- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Augmenter la notoriété de sa chaine YouTube.
Jeu 16 Avr 2020 - 16:34
Bonjour, je vous présente ma nouvelle chaîne Youtube Hana DO → https://jenaipaslulerèglement →
C'est uniquement de la musique relaxation et détente, j'ai commencé ce projet débit avril.
L'idée c'est de créer un partenariat entre nous pour gagner plus d'abonnés, de commentaires et de like!!!
je m(abonne à ta chaine et toi aussi tu fais pareil, on se connecte régulièrement pour faire vivre nos chaines. Qu'on pensez vous?
C'est uniquement de la musique relaxation et détente, j'ai commencé ce projet débit avril.
L'idée c'est de créer un partenariat entre nous pour gagner plus d'abonnés, de commentaires et de like!!!
je m(abonne à ta chaine et toi aussi tu fais pareil, on se connecte régulièrement pour faire vivre nos chaines. Qu'on pensez vous?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Augmenter la notoriété de sa chaine YouTube.
Jeu 16 Avr 2020 - 16:39
Bonjour.
Je t'invite à lire le modèle de présentation et le règlement puis à éditer ton message, parce que ta présentation n'est PAS DU TOUT en règle.
Merci.
Je t'invite à lire le modèle de présentation et le règlement puis à éditer ton message, parce que ta présentation n'est PAS DU TOUT en règle.
Merci.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Avr 2020 - 16:45
HanaDO a écrit:Bonjour, je vous présente ma nouvelle chaîne Youtube Hana DO → https://cutt.ly/CtBnd04 →
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Avr 2020 - 19:07
Compte supprimé pour non respect du règlement, allez, le problème est réglé x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 17 Avr 2020 - 1:18
Et j'ai modifié le message en question histoire que son lien ne conduise nulle part.