Une apparition, un Caméo dans mon prochain 10SH ?
Ven 10 Avr 2020 - 16:24
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de quelqu'un pour mon prochain 10SH, pour tenir un rôle "Formel", jouer un personnage.
Alors, dans l'idéal, il faudrait avoir un fond qui ressemble à une bibliothèque, et être assis devant, et tenir un petit discours pas long du tout.
Et cela, plusieurs fois.
Et de préférence, il me faudrait quelqu'un de glabre, qui pourrait avoir un costume, chemise, cravate ^^
Après je parle de costume... mais dans mon rôle, je devais avoir une blouse de médecin, mais c'est mort pour me faire livrer maintenant xD
Voilà !
En espérant que y aura quelqu'un pour postuler.
Sinon, je peux aussi trouver un rôle pour quelqu'un qui veut faire un rôle d'un "baba-cool" un peu perché, mais convaincu que ce qu'il dit est totalement vrai.
J'ai besoin de quelqu'un pour mon prochain 10SH, pour tenir un rôle "Formel", jouer un personnage.
Alors, dans l'idéal, il faudrait avoir un fond qui ressemble à une bibliothèque, et être assis devant, et tenir un petit discours pas long du tout.
Et cela, plusieurs fois.
Et de préférence, il me faudrait quelqu'un de glabre, qui pourrait avoir un costume, chemise, cravate ^^
Après je parle de costume... mais dans mon rôle, je devais avoir une blouse de médecin, mais c'est mort pour me faire livrer maintenant xD
Voilà !
En espérant que y aura quelqu'un pour postuler.
Sinon, je peux aussi trouver un rôle pour quelqu'un qui veut faire un rôle d'un "baba-cool" un peu perché, mais convaincu que ce qu'il dit est totalement vrai.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Une apparition, un Caméo dans mon prochain 10SH ?
Ven 10 Avr 2020 - 17:03
J'ai un costume, mais j'ai pas réellement de bibliothèque et je ne suis clairement pas glabre...
Le baba cool à la rigueur, mais seulement si tu penses que je peux convenir. (j'ai deux perruques longues pour le personnage si besoin)
Le baba cool à la rigueur, mais seulement si tu penses que je peux convenir. (j'ai deux perruques longues pour le personnage si besoin)
Ven 10 Avr 2020 - 17:45
Hum... Ouais, tu pourrais très bien faire ce personnage c'est sûr ! Je vais t'envoyer par MP ce qu'il faut pour toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Avr 2020 - 10:52
je t'aurais bien proposé mon aide mais je n'ai pas de costume chez moi ... une veste à la limite .
Sam 11 Avr 2020 - 11:28
Si ça fait assez formel pour jouer le rôle d'un président, ça peut le faire xD
Sam 11 Avr 2020 - 15:05
j'ai costume, cravate :) donc si besoin ^^
pour la bibliotheque j'en ai deux mais ce sont des jeux retro et des mangas et animé ^^
pour la bibliotheque j'en ai deux mais ce sont des jeux retro et des mangas et animé ^^
Mar 14 Avr 2020 - 9:20
Pas grave que ce soit des jeux, je n'avais pas vu ton message par contre^^ Désolé de la réponse tardive !
Et bien, je vais t'envoyer ça par MP sous peu alors o/
Et bien, je vais t'envoyer ça par MP sous peu alors o/
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Avr 2020 - 10:32
Alors j'ai une toute petite bibliothèque ( avec une porte sur l'un des coté, donc la moitié de boufé), mais j'ai un costume cravate, par contre je suis tout le contraire de glabre mdr je suis un hobbit XD
Mar 14 Avr 2020 - 10:47
Les hobbits ont pas de barbe :p
Mar 14 Avr 2020 - 10:53
Selfura a écrit:Les hobbits ont pas de barbe :p
oui mais je suis croisé avec un nain
Mer 15 Avr 2020 - 0:10
Après, ce n'est pas comme si je t'avais conseillé mille fois de te raser mais tu ne m'écoutes jamais
Ven 17 Avr 2020 - 19:21
Bon je vais devoir retourner mes propres parties... L'auto-focus de ma camera était activé, dès que je bouge, ça change la luminosité et ça zoom-dezoom et c'est chiant.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 17 Avr 2020 - 19:29
L'autofocus ça peut être une vraie plaie...
Ven 17 Avr 2020 - 20:09
Oui, surtout que là j'avais super bien joué et tout, j'étais motivé ! Du coup ça m'a un peu fait chier ^^ Mais bon c'est pas grave, je vais faire mieux ;)
Sam 18 Avr 2020 - 10:33
Bon finalement y a pas que ça, y a la fenêtre derrière moi qui gêne...
Faudra que je trouve un autre moyen, endroit pour me filmer. EN attendant, je verrais xD
Je peux pas changer mon appart comme ça ^^
Faudra que je trouve un autre moyen, endroit pour me filmer. EN attendant, je verrais xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 18 Avr 2020 - 12:41
Selfura a écrit:
Si si pète un mur! C'est facile!
Sam 18 Avr 2020 - 17:14
si tu as un fond vert pour te filmer je peut te faire un faux décors via photoshop :)
Sam 18 Avr 2020 - 20:11
Oh ça devrait aller ^^
J'ai un fond vert, et normalement je sais régler le soucis via After Effect ^^ Je vais voir de ce côté là. Mais va falloir que je trouve un autre endroit pour me filmer par rapport à mon micro aussi.
Après celui du téléphone a une qualité pas trop mal, mais plus dur à régler ensuite.
Je vais voir ça dès lundi quand j'aurais plus de temps
J'ai un fond vert, et normalement je sais régler le soucis via After Effect ^^ Je vais voir de ce côté là. Mais va falloir que je trouve un autre endroit pour me filmer par rapport à mon micro aussi.
Après celui du téléphone a une qualité pas trop mal, mais plus dur à régler ensuite.
Je vais voir ça dès lundi quand j'aurais plus de temps