- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Ven 24 Avr 2020 - 7:00
Bonsoir à tous.
Je réponds au nom de Jeferson BAZILE le propriétaire de la chaîne Jeferpromo,Plezi show et Jeferson BAZILE,j'ai 22 ans.Je suis un passionné du cinéma et de la communication suite à mes passions je finis par créer c'est 3 chaînes dans le but de partager mes talents à toutes les personnes,sur la chaîne Jeferpromo je partage des Feuilletons et musiques,sur Plezi show je partage des émissions pré-enregistrés et sur Jeferson BAZILE des tutoriels à caractère éducatifs.Je me suis très contents d'être parmi vous,pour m'aider à mieux connaître YouTube via nos connaissances et nos conseils.
https://youtu.be/S_TB8_9CFOg
Merci
Je réponds au nom de Jeferson BAZILE le propriétaire de la chaîne Jeferpromo,Plezi show et Jeferson BAZILE,j'ai 22 ans.Je suis un passionné du cinéma et de la communication suite à mes passions je finis par créer c'est 3 chaînes dans le but de partager mes talents à toutes les personnes,sur la chaîne Jeferpromo je partage des Feuilletons et musiques,sur Plezi show je partage des émissions pré-enregistrés et sur Jeferson BAZILE des tutoriels à caractère éducatifs.Je me suis très contents d'être parmi vous,pour m'aider à mieux connaître YouTube via nos connaissances et nos conseils.
https://youtu.be/S_TB8_9CFOg
Merci
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Ven 24 Avr 2020 - 8:52
Bonjour. Il manque un petit quelque chose à ta présentation. Cela concerne un certain règlement que tu as déjà lu et approuvé si j'en crois tes messages dans le sujet qui s'y référe ;)
Je te laisse éditer ta présentation pour que tout soit en ordre.
Je te laisse éditer ta présentation pour que tout soit en ordre.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 2 Mai 2020 - 2:37
Alors @Jeferpromo toujours intéressé à rejoindre notre forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 8 Mai 2020 - 10:59
Sans nouvelle de ta part, je me permets de supprimer ton compte.