- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] PhANnix
Lun 27 Avr 2020 - 21:58
Bonjour à tous.
Je vous présente ma chaîne. C'est une chaîne gaming. Il y a différent type de vidéos. Un let's play narratif, du funtage sur différent jeux comme yugioh duel links, animal crossing et bientôt du minecraft.
C'est pour passer un bon moment quoi.
Voici le lien de ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UCq-kYmokdkkT3ZpazHRgm5w
Et voici ma dernière vidéo fraîchement postée il y a 1 heure :
Je vous présente ma chaîne. C'est une chaîne gaming. Il y a différent type de vidéos. Un let's play narratif, du funtage sur différent jeux comme yugioh duel links, animal crossing et bientôt du minecraft.
C'est pour passer un bon moment quoi.
Voici le lien de ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UCq-kYmokdkkT3ZpazHRgm5w
Et voici ma dernière vidéo fraîchement postée il y a 1 heure :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] PhANnix
Dim 10 Mai 2020 - 14:21
Ma deuxième vidéo sur Animal Crossing est sortie.
Youtube a rendu le son très fort, ce qui n'y étais pas auparavant avant l'upload, je m'en excuse d'avance.
Allez check
Youtube a rendu le son très fort, ce qui n'y étais pas auparavant avant l'upload, je m'en excuse d'avance.
Allez check
Dim 10 Mai 2020 - 19:04
J'ai un peu abandonné Animal Crossing depuis qu'on s'est rendu compte avec ma copine qu'il y a qu'une seule île par console ^^
En tout cas, tu t'amuses bien sur le jeu !
En tout cas, tu t'amuses bien sur le jeu !
Dim 10 Mai 2020 - 22:49
Je n'ai jamais joué a un seul épisode dans le même genre ou presque je suis plus sur harvest moon
en tout cas la vidéo et rigolote avec tout ces engin qu'ont peut acheter mais pas utiliser
en tout cas la vidéo et rigolote avec tout ces engin qu'ont peut acheter mais pas utiliser
- Player PoulpeLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 8 Juin 2020 - 11:19
ahah sympa ton approche sur Animal Crossing ! je ne m'attendais pas du tout à ça ^^ bien joué ! ;)
Sam 13 Juin 2020 - 10:16
Première vidéo que je regarde sur animal crossing, j'ai rigolé. Noice
Lun 22 Juin 2020 - 22:51
Salutation.
Laissez moi vous présenter ma nouvelle série sur le dlc de pokemon épée / bouclier.
C'est un let's play accéléré où j'ai garder les meilleurs moments (si je peux dire ça)
En joie ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Laissez moi vous présenter ma nouvelle série sur le dlc de pokemon épée / bouclier.
C'est un let's play accéléré où j'ai garder les meilleurs moments (si je peux dire ça)
En joie ;)
Mer 24 Juin 2020 - 8:24
Hey!
Si je puis me permettre, j'ai trouvé ta vidéo sur pokemon un peu moins intéressante que sur Animal crossing :/ apres il y a des chances que ce soit le jeu en lui même qui n'offre pas autant de possibilité d'en rire?
Mais GLhF tes vidéos sont bonnes!
Si je puis me permettre, j'ai trouvé ta vidéo sur pokemon un peu moins intéressante que sur Animal crossing :/ apres il y a des chances que ce soit le jeu en lui même qui n'offre pas autant de possibilité d'en rire?
Mais GLhF tes vidéos sont bonnes!
Mer 1 Juil 2020 - 9:51
C'est du gameplay donc c'e t sur que ce n'est pas drôle comme peut l'être ma compilation sur animal crossing où là j'ai le temps de mettre en place des choses.
Mais merci pour la critique ;)
Du animal crossing arrivera la semaine prochaine sans doute
Au passage; la suite du dlc de pokemon est sortie :)
Vidéo plus courte que la précédente.
Mais merci pour la critique ;)
Du animal crossing arrivera la semaine prochaine sans doute
Au passage; la suite du dlc de pokemon est sortie :)
Vidéo plus courte que la précédente.
Lun 6 Juil 2020 - 8:42
Bonjour a tous.
Une nouvelle vidéo sur animal crossing et sorti sur ma chaîne.
Cette fois ci on fais la visite de mon île et on découvre les nouveautés de Juillet.
Une nouvelle vidéo sur animal crossing et sorti sur ma chaîne.
Cette fois ci on fais la visite de mon île et on découvre les nouveautés de Juillet.
Jeu 23 Juil 2020 - 10:10
Le 4ème épisode de ma série sur Animal Crossing est sortie.
Enjoy
Enjoy
Mer 29 Juil 2020 - 15:31
Hola tout le monde.
Aujourd'hui nouvelle vidéo où j'ouvre des boosters sur le jeu de carte Pokemon online.
Enjoy ;)
Aujourd'hui nouvelle vidéo où j'ouvre des boosters sur le jeu de carte Pokemon online.
Enjoy ;)
Dim 16 Aoû 2020 - 15:04
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je vous présenté une île que j'ai visité sur Animal Crossing sur le thème HORREUR
Enjoy ;)
Aujourd'hui, je vous présenté une île que j'ai visité sur Animal Crossing sur le thème HORREUR
Enjoy ;)
Sam 5 Sep 2020 - 20:05
Hola la population.
Une nouvelle vidéo sur ma chaîne est sortie.
Cette fois on s'attaque au br du moment : Fall guys.
Enjoy ;)
Une nouvelle vidéo sur ma chaîne est sortie.
Cette fois on s'attaque au br du moment : Fall guys.
Enjoy ;)
Dim 27 Sep 2020 - 8:26
Hola tout le monde.
Nouvelle vidéo où je recrée des clips dans Animal Crossing
Enjoy
Nouvelle vidéo où je recrée des clips dans Animal Crossing
Enjoy
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos