi d'avoir participer sur la dernière vidéo . j'ai bien aimé notre collaboration (avec Jessy aussi). Sur les prochaines vidéos ( bon peut être pas la prochaine ) j'essaierai de ne pas me foutre toute les fans star wars à dos mdr
Jeu 20 Fév 2020 - 11:32
Oui, la minorité bruyante aime dire qu'elle n'aime rien surtout !
Jeu 20 Fév 2020 - 11:33
Selfura a écrit:Oui, la minorité bruyante aime dire qu'elle n'aime rien surtout !
je me suis pris quelque haters en commentaire , j'ai essayé de discuter avec c'est dure dure ... ce soir je sors une critique sur The mandalorian , pas sur que je me fasse des amis ...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 20 Fév 2020 - 11:51
Si tu n'a pas mis la chanson de Baby Yoda dans ta vidéo, je mets un pouce rouge!
Jeu 20 Fév 2020 - 11:52
Lamèche a écrit:Si tu n'a pas mis la chanson de Baby Yoda dans ta vidéo, je mets un pouce rouge!
qui te dit que je n'ai pas préparé un épisode complet juste sur cette chanson ? lol
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Fév 2020 - 11:59
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Si tu n'a pas mis la chanson de Baby Yoda dans ta vidéo, je mets un pouce rouge!
qui te dit que je n'ai pas préparé un épisode complet juste sur cette chanson ? lol
Moi attendant la vidéo et espérant qu'elle soit vraie
Jeu 20 Fév 2020 - 13:11
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Si tu n'a pas mis la chanson de Baby Yoda dans ta vidéo, je mets un pouce rouge!
Moi attendant la vidéo et espérant qu'elle soit vraie
tu peux attendre alors mdr ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Fév 2020 - 13:58
Quand je vois ce sujet qui s'ouvre:
Jeu 20 Fév 2020 - 14:35
Projets-Ventilo a écrit:Quand je vois ce sujet qui s'ouvre:
Merci beaucoup à toi . je serai pas actif toute l'année par contre c'est juste l'occasion de quelques vidéos .
Jeu 20 Fév 2020 - 18:29
Voici une petite critique de la série The Mandalorian . et pour être franc j'ai pas trop aimé .
Ven 28 Fév 2020 - 9:17
dés la semaine prochaine je reviens avec une vidéo sur un roman Star Wars . ( je ferai moins de preview du coté du coin Star Wars j'en ferai plus ici )
dés la semaine prochaine je reviens avec une vidéo sur un roman Star Wars . ( je ferai moins de preview du coté du coin Star Wars j'en ferai plus ici )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 9:45
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yeah! D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié ta vidéo sur "The Mandalorian" et je partage ton avis. J'ai bien apprécié suivre cette première saison mais vraiment sans plus.
Ven 28 Fév 2020 - 10:31
Je pensais être plus en contradiction que toi pour The Mandalorian, mais au final je suis du même avis, mais en ayant quand même aimé la série. Après j'aime bien les séries, ça joue !
Sinon j'aime bien voir des couvertures de livres que je possède o/
Hâte de voir la review d'un prochain roman !
Pour ma part, je table sur "Sombre Apprenti" !
Sinon j'aime bien voir des couvertures de livres que je possède o/
Hâte de voir la review d'un prochain roman !
Pour ma part, je table sur "Sombre Apprenti" !
Ven 28 Fév 2020 - 10:37
merci les gars . The mandalorian c'est particulier , mais ça peut évoluer dans du trés trés bon donc je reste prudent aussi sur mon avis . et puis honnêtement je rejette pas tout n'ont plus .
Pour les romans j'adore ça . j'ai tout les officiels pour le moment ( même si j'ai pas tout lu en officiel pour être honnéte ) la photo j'ai fait un plan pour une vidéo ? mais il y en a au moins 150 en legend . J'essaierai de partager ma collection à l'occasion .
Pour les romans j'adore ça . j'ai tout les officiels pour le moment ( même si j'ai pas tout lu en officiel pour être honnéte ) la photo j'ai fait un plan pour une vidéo ? mais il y en a au moins 150 en legend . J'essaierai de partager ma collection à l'occasion .
Jeu 5 Mar 2020 - 10:01
Ce soir je vous propose une nouvelle vidéo , et je crois que c'est la première fois de la chaine que je vais parler d'un Roman . (Hors adaptation des films) , c'est trés dure à illustrer et la plus part des youtuber sur ce thème ne font qu'un voix avec l'illustration du livre . j'ai essayé de faire un peu différemment pour que ça reste vivant . Mais sachant qu'il n'y a même pas un visuel des personnages en question dans le livre .... bha ça reste un exercice compliqué . ^^
Si ça vous intéresse la première est en direct ce soir à 18H sur la chaine la vidéo ne dure que 6 minutes , donc c'est un petit direct . Mais je serai la pour réagir.
Ce soir je vous propose une nouvelle vidéo , et je crois que c'est la première fois de la chaine que je vais parler d'un Roman . (Hors adaptation des films) , c'est trés dure à illustrer et la plus part des youtuber sur ce thème ne font qu'un voix avec l'illustration du livre . j'ai essayé de faire un peu différemment pour que ça reste vivant . Mais sachant qu'il n'y a même pas un visuel des personnages en question dans le livre .... bha ça reste un exercice compliqué . ^^
Si ça vous intéresse la première est en direct ce soir à 18H sur la chaine la vidéo ne dure que 6 minutes , donc c'est un petit direct . Mais je serai la pour réagir.
Jeu 5 Mar 2020 - 10:47
J'ai souvent ce soucis là avec certains des jeux que je montre ^^
Surtout quand je parle rapidement d'histoire, faut trouver les images pour illustrer, et parfois c'est pas facile !
Et là tu as seulement la couverture pour illustrer le perso, donc je comprend.
Mais je pense que t'as dû t'en sortir quand même ;)
Hâte de voir ça en tout cas
Surtout quand je parle rapidement d'histoire, faut trouver les images pour illustrer, et parfois c'est pas facile !
Et là tu as seulement la couverture pour illustrer le perso, donc je comprend.
Mais je pense que t'as dû t'en sortir quand même ;)
Hâte de voir ça en tout cas
Jeu 5 Mar 2020 - 10:49
Je dois justement filmer un livre aujourd'hui...
C'est pas une chose évidente, mais il faut bien illustrer ses vidéos...
C'est pas une chose évidente, mais il faut bien illustrer ses vidéos...
Jeu 5 Mar 2020 - 10:54
Voila ^^ vous avez parfaitement saisis la problématique . Aprés il y a toujours moyen de trouver des parades pour apporter des images , pour cet exercice j'ai choisis un livre plutôt simple . Aprés la je suis sur Escadron Alphabet si je le fais un jour en Vidéo ... c'est mission impossible , trop de personnages , trop de décors... des intrigues multiples etc etc... c'est presque impossible à illustrer .
Laméche : tu filmes pour ta chaine ce livre ? je suis curieux de voir comment tu as fait de ton coté .
Laméche : tu filmes pour ta chaine ce livre ? je suis curieux de voir comment tu as fait de ton coté .
Jeu 5 Mar 2020 - 10:54
La réjouissance et l'impatience sont de mises!
Et il est vrai que de faire un montage en parlant d'un livre ça doit être assez galère. J'ai déjà parlé d'adaptation de livres en films, du coup pour illustrer j'avais déjà le support du film pour le montage, donc ça allait.
En tout je me réjouis de voir ceci!
Et il est vrai que de faire un montage en parlant d'un livre ça doit être assez galère. J'ai déjà parlé d'adaptation de livres en films, du coup pour illustrer j'avais déjà le support du film pour le montage, donc ça allait.
Jeu 5 Mar 2020 - 10:58
Star Wars Galaxy a écrit:Laméche : tu filmes pour ta chaine ce livre ? je suis curieux de voir comment tu as fait de ton coté .
J'ai pas encore fait justement, puisque je dois tourner aujourd'hui. Je vais sûrement poser le livre sur une table, l'éclairer (mais pas trop non plus) et me filmer en train de tourner des pages.
On verra, j'improviserais aussi très probablement.
Jeu 5 Mar 2020 - 11:14
Projets-Ventilo a écrit:La réjouissance et l'impatience sont de mises!
C'est agréable quand tu as un support même indirecte pour parler du livre comme un livre , une illustration , un film. Mais bon c'est un excellent défis aussi , il faut sortir de sa zone de confort aussi ^^. merci en tout cas ^^
Jeu 5 Mar 2020 - 11:16
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Laméche : tu filmes pour ta chaine ce livre ? je suis curieux de voir comment tu as fait de ton coté .
J'ai pas encore fait justement, puisque je dois tourner aujourd'hui. Je vais sûrement poser le livre sur une table, l'éclairer (mais pas trop non plus) et me filmer en train de tourner des pages.
On verra, j'improviserais aussi très probablement.
Ouai fait gaffe à l'éclairage ... le pire reste les magazines avec des pages sur papier brillant . tu as beau tourner ton éclairage comme tu veux tu. as toujours cette zone blanche sur ta feuille . ( j'ai eu le tour avec les guides visuels sur une vidéo )
Jeu 5 Mar 2020 - 14:29
Perso j'ai eu du bol ^^ j'ai voulus me prêter aussi à l'exercice avec le roman du bourbon kid, et finalement malgré la communauté assez discrète, elle est très prolifique de fan art et autre fan film...donc j'ai réussi à trouvé les illustrations nécessaire et a mettre le/ les bouquins en avant
mais la phase de filmé le livre est obligatoire ^^ mais j'y avait déjà pensais à l'écrit et commencé mes rechercher pendant l'écrit donc finalement j'ai pas eu trop de mal bien que ça soit assez scolaire quand même
mais la phase de filmé le livre est obligatoire ^^ mais j'y avait déjà pensais à l'écrit et commencé mes rechercher pendant l'écrit donc finalement j'ai pas eu trop de mal bien que ça soit assez scolaire quand même
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5