Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Projet de vidéo (abandonware)
Sam 22 Fév 2020 - 14:20
Salut, je fait ma première vrai vidéo sur youtube.
Voici les détailles du projet.
Sujet : Les abandonwares
Scénariste : J'en cherche un
Acteur : je cherche deux jeune personnes pour les rôles principaux et 3 figurants ( en vérité une seule personne peux faire tous les figurants)
Situation de tournage: La vidéo a la particulier que les acteurs ne ce rencontrerons pas physiquement, mais sur des forum (donc pas besoin de se déplacer)
Monteur : Roger Némo
Budget : 200 - 300 euros
Le projet est déjà partiellement entamer, mais va être recommencer depuis le début pour prendre un meilleur départ.
Si vous souhaiter participer, signaler le moi ci-dessous
Voici les détailles du projet.
Sujet : Les abandonwares
Scénariste : J'en cherche un
Acteur : je cherche deux jeune personnes pour les rôles principaux et 3 figurants ( en vérité une seule personne peux faire tous les figurants)
Situation de tournage: La vidéo a la particulier que les acteurs ne ce rencontrerons pas physiquement, mais sur des forum (donc pas besoin de se déplacer)
Monteur : Roger Némo
Budget : 200 - 300 euros
Le projet est déjà partiellement entamer, mais va être recommencer depuis le début pour prendre un meilleur départ.
Si vous souhaiter participer, signaler le moi ci-dessous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Projet de vidéo (abandonware)
Sam 22 Fév 2020 - 16:10
J'ai écrit une sorte de petit résumé ^^
Je n'aime pas les jeux vidéos, J'ai toujours trouver ça débile.
C’est une perte de temps.
Mais j'ai fait une connerie, une grosse connerie.
Et un salle petit opportuniste pervers s'amuse a me faire chanter.
Je vais péter un câble
Je dois avoir fini 100 jeux avant la fin de l’année.
Sans quoi ma vie sera détruite.
Je n'aime pas les jeux vidéos, J'ai toujours trouver ça débile.
C’est une perte de temps.
Mais j'ai fait une connerie, une grosse connerie.
Et un salle petit opportuniste pervers s'amuse a me faire chanter.
Je vais péter un câble
Je dois avoir fini 100 jeux avant la fin de l’année.
Sans quoi ma vie sera détruite.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 22 Fév 2020 - 18:02
Quand tu dit, juste sur des forums, c'est a dire ? Et cette quoi cette hustoorevde budget? Oo
Sam 22 Fév 2020 - 18:19
Skye a écrit:Quand tu dit, juste sur des forums, c'est a dire ? Et cette quoi cette hustoorevde budget? Oo
Et bien les deux personnages n'aurait aucun échange dans le même environnement (physique)
Il ne communiqueront que par la voie et du texte
Et le budget enfait c'est toutes mes économies.
Je veux vraiment m'investir dans ce projet, c'est très important pour moi.
C'est pas pour ça que je tiens a dépenser de l'argent XD je veux juste ne pas être trop brider dans mes choix.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Fév 2020 - 21:28
Nan mais, il va servir a quoi le fric la dedant ? ^^'
Sam 22 Fév 2020 - 22:24
Skye a écrit:Nan mais, il va servir a quoi le fric la dedant ? ^^'
Je sait pas, mais si il y en a besoin et bas je l'ai... XD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 22 Fév 2020 - 22:37
Pas à défrayer les comédiens déjà mdr !
Peut-être à rémunérer le scénariste ? Ou pas ?
Enfin bref, bon courage à toi dans cette entreprise !
Sam 22 Fév 2020 - 22:57
MrRedlou a écrit:Pas à défrayer les comédiens déjà mdr !
Merci pour tes encouragement.
A vrai dire la paye ne sera pas incroyable de toute façon, c'est juste pour la motivation ^^
Donc je vais chercher des gents directement dans mon lycée, j'aurait peu-être plus de chances.
Sam 22 Fév 2020 - 23:04
Je suis total motivé pour un projet comme le tient, dit m'en plus si tu veut bien :D
Sam 22 Fév 2020 - 23:09
Alex Strange a écrit:Je suis total motivé pour un projet comme le tient, dit m'en plus si tu veut bien :D
Cool, franchement ça serait génial ^^
Tu voudrais faire quoi exactement ?
Si tu veux on peux en parler sur Discord en vocal
Sam 22 Fév 2020 - 23:12
Alex Strange a écrit:Yep quand tu veut !
Et bas si tu veux je suit co ^^
Dim 23 Fév 2020 - 0:42
ben écoute, s'il faut prêter une vois, j'dit pourquoi pas, a voir ^^"
Dim 23 Fév 2020 - 0:52
Skye a écrit:ben écoute, s'il faut prêter une vois, j'dit pourquoi pas, a voir ^^"
Franchement ça serait génial ^^
Je reprend contacte avec vous au plus vite.
Je vous prépare une bonne base solide pour le projet et on en reparle
J'ai crée un petit serveur discord pour le projet
https://discord.gg/P23DJbd
Tous les membres du serveurs sont les bienvenues ^^
Dim 23 Fév 2020 - 8:05
bah si tu a besoin d'une voix pourquoi pas sa peut être amusant :)
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Fév 2020 - 9:43
ça a l'air fun, petit résumé sympathique, je suis curieux de voir ce que ça donne, et puis si ça parle d'abandonware, donc de jeux rétro, ça me plait forcément!
Si tu as besoin de quelqu'un pourfaire le vilain, ou un pote de l'antagoniste, je suis partant dans la mesure du possible (à voir selon tes délais).
Si tu as besoin de quelqu'un pourfaire le vilain, ou un pote de l'antagoniste, je suis partant dans la mesure du possible (à voir selon tes délais).
Dim 23 Fév 2020 - 11:23
Parcinformatix a écrit:ça a l'air fun, petit résumé sympathique, je suis curieux de voir ce que ça donne, et puis si ça parle d'abandonware, donc de jeux rétro, ça me plait forcément!
Parfait, et-bien écoute c'est parfait.
Je te tiens au-courant d'ici peux, t'envoi une première version du scénario quand elle sera terminé.
Dim 23 Fév 2020 - 11:26
Merciclubdo a écrit:bah si tu a besoin d'une voix pourquoi pas sa peut être amusant :)
Génial !
Je suit vraiment contant de voir que sa semble plaire au gents ^^
Et bien pareil que pour les autres, je te tiens au-courant et t’enverrait la première version du scénario une foie terminé.
Dim 23 Fév 2020 - 12:11
j'ai rejoint, a voir ce que ça peux donné
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Fév 2020 - 14:09
Alors ça peut être très cool, et selon quand ça se fait je veux bien me proposer, aussi bien pour l'écriture que pour un rôle selon tes besoins. Ou au moins voir vers quoi tu veux aller avant de m'engager.
Malheureusement, je ne peux pas discuter via Discord (ni aucun chat vocal)...
Dim 23 Fév 2020 - 14:18
Lamèche a écrit:Alors ça peut être très cool, et selon quand ça se fait je veux bien me proposer, aussi bien pour l'écriture que pour un rôle selon tes besoins. Ou au moins voir vers quoi tu veux aller avant de m'engager.
Salut pas de soucis pour discord, si tu préfère on peut rester sur le forum ou sur twitter
Tu serait le bien venue pour la partie écriture car je cherche quelqu'un.
Il me faudrait jute quelques infos
Ton style écriture
Les période ou tu est disponible
c'est a peux près tous, mais si tu peux aussi me donner un exemple.
De projet que tu a réaliser ça serait top ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Fév 2020 - 14:39
Xelio a écrit:Tu serait le bien venue pour la partie écriture car je cherche quelqu'un.
Ton style écriture
J'ai envie de dire, on est sur un site de vidéastes qui mettent leurs créations en ligne. Pour voir mes réalisations, je pense que ce n'est pas trop compliqué de trouver ;)
Mon style d’écriture varie selon ce que je dois écrire. Entre mes créations, ce que j'ai pondu durant des années pour la télévision, et les rares fois où j'ai bossé pour d'autres, je me suis adapté à ce que l'on me demandait dans la mesure du possible.
Je ne peux rien te dévoiler, eux non plus, mais j'ai écrit un texte pour Star Wars Galaxy et Action Badass, et ils ont plutôt apprécié.
Il faut juste me donner une directive, des indications, et si le sujet me botte (c'est le cas ici) eh bien voilà!
Dim 23 Fév 2020 - 15:14
Lamèche a écrit:Xelio a écrit:Tu serait le bien venue pour la partie écriture car je cherche quelqu'un.
Ton style écriture
J'ai envie de dire, on est sur un site de vidéastes qui mettent leurs créations en ligne. Pour voir mes réalisations, je pense que ce n'est pas trop compliqué de trouver ;)
Mon style d’écriture varie selon ce que je dois écrire. Entre mes créations, ce que j'ai pondu durant des années pour la télévision, et les rares fois où j'ai bossé pour d'autres, je me suis adapté à ce que l'on me demandait dans la mesure du possible.
Je ne peux rien te dévoiler, eux non plus, mais j'ai écrit un texte pour Star Wars Galaxy et Action Badass, et ils ont plutôt apprécié.
Il faut juste me donner une directive, des indications, et si le sujet me botte (c'est le cas ici) eh bien voilà!
Waw, c'était inespéré.
Je serait ravis de travailler avec toi.
Je vais regarder tes créations pour voir ^^
Et donc je t'envoi une première version du scénario quand elle sera suffisamment abouti.
Par la suite, nous en discuteront ensemble.
ça te convient ?
Dim 23 Fév 2020 - 15:18
Parfait!
J'espère que ce projet m'emballera et que mon écriture te conviendra!
(Évidemment, si c'est un projet de 100 pages à écrire, demande peut-être à quelqu'un d'autre!)
(Évidemment, si c'est un projet de 100 pages à écrire, demande peut-être à quelqu'un d'autre!)
Dim 23 Fév 2020 - 15:45
Lamèche a écrit:Parfait!
Nous somme loin d'un si gros projet ^^
pars plutôt sur une petite dizaines de pages
Page 1 sur 2 • 1, 2