- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Sorad
Dim 5 Avr 2020 - 15:55
Bonjours tout d'abord ! Je suis Sorad, 16 ans, vidéaste débutant.
J'adoooooore les animés et les mangas. C'est d'ailleurs le sujet principale de ma chaîne.
J'aime bien raconté des histoires, des mythes ou ce genre de chose.
J'ai trouvé ce forum en un truc du genre "FORUM ENTRAIDE YOUTUBE"
https://www.youtube.com/channel/UCACpEpY9YgtBKXpndiWbESQ?view_as=subscriber
Je n'ai fait qu'une vidéo pour l'instant mais n'hésitez pas à passer et à me dire ce que vous en pensez quand même !
Et j'ai lu et j'approuve le règlement car je suis droit dans mes baskets.
J'adoooooore les animés et les mangas. C'est d'ailleurs le sujet principale de ma chaîne.
J'aime bien raconté des histoires, des mythes ou ce genre de chose.
J'ai trouvé ce forum en un truc du genre "FORUM ENTRAIDE YOUTUBE"
https://www.youtube.com/channel/UCACpEpY9YgtBKXpndiWbESQ?view_as=subscriber
Je n'ai fait qu'une vidéo pour l'instant mais n'hésitez pas à passer et à me dire ce que vous en pensez quand même !
Et j'ai lu et j'approuve le règlement car je suis droit dans mes baskets.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Sorad
Dim 5 Avr 2020 - 16:00
Bienvenue à toi Sorad, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 16:03
Bienvenue à toi, en ces terres (pas si) reculées.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 16:18
Merci :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 5 Avr 2020 - 18:59
Bienvenue en nos contrées forumesques .
Dim 5 Avr 2020 - 19:39
Ho ! Merci monsieur l'admin !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Avr 2020 - 20:35
Eh hop, votre compte est validé monsieur Sorad !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 21:12
Bienvenue Sorad !!! En tant que gros Weeb si jamais tu veux parler manga ici, hésite pas
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Dim 5 Avr 2020 - 22:27
Bienvenue dans le Forum
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 22:54
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Dim 5 Avr 2020 - 22:58
Entre celui avec le casque de la Justice et le sympathique chauve... le choix est vite fait !
[s'enfuit pour sa vie]
[s'enfuit pour sa vie]
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Avr 2020 - 10:04
Salut à toi, et bienvenue!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Avr 2020 - 19:26
Bienvenue sur le forum
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 8 Avr 2020 - 10:42
Sois le bienvenuss Sorad