- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Brebs
Lun 23 Mar 2020 - 1:52
Salut à tous c’est Brebs.
Sur ma chaîne j’ai fais pour l’instant deux petites sketchs.
J’aime énormément rire et faire rire mes amis et proche, et je me lance sur YouTube pour partager le rire avec ceux et celles qui veulent ! Voilà
Je vous laisse découvrir
Première vidéo
Deuxième vidéo
À bientôt pour la suite
Sur ma chaîne j’ai fais pour l’instant deux petites sketchs.
J’aime énormément rire et faire rire mes amis et proche, et je me lance sur YouTube pour partager le rire avec ceux et celles qui veulent ! Voilà
Je vous laisse découvrir
Première vidéo
Deuxième vidéo
À bientôt pour la suite
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] Brebs
Lun 1 Juin 2020 - 1:15
C'est drôle ! J'ai un faible pour spider man chez le psy, tu joue plutôt bien et on passe un bon moment :)
Peu être que un montage un poil plus dynamique pourrai rendre ça encore mieux, mais bon c'est juste mon avis de mec qui s'endors assez vite dès que c'est pas épileptique ^^
bon courage, + 1 abo ;)
Peu être que un montage un poil plus dynamique pourrai rendre ça encore mieux, mais bon c'est juste mon avis de mec qui s'endors assez vite dès que c'est pas épileptique ^^
bon courage, + 1 abo ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Juin 2020 - 8:37
Merci ça me fait plaisir
À bientôt pour de nouvelle vidéo
À bientôt pour de nouvelle vidéo
Lun 1 Juin 2020 - 12:13
Merci
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.