- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Ven 18 Déc 2020 - 10:33
la technique de la pile de livres? j'crois que j'ai raté un truc la ^^'
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 10:39
Skye a écrit:la technique de la pile de livres? j'crois que j'ai raté un truc la ^^'
Utiliser des livres comme trépieds ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Déc 2020 - 10:48
Judge Dredlou a écrit:Skye a écrit:la technique de la pile de livres? j'crois que j'ai raté un truc la ^^'
Utiliser des livres comme trépieds ;)
c'est énorme comme technique^^ j'y avais même pas pensé ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Déc 2020 - 10:53
j'ai personnellement appliqué la technique des boites de chaussures à mes débuts, avoir une femme à de bon coté XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 10:54
Récemment, alors que j'ai un trépied mais que je devais le surélever, j'ai utilisé des boîtes de céréales !
Ven 18 Déc 2020 - 10:56
ACTION BADASS a écrit:j'ai personnellement appliqué la technique des boites de chaussures à mes débuts, avoir une femme à de bon coté XD
le trépied le plus chers au monde mdr
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 18 Déc 2020 - 12:04
ça me rassure qu'on soit tous à la même .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 13:09
Souhaitons tous un joyeux anniversaire à @LijO Prod !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 13:25
Judge Dredlou a écrit:Souhaitons tous un joyeux anniversaire à @LijO Prod !
Oh putaing ! 30 ans !
Ça va, t'es encore jeune ! (par rapport à moi en tous cas )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 19 Déc 2020 - 11:56
Mais que donc ajouter d'autre, Papy !?Lamèche a écrit:Judge Dredlou a écrit:Souhaitons tous un joyeux anniversaire à @LijO Prod !
Oh putaing ! 30 ans !
Ça va, t'es encore jeune ! (par rapport à moi en tous cas )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Déc 2020 - 11:59
J'en ai pas reparlé, mais le soucis est toujours là !Nérévae a écrit:En parlant d'ajouts et de modifications, il y a un truc apparu déjà depuis quelque temps, mais je sais pas exactement depuis quand... mais un truc gênant et chiant que c'est pas permis !
Quand on clique sur un lien, la page s'affiche rapidement... mais sur le premier message. Puis il se passe un temps considérable avant que l'affichage se mette à jour sur le message concerné !
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Comme je l'ai déjà dit, nous sommes passés à la fibre depuis le début du mois. Et qui plus est, j'ai vérifié sur l'ordi de ma chère et tendre, cela ne le lui fait pas !Judge Dredlou a écrit:Cela vient peut-être de ta connexion @Nérévae ?
Depuis je suis passé à Firefox 84.0 puis j'ai lancé une "réparation" de Firefox, proposée par le logiciel lui-même... Mal m'en a pris, le problème est toujours là, mais j'ai perdu ma config, mes modules et mes plugins dont Tube Buddy :(((((Lamèche a écrit:J'ai pas ça non plus.
Tu utilises quel navigateur Néré ?
Je commence à soupçonner la gestion des cookies de la part du forum : j'ai la bonne habitude de cliquer sur "tout refuser" (big brother go home ! ) alors que ma moitié accepte tout sans se poser de question...
Mar 22 Déc 2020 - 21:01
Bon, j'en ai marre de marre ! C'est de pire en pire ! Maintenant, c'en est au point que plus rien ne semble se passer, alors je déplace la page je commence à lire des messages, voire je commence à écrire... et hop, tout d'un coup, tout fout le camp pour essayer de m'amener où j'aurais dû être dès le début... mais n'y arrive même pas une fois sur deux !!!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Déc 2020 - 21:03
Problème de réseau ?
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Déc 2020 - 21:17
As tu essayé avec un autre navigateur ? Ou en supprimant les cookies ?
Mar 22 Déc 2020 - 21:32
Oui, essaye avec un autre navigateur, c’est peut-être ça le problème
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Déc 2020 - 23:00
Bon, je viens aussi vous embêter avec un problème technique mais qui n'est pas en rapport avec le forum.
C'est au niveau de mes enceintes. Des "Creative". hier soir pas de problème, tout allait bien.
Aujourd'hui je rallume mon PC et... diantre! Pas de son sort de mes enceintes!
Je vérifie, tout est bien branché au bon endroit, rien n'a bougé. Le son peut sortir de mon écran, la sortie est la bonne.... Du coup je commence à panique et me dit que c'est peut-être ma carte son qui a un problème mais..... je tente de brancher des écouteurs directement aux enceintes et le son passe!
Et dans mes périphériques audio, le son est bel et bien capté dans les enceintes.
Est-ce que quelqu'un a la moindre idée, tip, astuce, qui pourrait m'aider?
C'est au niveau de mes enceintes. Des "Creative". hier soir pas de problème, tout allait bien.
Aujourd'hui je rallume mon PC et... diantre! Pas de son sort de mes enceintes!
Je vérifie, tout est bien branché au bon endroit, rien n'a bougé. Le son peut sortir de mon écran, la sortie est la bonne.... Du coup je commence à panique et me dit que c'est peut-être ma carte son qui a un problème mais..... je tente de brancher des écouteurs directement aux enceintes et le son passe!
Et dans mes périphériques audio, le son est bel et bien capté dans les enceintes.
Est-ce que quelqu'un a la moindre idée, tip, astuce, qui pourrait m'aider?
Mar 22 Déc 2020 - 23:04
Aboard! Aboard! Tutto ok!
Dans la logique la plus ultime du monde, j'ai branché mon casque et le son s'est mis à sortir de mes enceintes. J'ai débranché le casque et c'est tout bon.
La logique...........
Dans la logique la plus ultime du monde, j'ai branché mon casque et le son s'est mis à sortir de mes enceintes. J'ai débranché le casque et c'est tout bon.
La logique...........
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 0:15
je t'avoue que j'ai... rien compris ^^'
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Déc 2020 - 23:03
Je passe vite fais pendant le réveillon pour souhaiter un joyeux noël a tous le monde ^^
amusez vous bien en famille même avec cet année un peu particulière
amusez vous bien en famille même avec cet année un peu particulière
Jeu 24 Déc 2020 - 23:41
Joyeux Noël à tous ! Un peu en avance ! ;)
Ven 25 Déc 2020 - 0:38
Joyeux noel =w=
Ven 25 Déc 2020 - 11:00
Tu confirmes l'idée qui commençait à poindre : pourtant jusque là, même en refusant tout, ça marchait nickel !Frogmage a écrit:As tu essayé avec un autre navigateur ? Ou en supprimant les cookies ?
Ni firefox ni la connexion, sinon ma moitié aurait le même problème, comme je crois en avoir parlé plus haut.Judge Dredlou a écrit:Oui, essaye avec un autre navigateur, c’est peut-être ça le problème
Pour moi cela ressemble fort à un problème de faux contact de la prise casque : a priori, quand tu branches le casque, cela coupe le son dans les enceintes, c'est juste un contact mécanique qui s'en charge.Projets-Ventilo a écrit:Aboard! Aboard! Tutto ok!
La logique...........
Le shéma ci-dessus (figurant un branchement mono utilisant des jacks stéréo, mais il suffit de séparer 2-5 et 3-4 pour retrouver les deux canaux) permet de mieux comprendre l'origine du problème : lorsque l'on insère le jack mâle (oui, dans le jack femelle, bien entendu) il écarte légèrement les contacts 2 et 5 qui ne font alors plus contact avec 3 et 4, coupant ainsi les enceintes. Lorsqu'on le retire, il peut arriver alors que 2 ou 5 ne reviennent pas bien en place, n'alimentant plus l'enceinte correspondante...
Ven 25 Déc 2020 - 11:19
@Nérévae, as-tu essayé de faire un nettoyage complet de ton ordi avec ccleaner ? Il a aussi un outil permettant de supprimer les erreurs.
Ça m’a corrigé les problèmes que j’avais plus d’une fois
Ça m’a corrigé les problèmes que j’avais plus d’une fois
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Déc 2020 - 15:07
@Nérévae Pour le navigateur, je parlais pas tant du navigateur de manière générale (sa marque quoi, Firefox, Chrome...) que de ton navigateur, quelqu'il soit, avec ses paramètres, cookies, et fichiers (corrompus peut-être). Entre deux instances de Firefox sur deux ordis différents, y a bien des différences.
Pour peu qu'un cookie soit corrompu, ça pourrait expliquer bien des choses.
Et ça expliquerait pourquoi ta moitié n'a pas le problème, même avec le même navigateur.
Pour peu qu'un cookie soit corrompu, ça pourrait expliquer bien des choses.
Et ça expliquerait pourquoi ta moitié n'a pas le problème, même avec le même navigateur.
Ven 25 Déc 2020 - 15:47
Alors, qui a eu le Covid en cadeau de Noël cette année ?
Et qui l'a offert ?
Et qui l'a offert ?