- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ameliorer le contenu de la chaine
Ven 24 Avr 2020 - 16:02
Bonjour a tous,
J'aimerais créer avec vous ce sujet. Pour discuter un peu des idees et critiques qui peuvent m'aider à evoluer sur youtube.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A voir
J'aimerais créer avec vous ce sujet. Pour discuter un peu des idees et critiques qui peuvent m'aider à evoluer sur youtube.
A voir
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Sikoica
Ven 24 Avr 2020 - 16:13
Bonjour a tous
Je suis nouveau avec vous. Souhaitez moi la bienvenue et n'hesitez pas a me suivre sur youtube.
Venez decouvrir mes videos, et restez brancher, les nouvelles videos vont etre une tuerie.
My channel :
Ma premiere video :
Des avis a propos de la miniature svp ?
Je suis nouveau avec vous. Souhaitez moi la bienvenue et n'hesitez pas a me suivre sur youtube.
Venez decouvrir mes videos, et restez brancher, les nouvelles videos vont etre une tuerie.
My channel :
Ma premiere video :
Des avis a propos de la miniature svp ?
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] Sikoica
Ven 24 Avr 2020 - 16:49
salut, déjà sur la bannière je la trouve pas cohérente avec tes vidéos par rapport à la langue, tu devrais rajouter ou remplacer les textes en arabes, vu que tes vidéos sont dans cette langue, pour les vidéos, essaye juste d'enlever les bandes noires à certains moment en mettant un flou gaussien en arrière plan, quand aux miniatures, je les trouve biens, mais est ce que ça ne ferait pas plus de vues si tu rajouté un screenshot de la vidé, il faudrait que tu regarde ce qui se fait en miniatures pour ton style de vidéos
Ven 24 Avr 2020 - 16:54
Merci pour tes conseils Michael,
effectivement la banniere, jý travaille dessus
pour les bandes noires, jevois pas ou exactement !!
effectivement la banniere, jý travaille dessus
pour les bandes noires, jevois pas ou exactement !!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 24 Avr 2020 - 16:58
la première à 42 secondes, la deuxième à 2 minutes, c'est juste que ça rend mieux visuellement
Ven 24 Avr 2020 - 17:00
Ca marche, jai capte
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 24 Avr 2020 - 20:10
Salut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est un seul et unique sujet de présentation de chaîne par personne et je vois que tu en as déjà un dans la catégorie humour.
Du coup, je me permets de fusionner les deux sujets.
A tutto bientôt
Du coup, je me permets de fusionner les deux sujets.
A tutto bientôt
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.