- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[chaîne] Francky Zeppeli
Lun 20 Avr 2020 - 0:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bonjour bonsoir buongiorno buona sera i miei amici vous êtes dans la catégorie présentation de ce sujet !
je me présente brièvement, Francky Zeppeli futur perceur dans le youtobe game et pas dans un salon de piercing (vous normalement après cette blague de k lité --> )
j'ai récemment repris ma chaîne youtoube et je m'y suis attaqué sur 2 jours de montage pour 2 nouvelles vidéos bien accueillantes et révélatrices je l'espère de mon potentiel digne de ce nom de montage de grande renommée (vous encore une fois après ces informations douloureusement agréables ---> )
ma chaîne est basée sur un humour ma foi assez particolare puisqu'il s'agit d'un mélange entre le très grand fameux grandioso manga JoJo's Bizarre Adventure (et oui !) et entre l'univers fantastique des memes, donc mes 2 plus gros centres de rire, que je recombine à ma manière à travers des vidéos peut-être pour l'instant assez courtes mais de klité ! (je l'espère du moins) mais ce qui est sûr c'est que je fais ça parce que j'aime ça, c'est vraiment une grande joie de faire le montage qui me prends pas mal de temps au final mais je fais ces vidéos avec patience et amour <3
cliquez sur moi pour aller sur ma chaîne !! juste moi là oui moi !
pour clôturer ces belles paroles voici des liens renvoyant vers mes deux vidéos, (prenez bien en compte ces deux-là, car les deux vraies premières datent de 4 ans donc bon.. )
(la première qui annonce avec wtf mon "retour")
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(la deuxième que je vous conseille d'aller voir également )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [chaîne] Francky Zeppeli
Lun 20 Avr 2020 - 15:59
nouvelle vidéo cette fois-ci une petite vidéo bonus donc assez courte mais plutôt sympa
Mar 21 Avr 2020 - 22:09
buona sera tout le monde, voici ma nouvelle vidéo !
Jeu 23 Avr 2020 - 15:51
hop là nouvelle vidéo pondue !
Jeu 23 Avr 2020 - 18:41
voici la vidéo la plus éclatée de ma chaîne mais j'ai bien aimé la faire
Ven 24 Avr 2020 - 18:34
ça y est, je deviens fou
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 24 Avr 2020 - 20:08
Francky Zeppeli a écrit:ça y est, je deviens fou
Tiens!
De rien
Dim 26 Avr 2020 - 16:52
bon bah défi :)
Jeu 7 Mai 2020 - 17:28
TROIS NOUVELLES VIDEOS ? (ça fait beaucoup là non ?)
Lun 11 Mai 2020 - 19:09
Nouvelle vidéo et sûrement première vidéo sérieuse de ma chaîne
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos