Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Sam 16 Jan 2021 - 15:46
Mon meilleur pote, qui rentre en France une fois par an (il a emménagé au Québec en 2013) n'a pas pu passer me voir aujourd’hui comme prévu à cause du nouveau couvre feu (et de la neige qui apparemment fout le bordel sur le périph').
Je vais me mettre en boule et pleurer pendant quelques mois.
Je vais me mettre en boule et pleurer pendant quelques mois.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Jan 2021 - 15:59
Juste
ouLamèche a écrit:aujourd’hui
?Lamèche a écrit:quelques mois.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Jan 2021 - 16:03
Mon meilleur pote qui est une seule journée sur Paris mais qui ne peut pas passer = aujourd'hui.
Moi qui me met en boule pour pleurer = quelques mois, le temps de tenter de m'en remettre.
Moi qui me met en boule pour pleurer = quelques mois, le temps de tenter de m'en remettre.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Jan 2021 - 16:06
Oui oui, j'ai bien bien compris, t'inquiète J'ai juste trouvé ça étonnant qu'il soit de passage qu'un jourLamèche a écrit:Mon meilleur pote qui est une seule journée sur Paris mais qui ne peut pas passer = aujourd'hui.
EDIT: D'ailleurs, il est pas en règle, KiiRhua?
Sam 16 Jan 2021 - 16:09
Situation sanitaire et famille en Espagne = il est sur Paris très peu de temps. Juste avant de prendre son avion en gros.
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 16:56
Je suis en train de faire du montage pour ma prochaine vidéo et c'est la première vidéo dans laquelle je vais faire un unboxing pour présenter des bracelets GPS à destination des déficients visuels.
MAIS, je fais partie de ces gens qui, vous savez, se rongent les ongles de manière compulsive et qui ont des doigts dans un état déplorable.
Je me suis donc fait la réflexion que ça allait être sacrément joli à la caméra et que j'allais certainement me taper des réflexions en commentaire... mdr'
MAIS, je fais partie de ces gens qui, vous savez, se rongent les ongles de manière compulsive et qui ont des doigts dans un état déplorable.
Je me suis donc fait la réflexion que ça allait être sacrément joli à la caméra et que j'allais certainement me taper des réflexions en commentaire... mdr'
Ven 5 Fév 2021 - 16:58
On s'en br*nle des commentaires quand ça vient de gens qui attaquent bêtement sur le physique...
Faut vraiment les ignorer et faire la vidéo qu'on veut faire, c'est tout !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 17:04
Lamèche a écrit:On s'en br*nle des commentaires quand ça vient de gens qui attaquent bêtement sur le physique...
J'aurais pas dis mieux.
Ven 5 Fév 2021 - 17:06
Si ça te dérange vraiment, l'auto-dérision est la meilleure défense... c'est tout ce que je peux te dire de plus que Lamèche ^^MarjoCosyra a écrit:
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 17:17
Merci pour vos réponses =D
Je ne vais pas me faire du mauvais sang pour ça, et si j'ai vraiment des commentaires pas à cool à ce propos ça dégage tout de suite, mais je pensais quand même mettre une annotation dans la vidéo du style « Vive l'onychophagie » et puis basta
Je ne vais pas me faire du mauvais sang pour ça, et si j'ai vraiment des commentaires pas à cool à ce propos ça dégage tout de suite, mais je pensais quand même mettre une annotation dans la vidéo du style « Vive l'onychophagie » et puis basta
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 6 Fév 2021 - 19:06
Je suis aussi un rongeur d’ongles compulsif, un peu moins qu’à une certaine période ^^
Avant j’avais les doigts en sang, c’était assez horrible, mais arrêter reste une question de volonté :p
Avant j’avais les doigts en sang, c’était assez horrible, mais arrêter reste une question de volonté :p
Dim 7 Fév 2021 - 12:55
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 12:58
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 17:18
Merci !
Bon Anniversaire à tous les autres membres aussi !
Bon Anniversaire à tous les autres membres aussi !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Dim 7 Fév 2021 - 17:28
Bon anniversaire !
(Est-ce qu'ils verront seulement ce message ?)
(Est-ce qu'ils verront seulement ce message ?)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 17:37
MarjoCosyra a écrit:Je suis en train de faire du montage pour ma prochaine vidéo et c'est la première vidéo dans laquelle je vais faire un unboxing pour présenter des bracelets GPS à destination des déficients visuels.
@MarjoCosyra Je te comprends tellement... Il y a quelques temps j'avais commencé à faire mes premières vidéos de cuisine et pareil que toi, j'ai bloqué sur le fait que mes ongles étaient pas au top vu que je me les rongeait à longueur de journée étant une grande anxieuse et ça m'a démotivée sur le moment à cause de ça. C'est complètement con.
Il y a eu pas mal de changements dans ma vie dernièrement et j'ai décidé d'arrêter de me les ronger du jour au lendemain. Aujourd'hui j'ai des ongles ! C'est tellement récent que je suis encore choquée d'écrire ça... XD
Tout ça grâce à LA VOLONTÉ ! Perso ça faisait tellement d'années que mes mains ressemblaient plus à rien que les petites victoires comme ça, ça fait du bien et surtout, j'ai réussi à me décomplexer de ça en réglant moi-même le problème et je t'encourage dans cette voie !
Mais si vraiment c'est trop difficile alors oui, l'auto-dérision !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Fév 2021 - 18:48
Joyeux anniversaire tout le monde !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 8:46
Salut les gens, je me permet de solliciter l'aide des membres...
Mon cher Damien viens d'avoir sa chaine supprimé par YouTube ...sans onde d'explication
afin de faire remonter le soucis à YouTube et leur staff...pouvez-vous retweeter la choses
https://twitter.com/Action_Badass/status/1358472305601638401
Merci d'avance pour votre solidarité ! en espérant avoir une sortie de crise...mais ne vous sentez pas obligé...faite simplement si vous y tenez sincèrement ...
Mon cher Damien viens d'avoir sa chaine supprimé par YouTube ...sans onde d'explication
afin de faire remonter le soucis à YouTube et leur staff...pouvez-vous retweeter la choses
https://twitter.com/Action_Badass/status/1358472305601638401
Merci d'avance pour votre solidarité ! en espérant avoir une sortie de crise...mais ne vous sentez pas obligé...faite simplement si vous y tenez sincèrement ...
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 9:11
C'est horrible de surprime une chaîne comme ça! on va rallumer notre compte twitter pour ça. Courage Damien <3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 9:29
Les Joueurs du canap a écrit:C'est horrible de surprime une chaîne comme ça! on va rallumer notre compte twitter pour ça. Courage Damien <3
Merci pour lui...
Edit : cette demande viens personnellement de moi même ...il ne demande absolument rien du forum
je doit même dire que malgré l'omniprésence de chacun des membres sur les réseaux, je trouve ça fatiguant de ne voir aucun soutien...et ce nombrilisme continuelle...d'étre oblige de créer un message...alors que ça devrait se faire naturellement
malheureusement ça fait prendre conscience de beaucoup de choses
Lun 8 Fév 2021 - 9:55
ACTION BADASS a écrit:Les Joueurs du canap a écrit:C'est horrible de surprime une chaîne comme ça! on va rallumer notre compte twitter pour ça. Courage Damien <3
Merci pour lui...
Edit : cette demande viens personnellement de moi même ...il ne demande absolument rien du forum
je doit même dire que malgré l'omniprésence de chacun des membres sur les réseaux, je trouve ça fatiguant de ne voir aucun soutien...et ce nombrilisme continuelle...d'étre oblige de créer un message...alors que ça devrait se faire naturellement
malheureusement ça fait prendre conscience de beaucoup de choses
Je vous invite sincèrement à partager et retweeter tout ça ! C'est assez scandaleux !
Je suis d'accord avec toi Jessy mais te trouve un peu dur quand même. Tout le monde n'est pas sur les réseaux H24, et certains n'ont pas forcément vu le tweet passer. D'où ton message ici que je trouve nécessaire.
Lun 8 Fév 2021 - 9:58
Le problème avec Twitter, tu peux faire le tweet le plus drôle ou que sais-je. Si t'as pas un "gros" compte qui RT ou fav, ton tweet est quasiment condamné au néant.
Lun 8 Fév 2021 - 10:02
Lamèche a écrit:
Je vous invite sincèrement à partager et retweeter tout ça ! C'est assez scandaleux !
Je suis d'accord avec toi Jessy mais te trouve un peu dur quand même. Tout le monde n'est pas sur les réseaux H24, et certains n'ont pas forcément vu le tweet passer. D'où ton message ici que je trouve nécessaire.
Je suis peut être dure mais honnête il y beaucoup d'hypocrisie...après j'ai énormément de rage je l'avoue avec ce coup ci...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40