- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Lun 7 Sep 2020 - 20:31
Hey Redlou, aie j'espere que ces problèmes vont s'arranger pour toi.
Je suis pas très actif aussi, j'ai aussi des chose a régler de mon coter...
Bon au moins je vais commencer une nouvelle video soon c'est déjà sa xD.
Je suis pas très actif aussi, j'ai aussi des chose a régler de mon coter...
Bon au moins je vais commencer une nouvelle video soon c'est déjà sa xD.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 10:39
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème ici, ce n'est pas le meilleur endroit, mais vous allez comprendre pourquoi.
Mon PC ne reconnaît plus les souris. Je ne peux donc plus m'en servir correctement (d'où mon poste ici parce que plus simple via mon téléphone).
J'ai vu plein de solutions... Qui impliquent d'aller dans des dossiers dans lesquels je ne peux plus accéder ou alors qui demandent de cliquer alors... Que je ne peux plus !
Donc c'est la grosse grosse merde...
Si vous avez des idées, des solutions, je vous remercie par avance, parce que je suis vraiment dans le caca actuellement...
Mon PC ne reconnaît plus les souris. Je ne peux donc plus m'en servir correctement (d'où mon poste ici parce que plus simple via mon téléphone).
J'ai vu plein de solutions... Qui impliquent d'aller dans des dossiers dans lesquels je ne peux plus accéder ou alors qui demandent de cliquer alors... Que je ne peux plus !
Donc c'est la grosse grosse merde...
Si vous avez des idées, des solutions, je vous remercie par avance, parce que je suis vraiment dans le caca actuellement...
Mer 9 Sep 2020 - 11:15
Hum... Après un reboot toujours rien ?
Sinon, bah si y a pas de souris faut naviguer avec les flèches et la touche entrée. C'est ultra chiant en passant.
Tu as essayé avec plusieurs souris ? (vue que tu mets il ne détecte plus les souris je suppose que oui).
Tu aussi essayé sur d'autres périphériques ?
Sinon, bah si y a pas de souris faut naviguer avec les flèches et la touche entrée. C'est ultra chiant en passant.
Tu as essayé avec plusieurs souris ? (vue que tu mets il ne détecte plus les souris je suppose que oui).
Tu aussi essayé sur d'autres périphériques ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 11:18
J'ai plusieurs souris et toujours des problèmes et un seul PC donc impossible d'essayer ailleurs.
Aucun problème de pilote et je viens de tout mettre à jour...
Aucun problème de pilote et je viens de tout mettre à jour...
Mer 9 Sep 2020 - 11:33
Dans mon BIOS ma souris est désormais reconnue... Mais pas ailleurs...
Mer 9 Sep 2020 - 12:05
Bon courage Louis pour tes soucis perso' !
Bon courage Lamèche pour ton PC/Souris
Bon courage Lamèche pour ton PC/Souris
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 12:08
Merci Nozegrab, et Fabfan ;)
Lamèche, c’est un peu extrême comme solution, mais en formatant ton pc ?
Lamèche, c’est un peu extrême comme solution, mais en formatant ton pc ?
Mer 9 Sep 2020 - 14:46
Bon ben je vais me suicider je crois...
Je ne peux littéralement rien faire et aucune solution n'a fonctionné jusqu'à présent.
Ma souris a un temps à nouveau été reconnue uniquement sur la page du BIOS, et c'est à nouveau la merde...
Je ne peux littéralement rien faire et aucune solution n'a fonctionné jusqu'à présent.
Ma souris a un temps à nouveau été reconnue uniquement sur la page du BIOS, et c'est à nouveau la merde...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 9 Sep 2020 - 15:03
Souris PS2 ou souris USB ?
Dans le premier cas, un adaptateur USB peut être la solution
Mais dans le second... peux-tu vérifier tes USB ? J'ai un peu peur que ton soucis vienne de là.
Sinon, essaye de trouver un moyen, ami ou magasin ou autre, pour tester tes souris. Même si a priori ce serait étonnant qu'elles aient toutes la même panne en même temps...
Dans le premier cas, un adaptateur USB peut être la solution
Mais dans le second... peux-tu vérifier tes USB ? J'ai un peu peur que ton soucis vienne de là.
Sinon, essaye de trouver un moyen, ami ou magasin ou autre, pour tester tes souris. Même si a priori ce serait étonnant qu'elles aient toutes la même panne en même temps...
Mer 9 Sep 2020 - 15:07
C'est le fameux code 43. Mais mes ports USB fonctionnent parfaitement bien. Sauf pour les souris.
Tout est mis à jour normalement.
Le problème c'est que sans clic droit, il y a des choses que je ne peux pas faire... C'est embêtant...
Tout est mis à jour normalement.
Le problème c'est que sans clic droit, il y a des choses que je ne peux pas faire... C'est embêtant...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 9 Sep 2020 - 15:45
Argh shit! Je m'étais dis que ça pouvait potentiellement être un problème de porc usb, mais s'ils fonctionnaient dans le BIOS ça doit venir d'autre chose. J'avoue que c'est bien malheureusement au-delà de mes piètres compétences.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 15:49
Tu as essayé ça ?
pcastures a écrit:Il est possible avec le clavier d'afficher le menu contextuel lié au clic droit de la souris sur un fichier par exemple. Pour cela, cliquez simultanément sur SHIFT et F10.
Mer 9 Sep 2020 - 17:49
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai tenté PLEIN de trucs, j'ai aussi appris des astuces grâce à vous. Mais... Retournement de situation! J'ai non sans mal réussi à allumer mon ancien PC et... Ma souris n'était pas reconnue non plus. Impossible aussi d'y installer un nouveau pilote (j'avais le trouchpad pour naviguer facilement dans les menus et sur le Net).
J'ai donc... Acheté une nouvelle souris (et des champignons, mais c'est pour mon repas de ce soir, aucun rapport, c'est juste que quitte à sortir faire des courses...). Et tout va bien!
Je suis navré de vous avoir dérangé, mais pas expérience, ce genre de problème, c'est rarement un nouvel achat qui va le gérer, c'est souvent une bête erreur dans le système, et je préférais tout vérifier plutôt que de dépenser de l'argent pour rien.
Merci à tous! Désolé pour le dérangement! Tout va bien, je suis de retour, je vais enfin pouvoir bannir des membres à nouveau!
J'ai tenté PLEIN de trucs, j'ai aussi appris des astuces grâce à vous. Mais... Retournement de situation! J'ai non sans mal réussi à allumer mon ancien PC et... Ma souris n'était pas reconnue non plus. Impossible aussi d'y installer un nouveau pilote (j'avais le trouchpad pour naviguer facilement dans les menus et sur le Net).
J'ai donc... Acheté une nouvelle souris (et des champignons, mais c'est pour mon repas de ce soir, aucun rapport, c'est juste que quitte à sortir faire des courses...). Et tout va bien!
Je suis navré de vous avoir dérangé, mais pas expérience, ce genre de problème, c'est rarement un nouvel achat qui va le gérer, c'est souvent une bête erreur dans le système, et je préférais tout vérifier plutôt que de dépenser de l'argent pour rien.
Merci à tous! Désolé pour le dérangement! Tout va bien, je suis de retour, je vais enfin pouvoir bannir des membres à nouveau!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 17:58
Ah, nickel, tu nous déranges jamais ! (Ne me bannis pas, ne me bannis pas ... )
Mer 9 Sep 2020 - 18:11
Sacritik a écrit:Ah, nickel, tu nous déranges jamais ! (Ne me bannis pas, ne me bannis pas ... )
Tu as tenté de m'apporter de l'aide en message privé.
Pour cela je vais te... bénir!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 18:43
Yeah je suis joie pour toi!
Mer 9 Sep 2020 - 19:51
Ah bien bien ! Voilà une excellente nouvelle ! Tu vas donc pouvoir me faire sans problème la copie de DVD dont nous avons parlé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 20:06
Ah merde c’était juste la souris ? Hahah ! Tant mieux au final !
Mer 9 Sep 2020 - 21:18
Eh ouais!
La dernière fois que j'ai eu ce problème, ça venait de mon PC, donc là j'ai cherché et je n'ai pas acheté de nouvelle souris tant que potentiellement elle n'aurait pas été reconnue non plus.
Finalement oui, mieux vaut ça qu'un souci vraiment embêtant de PC!
La dernière fois que j'ai eu ce problème, ça venait de mon PC, donc là j'ai cherché et je n'ai pas acheté de nouvelle souris tant que potentiellement elle n'aurait pas été reconnue non plus.
Finalement oui, mieux vaut ça qu'un souci vraiment embêtant de PC!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 12:51
De toute façon l'informatique j'ai envie de dire (oui j'arrive toujours après la guerre pour répondre aux sujets !)
Sinon avez vous pas remarqué quelques choses de OUF cette semaine sur le forum ?????
Nérévae n'a pas encore dépassé les 12 messages !!!!! je crois qu'il va pas bien.....
Ou bien au contraire, il a dut dépasser les scores et le forum n'a pas suivit d'ou son invisibilité dans les posteurs les plus actifs de la semaine... Allez savoir.....
Sinon avez vous pas remarqué quelques choses de OUF cette semaine sur le forum ?????
Nérévae n'a pas encore dépassé les 12 messages !!!!! je crois qu'il va pas bien.....
Ou bien au contraire, il a dut dépasser les scores et le forum n'a pas suivit d'ou son invisibilité dans les posteurs les plus actifs de la semaine... Allez savoir.....
Jeu 10 Sep 2020 - 12:55
Chacun a ses périodes, ses moments. Tout le monde ne peut pas poster 55 messages par jour, même quand on est un gros posteur ;)
La vie à côté du forum est tout de même plus importante!
Sauf pour moi qui suis administrateur et qui ait l'obligation de privilégier le forum à ma vie privée.
Sauf pour moi qui suis administrateur et qui ait l'obligation de privilégier le forum à ma vie privée.
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 14:32
Lamèche a écrit:Chacun a ses périodes, ses moments. Tout le monde ne peut pas poster 55 messages par jour, même quand on est un gros posteur ;)
Je suis tout a fait d'accord, pour le coup je suis le premier a être présent sur le forum sans l'être vraiment, ce n'est que de l'humour (peut être déplacé et si c'est le cas ce n'est pas intentionnel, sorry).
Jeu 10 Sep 2020 - 14:52
Je me doute bien que tu n'as pas écrit ça de manière à culpabiliser ce cher Néré ou n'importe quel autre membre.
Mais ne sachant comment les membres auraient pu prendre ce message, j'ai préféré prendre les devants et jouer mon relou.
Mais ne sachant comment les membres auraient pu prendre ce message, j'ai préféré prendre les devants et jouer mon relou.
Jeu 10 Sep 2020 - 15:18
Lamèche a écrit:Je me doute bien que tu n'as pas écrit ça de manière à culpabiliser ce cher Néré ou n'importe quel autre membre.
Et non pas ton Redlou .......................................................
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 15:38
Projets-Ventilo tu m'as fait rire direct !
Lamèche avec grand plaisir :)
Lamèche avec grand plaisir :)