- Sparrow MAKERLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation
Dim 8 Nov 2020 - 14:31
Bonjour a tous !
Je vous remercie de faire partie de cette communauté d'entraide !
Florent de mon vrai prénom, une trentaine d'années,
artisan électricien, j'ai gardé ma passion pour la création/fabrication d'objet utile( DIY) depuis que je suis enfant.
j'ai encore le souvenir de me faire gronder quand je démontais mes voitures télécommandées pour fabriquer des ventilateur ou autres choses farfelues.
Améliorant mes projets une fois adulte (travail du bois, verre acrylique, ect..) et avec l'aide d'une imprimante 3D tous est possible.
J'ai donc voulu me lancer dans l'aventure YouTube depuis un peu plus de six mois, et vous présenter mes projets au fur et a mesure.
Ma chaine Sparrow MAKER a aujourd'hui environ 600 abonnées et un peu plus de 10 000 vues.
Voici le lien si vous voulez jeter un œil et me donner des avis constructifs :
https://www.youtube.com/channel/UC3ChU6FBeKgW2EOE2zoB-8Q
Mon but et de m'améliorer niveau contenu, mais surtout niveau vidéaste étant totalement débutant sur le sujet.
Je suis donc ici afin de trouver des conseils et de l'entraide pour débuter, et rendre mes conseils plus tard pour les prochain quand je serais confirmé.
Le règlement a été lu.
Merci de votre lecture,
Florent,
Je vous remercie de faire partie de cette communauté d'entraide !
Florent de mon vrai prénom, une trentaine d'années,
artisan électricien, j'ai gardé ma passion pour la création/fabrication d'objet utile( DIY) depuis que je suis enfant.
j'ai encore le souvenir de me faire gronder quand je démontais mes voitures télécommandées pour fabriquer des ventilateur ou autres choses farfelues.
Améliorant mes projets une fois adulte (travail du bois, verre acrylique, ect..) et avec l'aide d'une imprimante 3D tous est possible.
J'ai donc voulu me lancer dans l'aventure YouTube depuis un peu plus de six mois, et vous présenter mes projets au fur et a mesure.
Ma chaine Sparrow MAKER a aujourd'hui environ 600 abonnées et un peu plus de 10 000 vues.
Voici le lien si vous voulez jeter un œil et me donner des avis constructifs :
https://www.youtube.com/channel/UC3ChU6FBeKgW2EOE2zoB-8Q
Mon but et de m'améliorer niveau contenu, mais surtout niveau vidéaste étant totalement débutant sur le sujet.
Je suis donc ici afin de trouver des conseils et de l'entraide pour débuter, et rendre mes conseils plus tard pour les prochain quand je serais confirmé.
Le règlement a été lu.
Merci de votre lecture,
Florent,
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation
Dim 8 Nov 2020 - 14:46
Bienvenue en nos contrées et merci pour cette jolie présentation!
On pourra valider ton compte tout soudain .
(Ah oui et concernant le lien, effectivement il va falloir qu'on aille jeter un coup d'oeil dans les paramètres pour remettre ça en ordre, merci!)
On pourra valider ton compte tout soudain .
(Ah oui et concernant le lien, effectivement il va falloir qu'on aille jeter un coup d'oeil dans les paramètres pour remettre ça en ordre, merci!)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 15:09
bienvenue chez nous ;)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 16:32
Bienvenue sur ce forum !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 8 Nov 2020 - 16:53
Bienvenue à toi Florent !
- Sparrow MAKERLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 18:58
Merci de votre accueil
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 19:08
Bienvenu ! Je vais regarder ta chaîne, et voir ce que tu proposes ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 8 Nov 2020 - 19:29
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 19:40
bienvenu^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 20:00
Bienvenue ici !
Je porte le même prénom que toi ^^
Je porte le même prénom que toi ^^
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 20:20
Bienvenue !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 10:21
Bienvenue parmi nous!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Nov 2020 - 10:56
Sois le bienvenu ici, Florent