- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Sorad
Dim 5 Avr 2020 - 15:55
Bonjours tout d'abord ! Je suis Sorad, 16 ans, vidéaste débutant.
J'adoooooore les animés et les mangas. C'est d'ailleurs le sujet principale de ma chaîne.
J'aime bien raconté des histoires, des mythes ou ce genre de chose.
J'ai trouvé ce forum en un truc du genre "FORUM ENTRAIDE YOUTUBE"
https://www.youtube.com/channel/UCACpEpY9YgtBKXpndiWbESQ?view_as=subscriber
Je n'ai fait qu'une vidéo pour l'instant mais n'hésitez pas à passer et à me dire ce que vous en pensez quand même !
Et j'ai lu et j'approuve le règlement car je suis droit dans mes baskets.
J'adoooooore les animés et les mangas. C'est d'ailleurs le sujet principale de ma chaîne.
J'aime bien raconté des histoires, des mythes ou ce genre de chose.
J'ai trouvé ce forum en un truc du genre "FORUM ENTRAIDE YOUTUBE"
https://www.youtube.com/channel/UCACpEpY9YgtBKXpndiWbESQ?view_as=subscriber
Je n'ai fait qu'une vidéo pour l'instant mais n'hésitez pas à passer et à me dire ce que vous en pensez quand même !
Et j'ai lu et j'approuve le règlement car je suis droit dans mes baskets.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Sorad
Dim 5 Avr 2020 - 16:00
Bienvenue à toi Sorad, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 16:03
Bienvenue à toi, en ces terres (pas si) reculées.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 16:18
Merci :D