Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] For F*ck Sake
Sam 27 Oct 2018 - 23:49
SALUTATION !
Franchement rien a dire c'est du très propre, une magnifique chaîne et tout a déjà étaient dis plus haut alors GG !
Hâte de voir ton évolution ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Oct 2018 - 20:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aww merci beaucoup ca fait super plaisir d'avoir des gens qui aime se que je fait :D et je me décourage pas :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci !!!! tellement merciiiiii :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci !!!! tellement merciiiiii :D
Dim 28 Oct 2018 - 22:45
SI je te dis que je suis en état de malaise en regardant ta vidéo c'est plutôt bon signe non ? ^^
Lun 29 Oct 2018 - 10:02
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] haha comment ca ?
Lun 29 Oct 2018 - 10:06
Au vu de ta dernière vidéos, les extraits que tu nous propose sont vraiment malaisants du vrai WTF du net !
Lun 29 Oct 2018 - 10:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] hahah ouais c’est vrais que sa fous le malaise, je penser que tu me trouver malaisante, j’etais prete a me metre en boule dans un coin et remetre toute ma chaine en question XD
Lun 29 Oct 2018 - 10:53
J'ai fais exprès d'être peu précis pour te mettre le doute ^^ Non au contraire tu es très drole :)
Si tu veux du contenu malaisant pour t'en servir sur ta chaîne va sur Tik Tok !
Si tu veux du contenu malaisant pour t'en servir sur ta chaîne va sur Tik Tok !
Lun 29 Oct 2018 - 10:56
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aw merci :D Ahah oui Tik Tok je connais ca ma donner le sida rien quand aller sur l’applie x)
Lun 29 Oct 2018 - 11:15
Entièrement d'accord avec toi ! ^^
Sam 27 Avr 2019 - 11:30
Salut,
sérieux.
Je découvre tes vidéos et sincèrement, je me tape des barres !
sérieux.
Je découvre tes vidéos et sincèrement, je me tape des barres !
Sam 27 Avr 2019 - 13:34
Awww merci beaucoup mister overdose ca fait tellement plaisir :D
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...