- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Mar 11 Aoû 2020 - 15:10
In a world where the sun is burning.
A man has the choice.
Wearing new shoes or brave the heat.
He will... choose poorly...
A man has the choice.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Aoû 2020 - 17:49
ACTION BADASS a écrit:pour les motard attention aussi ^^
Je n’ai de toute façon pas le temps de sortir la moto donc c’est réglé ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 11 Aoû 2020 - 18:51
Non, non, je t'assure et te rassure, ça ne piquait pas du tout... quel que soit le sens ! C'était même très mou...Selfura a écrit:..//... C'était épique aussi mais pas dans le même sens.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Aoû 2020 - 8:25
MrRedlou a écrit:ACTION BADASS a écrit:pour les motard attention aussi ^^
Je n’ai de toute façon pas le temps de sortir la moto donc c’est réglé ^^
Mer 12 Aoû 2020 - 8:38
Et puis en Bretagne, avec ce temps, on préfère aller se baigner (sauf moi... 1h de la Mer, ma copine aime pas la mer et le soleil... et j'ai même pas eu le temps xD donc ça joue aussi un peu)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Aoû 2020 - 9:00
Traduction par Jean-Michel ApeupréLamèche a écrit:In a world where the sun is burning.
A man has the choice.
:Jean-Michel Apeupré a écrit:Quand tu te crâmes les chôses de la vit
T'as l'anchois, Man
Te sentir à l'étroit dans tes godasses, marcher à côté de tes pompes ou te crâmer les pieds !
Malheureusement... t'as pas le choix...
Lamèche a écrit:In a world where the sun is burning.
A man has the choice.
To make their choice, he should say : "Plouf plouf !"Selfura a écrit:Et puis en Bretagne, avec ce temps, on préfère aller se baigner (sauf moi... 1h de la Mer, ma copine aime pas la mer et le soleil... et j'ai même pas eu le temps xD donc ça joue aussi un peu)
en espagnol, ça marche aussi :
Para hacer su elección, debería decir : "Plouf plouf !"
en ita...
Jean-Michel Tumlégonf, ça suffit !
Mer 12 Aoû 2020 - 9:01
Mais est-ce que les english et les españoles utilisent les mêmes onomatopées ?
Mer 12 Aoû 2020 - 9:25
Bien évidemment, cela aurait été trop facile ! Et qui plus est, les onomatopées aquatiques ne correspondent pas non plus à celles des comptines...
Mer 12 Aoû 2020 - 9:36
Alors en anglais c'est Splash.
Et en espagnol j'ai trouvé plof, plaf et plop.
Ils savent même pas se décider entre eux les espagnols. Bon après ils sont 400 000 000 à parler la langue dans le monde (merci l'Amérique du Sud !), donc normal qu'il peut y avoir des différences.
Et en espagnol j'ai trouvé plof, plaf et plop.
Ils savent même pas se décider entre eux les espagnols. Bon après ils sont 400 000 000 à parler la langue dans le monde (merci l'Amérique du Sud !), donc normal qu'il peut y avoir des différences.
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Aoû 2020 - 11:46
Les gens, je comprend pas, j'étais entrain d'écrire tout joyeusement sur le forum quand tout a coup je vois quoi ??????
Je suis actuellement EN RECHUTE ! c'est horrible une rechute, j'avais pourtant passé le cap.
UNE RECHUUUUUTE CHUTTTEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis actuellement EN RECHUTE ! c'est horrible une rechute, j'avais pourtant passé le cap.
UNE RECHUUUUUTE CHUTTTEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Aoû 2020 - 11:51
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Aoû 2020 - 12:05
Lun 17 Aoû 2020 - 12:15
C'est pas faux ! ce ne serait pas possible de rajouter des gif a droite quand on édite un message ?
Histoire d'étoffer notre catalogue de "smiley"
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Aoû 2020 - 12:25
Goldwyn93 a écrit:C'est pas faux ! ce ne serait pas possible de rajouter des gif a droite quand on édite un message ?
Mais... mais... il y a pleins de gif à droite .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Aoû 2020 - 12:27
Goldwyn93 a écrit:C'est pas faux ! ce ne serait pas possible de rajouter des gif a droite quand on édite un message ?
Mais...
Il y a effectivement plein de choix de gifs...
Lun 17 Aoû 2020 - 12:34
Mais il manque des petit gif hyper extrat content, ou encore un mignon petit smiley qui dis UP UP ou bien des gif spécial cinéma aussi, avec jim carrey par exemple...
NON ? sur le forum on ne fait que voir ces 6 Gif la si je ne me trompe pas
Le winer je crois que c'est lui et le spécial Nerévae :
Quoi je chipote c'est ça ??????? en vrai je ne fais que proposer une idée, je suis d'accord, il y a tout de même pas mal de gif proposé. juste je voulais dire qu'il y a très peut de gif pour symbolisé une action que l'on voudrait transmettre a travers celui ci, au final on se retrouve a voir toujours le même sur le forum... c'est ça que j'essai de pointer du doigt et non le fait qu'on manque de contenue mais plutôt de diversité dans le contenue.
Dernière édition par Goldwyn93 le Lun 17 Aoû 2020 - 12:46, édité 3 fois
NON ? sur le forum on ne fait que voir ces 6 Gif la si je ne me trompe pas
Le winer je crois que c'est lui et le spécial Nerévae :
Quoi je chipote c'est ça ??????? en vrai je ne fais que proposer une idée, je suis d'accord, il y a tout de même pas mal de gif proposé. juste je voulais dire qu'il y a très peut de gif pour symbolisé une action que l'on voudrait transmettre a travers celui ci, au final on se retrouve a voir toujours le même sur le forum... c'est ça que j'essai de pointer du doigt et non le fait qu'on manque de contenue mais plutôt de diversité dans le contenue.
Dernière édition par Goldwyn93 le Lun 17 Aoû 2020 - 12:46, édité 3 fois
Lun 17 Aoû 2020 - 12:40
Oui mais... Sinon tu utilises la fonction insérer un lien d'image et tu mets le lien d'un gif... D'abord... Mais euh... Ils sont bien nos gifs sélectionnés avec amour...
(je suis allé vérifier ton message et le lien mène vers un Jpg, et non un gif, alors forcément, ça va beaucoup moins bien marcher...)
(je suis allé vérifier ton message et le lien mène vers un Jpg, et non un gif, alors forcément, ça va beaucoup moins bien marcher...)
Lun 17 Aoû 2020 - 12:44
Lamèche a écrit:Oui mais... Sinon tu utilises la fonction insérer un lien d'image et tu mets le lien d'un gif... D'abord... Mais euh... Ils sont bien nos gifs sélectionnés avec amour...
Pourtant il bouger et tout quand je l'ai téléchargé pour l'inséré !!!!! c'est grave honteux.
Et puis d'abord, c'est pas ma faute je suis en rechute !!!!!
Lun 17 Aoû 2020 - 12:51
Goldwyn93 a écrit:Lamèche a écrit:Oui mais... Sinon tu utilises la fonction insérer un lien d'image et tu mets le lien d'un gif... D'abord... Mais euh... Ils sont bien nos gifs sélectionnés avec amour...
Pourtant il bouger et tout quand je l'ai téléchargé pour l'inséré !!!!! c'est grave honteux.
Et puis d'abord, c'est pas ma faute je suis en rechute !!!!!
C'est vrai... Désolé...
On est presque tous passé par là, je connais ça...
Lun 17 Aoû 2020 - 20:54
Oui, j'avais aussi remarqué que le gif s'était malicieusement transmuté en jpg... probablement en profitant d'une opération de upsidedownload ou de downfaceupload et très certainement histoire de jouer un mauvais tour à notre ami Goldwyn, alors même que ce n'était guère le moment ! Mais les poltergeist sont des lâches qui adorent profiter de nos faiblesses pour nous en faire baver davantage...
Après, il y a peut-être aussi quelque chose qui traîne dans l'air du temps, quelque chose d'autre et de plus insidieux que le corona virus, car moi aussi j'ai comme qui dirait un coup de blues depuis environ à peu près la mi-journée...
Après, il y a peut-être aussi quelque chose qui traîne dans l'air du temps, quelque chose d'autre et de plus insidieux que le corona virus, car moi aussi j'ai comme qui dirait un coup de blues depuis environ à peu près la mi-journée...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Aoû 2020 - 9:37
Ça vous dirait un concours de dessin ?
Dim 23 Aoû 2020 - 10:28
Oh que oui!
Dim 23 Aoû 2020 - 10:59
Moi ça me tenterait bien aussi, j'ai envie d'apprendre à dessiner, donc quoi de mieux qu'un concours ? ^^
Je ne sais pas si je l'organise ou si @Le Rat Conteur serait chaud pour ça ?
Je ne sais pas si je l'organise ou si @Le Rat Conteur serait chaud pour ça ?
Dim 23 Aoû 2020 - 13:05
Ça me dit bien de suivre tout ça
Dim 23 Aoû 2020 - 13:24
Impeccable alors, il faut juste savoir comment s'organiser.
Je vais peut-être créer un bla bla afin de discuter tranquille de tout ça.
Je vais peut-être créer un bla bla afin de discuter tranquille de tout ça.